Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [Foot] UEFA Euro 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[Foot] UEFA Euro 2008

 Post Reply Post Reply Page  <12345>
Author
Message
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 17:47
La France et l'Italie vont rentrer Enfin j'espèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 18:16
encore quelque jours pour se match
en attendant se j - j


Edited by hardoussa3 - 13 Juin 2008 at 19:27
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 19:08
c'est vrai que le match entre l'allemagne et la croatie était décevant mais on ne sais jamais l'année dernièr on gagne cette année on gagne pas bien que l'année dernière elle a échoué comme meme et pour ce qui est de la france et l'italie j'ai hate de les voir jouer 
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 21:00
whaou, l'Italie championne de monde 4 fois fait un match nul avec la Roumanie. Malla 7alla, malla 7alla.
Par ailleurs, je sens que la France va se prendre une raclée avec les Pays Bas mdr.
 
 
Hé hé hé hé: France-Pays Bas: 0-1.

La france prendra le 1er vol ce soir looooool!




Edited by lost - 14 Juin 2008 at 00:44
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 23:14
Allez trêve de HS Place à la fiestaaaaaaaaa

Une équipe de france incapable de créer le danger face à un Van Der Sar génialissime même si sa défense était peu efficace... Mais l'attaque on ne peut rien lui reprocher Greg Coupet a peut être remporté un doublé avec lyon mais il s'est chopé un quadruplé de buts magnifiques

Mintenant qu'ils sont assurés de la qualification ils vont surement jouer avec la deuxième équipe face à la roumanie, et là c'est vraiment mal barré pour les Ritals et l'équipe d'Afri... euuuuh de France puisque les Roumains auront plus de chances de l'emporter...

Vivement la fin du feuilleton
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 23:29
looool bien que je partage vos avis sur la france je ne comprends pas pourquoi vous vouliez tant qu'elle echoue??
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 00:49
Parce que la France c'est nul à chier en Foot et qu'elle se prend pour une grande nation à ce niveau alors qu'elle a toujours presenter un jeu extremment mauvais et puis y'a qu'a voir les joueurs qui composent cette equipe pour comprendre qu'elle craint vraiment.
 
sinon Coupet : lamentable
Dirk Kuyt ouvre la marque aujourd'hui j'en revais il l'a fait, belle deuxieme  journée pour le ce Groupe et beau match Italie- Roumanie les deu equipes ont éte impressionantes, le nul est assez equitable


Edited by lost - 14 Juin 2008 at 01:31
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 01:02
Voilàààààà, c'est exactement ça ! 
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 01:05
Reste à signaler que le but de Luca Toni était valable (hors jeu de position) et que le pénalty accordé aux Roumains était inexistant. Zambrotta a commis 2 bourdes monumentales dont l'une a couté un but. De Rossi toujours égal à lui même. Très bon match de l'Italie qui, pour une fois, a créé le jeu (et s'est fait malmener par l'arbitrage).

Pour ce qui est de l'humiliation subie par la France, j'en rêvais et les Makelélé, Govou, Coupet (qui n'a fait aucun arrêt lors de ce match),  Malouda  l'ont fait . Je peux écrire des dizaines de pages sur la prestation Française lors de cet Euro mais je vais me contenter de dire que c'est l'équipe qui a fourni le niveau de jeu le plus médiocre qui puisse exister.
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 02:55
Je pense qu'on est d'accord pour dire que l'Espagne et les Pays-Bas ont montré le football le plus complet et collectif de cet Euro. Dificilement arretables ces 2 équipes.
Au 2ieme degré, je dirai que la Croatie, et le Portugal ont bien joué.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 22:55
la turquie  rien a dire !! vraiment ils ont coeur de lion ces turque vraiment bravo et moi qui croyez que tous étais finie après le 2eme bute des croate
 ClapClapClap
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 23:14
waw quel superbe match rien a dire . vraiment chapeau la turquie ClapClapClap
Ca me rappel la final de la champions league entre LIVERPOOL et le MILAN AC .
 
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 23:35
Bravo aux turques pour le fighting spirit digne de n'importe quelle equipe britannique ,m'enfin c'etait pas comme la finale de la CL 2005, les tchéques ne peuvent s'en prendre qu'à eux memes et à Petr Cech.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 01:32
 Bien qu'elle n'ait pas fourni le football le plus séduisant de ce tournoi, la République Tchèque aurait  dû se qualifier. Une bourde monumentale de la part de Cech qui n'a pas confirmé son statut acquis à Chelsea. A noter la très bonne performance des Helvètes  qui  méritaient  un bien meilleur sort. 
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 10:33
No comment!!!!!!!!!!!!!!
C'était un vrai match de football,ça me rappelle le match de Najm el Fa7s et Najm Bni 5aléd
Quand le premier but de la Turquie a été marqué,je croyais pas qu'ils avaient une chance pour égaliser surtout avec les deux centrages successives ratés par Kazim Kazim.
Servet a raté aussi plusieurs passes,ceux qui ont bien joué sont:Altintop,Tuncay et Nihat.
Cech a été déconcentré à cause des attaques successives.
Pour en finir,le plus chanceux était Volkan car il n'a pas été menacé avec les tirs de Rozhenal ou Koller
 


Edited by Satch - 18 Juin 2008 at 01:13
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 20:34
la france - l'italie

dans 10 mn , ça promet Big%20smile
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 20:52
Allez les vieux!!!!!!!!!
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 21:04
bonne chance pour l'italy Hug
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 21:14
yeeeeeeeeeeeh premier goal
1-0
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 21:47
vraiment salketha la france ce premier mi-temp toni a raté presque 2 ou 3 but net mais bon il est a l'origine de carton rouge et du premier but donc je pense que c suffisant .dommage pour la france j'aurai aimé que ribery reste dans la partie .

pour l'autre partie 9ouch 3lehom les pays bas ne veulent pas marqué c bizarre Reflechi
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com