Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [Foot] UEFA Euro 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[Foot] UEFA Euro 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
Author
Message
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 22:42
forza italia           bye bye          la france

Big%20smile
Big%20smile
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 23:30


félicitations pour PORTUGAL et ESPAGNE

Edited by nanoustouki - 18 Juin 2008 at 13:42
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
dzeta View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dzeta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 04:24
forza italia Big%20smileBig%20smileBig%20smileBig%20smileBig%20smileBig%20smileClapClap
don't worry be hippy
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 08:02
congratulation pour mon chére équipe qui a bien jouer et qui a mériter la victoire pour se match Heu-reux Big%20smile
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
rock4ever View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rock4ever Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 15:07
Buena suerte a ESPPAAAANNNNNAAAAAAA!!!
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène.
Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth
http://le-monde-de-mona.skyrock.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 15:35
C'est une vraie satisfaction en soi que de voir la france foutre le camp de cet Euro et si tot Big%20smile

reste maintenant l'allemagne , et à un degré moindre l'italie qui ne doivent pas gagner cet euro et ça sera la perfection.


Edited by lost - 18 Juin 2008 at 15:37
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 19:02
Vivement ce soir Russie - Suède :D
ZLATAN va assurer (comme d'hab)  :P
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 21:11

Russia 1 Sweden 0
Hail Russia !!!   tifo
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 02:01
Trés content pour la Russie !!! je l'avais pronostiqueé en 1/4 , enorme Andrei Arshavin. Big%20smile
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 21:36
2-1 pour l'allemagne
le deuxièmes mi-temp va être chaud

j'espère que la portugale égalise et gagne  Big%20smile


you , me and all the world= sh*t
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 22:06
vive la Russie ^^ héhé
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 22:40
domage pour la portugal elle a trouvé face a elle une très très bonne equipe d'allemagne
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 00:22
un match impressionnant j'ai adiré le regardé bravo l'allemgne très bon match mm que le portugal est l'ue des équipe favorite et qui a joué merveilleusement bien
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 08:06
Portugal a assuré dans tout les cas mais snif elle a pas gagné
2-3 pour l'allemagne Cry
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 16:50

Je ne vois pas que le portugal a assuré, surtout avec une défense très naive. Pour le premier but, je ne comprends pas comment deux joueurs sont sur Podolski alors que Schweinsteiger était libre au milieu des 18 métres. Le deuxième et le troisième confirment encore cette faiblesse defensive car ils étaient marqués de la meme façon: Klose et Ballack exploitent à fond un hors jeu très mal appliqué. Et n'oubliez pas que l'allemagne nous a donné hier un leçon d'efficacité: trois occasions==trois buts, avec une organisation parfaite qui n'a laissé aucune chance pour Ronaldo ou Nuno Gomes. Maintenant, la machine germanique se met à bien marcher, qui va l'arreter? 

Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 23:23
Infernale ces Turcs !!! rien à dire
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2008 at 01:19
iatalia,italia,italia,
adios españa.
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2008 at 04:03
tout à changer dans un intervalle de 2 minutes franchement waw.
à 2 minutes de la fin je pensais qu'on va assister au tirs au but chose que j'adore énormément lool, et hop la Croatie qui marque, faute de marquage et le gardien de but avec son mauvais timing, il n'aurait pas du sortir de son camp.
mais une équipe turque qui tient jusqu'au bout elle ne cède jamais, une égalisation à la dernière seconde franchement waw...

un foot moderne des deux équipes, quelque soit pour le jeu collectif, les une deux dans des espaces étroits ou même le jeu individuel et la qualité des joueurs avec le rapidité, surtout Srna le croate et le numéro 22 de la Turquie.

pour les tirs au but c'est un coup de chance, j'ai adoré la parade de Rustu, un gardien malgré qu'il est un peu âgé il a des qualités d'un gardien de but qui du talent (même si son mauvais timing lui a couté un but qui a failli signer aux turques un retour chez eux)

je n'ai pas regardé le match en entier mais j'avoue que cette équipe peut surprendre tout les fanatiques du foot comme la Grèce 4 ans en arrière qui a remporté la coupe face au Portugal "et après avoir éliminé la France en demi final".

en bref une équipe turque qui a les qualités d'un football moderne, ils tiennent jusqu'au bout (emnou b 7oudhoudh'hom l e5er d9i9a) waw...

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
alaingang View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alaingang Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2008 at 12:08
Franchement qu'elle équipe d'enfer cette turquie. Vraiment chapeau bas pour leur patriotisme. Menés 0-1 et ils reviennent au score, 0-2 et ils reviennent, 0-1 à 1 min de la fin des prolog et ils reviennent. Vraiment malla équipe.
Aussi leur entraineur est d'enfer, ils est tellement stressé et coléreux qu'on a l'impression que les joueurs ont très peur de rentrer perdants aux vestiaires.
Ah si on avait un tel selectinonneur pour notre "m***e" nationale. Désolé pour le terme mais vraiment les voir jouer avec un tel amour du drapeau et se rappeler du match burkina fasso à TUNIS, on a qu'à déplorer les quelques millions d'euros dépensé chaque année pour eux.
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2008 at 12:41
'Vaut mieux ne plus parler de foot qu'on a dans ce pays aprés avoir assister à ces trois renversements de score "miraculeux" (si c'est le mot à dire , parce qu'en 3 matchs je ne crois pas que c'est du miracle , c'est plutot l'essence de l'equipe ,c'est leur conception, ils ne sont pas des perdants ces descendants du grand Süleyman Kanûnî..) bref, je crois qu'aprés tout ce que cette coupe d'europe nous a fait savourer et précisament ces Turcs, et bin je sent de la charité et du dégout envers le premier centre d'interet de tout un peuple, le peuple Tunisien, absolument pathétique !! 

Espérant que la Russie réussit à faire une bonne partie face à cette equipe Néerlandaise !!


Edited by dethronedspirit - 21 Juin 2008 at 12:43
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com