Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [Foot] UEFA Euro 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[Foot] UEFA Euro 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
Author
Message
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 09:57
Grèce - Suède :
0-2 pour la Suède Approve
Yeeesss Big%20smile vive ZLATAAAAAAN!!
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 10:11
@Gaston & Dethronedspirit paris tenus , messages effacés.
 
sinon l'Espagne ,impressionnante a ecrasé la Russie 4-1 Tongue .


Edited by lost - 11 Juin 2008 at 12:09
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 11:16
 La Russie est fidèle à ses habitudes : très bonne lors des qualifications, minable lors de la compétition . 
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 14:21
Un petit mot en ce qui concerne l'Italie: les changement qu'a effectué Donadoni, sont vraiment pitoyables. Des changements poste par poste alors qu'il est mené 2-0??? Le type n'a pas changé de formation durant tout le match.. une formation qui marchait pas.

Des choix loin d'etre judicieux et une défense fébrile, point fort de l'Italie depuis toujours.

J'espere juste que Ambrosini ne jouera pas au prochain match, sa présence est inutile.



Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 15:16
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Un petit mot en ce qui concerne l'Italie: les changements qu'a effectué Donadoni, sont vraiment pitoyables. Des changements poste par poste alors qu'il est mené 2-0??? Le type n'a pas changé de formation durant tout le match.. une formation qui marchait pas.


Il ne pouvait pas faire autrement, Materazzi est sorti sur blessure (remplacé par Grosso), ça ne vaut pas le coup de faire sortir un milieu défensif (Ambrosini en l'occurrence vu qu'il était mauvais) pour faire rentrer un attaquant ( Quagliarella ou Boriello ) parce que l'Italie va avoir  encore un jeu direct , un jeu qui s'est avéré très inefficace  face aux bataves. De Rossi et Del Piero auraient dû jouer dès le début à la place de Ambrosini et du très quelconque Di Natale.

Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 15:28
Bon, pour le premier but de Van Nisterloy, j'ai vu un responsable de l'UEFA qui a confirmé la validité du but. Il s'est basé sur le fait, que Panucci (à terre en dehos du terrain, aprés avoir été poussé involontairement par Buffon) n'a pas demandé l'autorisaion de l'arbitre pour sortir. Ainsi, il est encore en jeu, en position du dernier joueur. Van Nisterloy n'est pas donc en hors jeu. Il peut avoir raison.
Pour les équipes, j'ai vraiment apprécié la hollande, l'allemagne et le portugal.
Pour la france, je suppose qu'elle garde ces chances intactes. Ce ne sera une surprise de voir les bleus en finale avec l'un des trois équipes que j'ai citées ci dessus.
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 16:16
je hait les français et leur football de merde ils n'ont jamais eu une bonne équipe et presque tout les joueurs ne sont pas d'origine française y'a qu'a voir les début de match presque aucun d'eux ne connais la marseillaise par cœur en plus de ça a chaque fois qu'ils participe a une compétition sa crée un boum médiatique énorme....même les brésiliens ne parle pas de leur équipe comme ça.... 
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
airsak View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote airsak Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 16:49
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

je hait les français et leur football de merde ils n'ont jamais eu une bonne équipe et presque tout les joueurs ne sont pas d'origine française y'a qu'a voir les début de match presque aucun d'eux ne connais la marseillaise par cœur en plus de ça a chaque fois qu'ils participe a une compétition sa crée un boum médiatique énorme....même les brésiliens ne parle pas de leur équipe comme ça.... 
 
 
.. et t'es pas le seul ..
Epithelioma adenoide cysticum ...
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 18:15
malgré que l'absence du capitaine ALEXANDER FRAI soit ressenti,on va faire un bon parcours et remporter la coupe face à l'Italie.
je ne pige rien au foot vous avez raison mais tout de même AH SUISSE AH SUISSE AH SUISSE.
ok je sors.peace.
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 19:02
dans cette coupe je suis fière de l'espagne et Portugal! ItALIE m'a étonné franchement le match était vraiment mieux joué de la part du pays-bas! l'absence de Cannavaro a beaucoup marqué le niveau du jeu ! bon, vraiment déçue de l'italie! @ cobhc, tout à fait d'accord avec toi la france c'est une équipe moyenne! autre chose,je me rapelle quand Johnny Hallyday a chanté une chanson pour les fameux bleus lors du mondial 2002 et elle n'a rien fait de satisfaisant la france la honte :p :p bon, , je n'attend pas grande chose de sa part cette année vu le premier match joué mais bon patience! sinon, bonne chance pour les autres équipes, un euro étonnant un peu cette année mais bon c'est le foot !!

Edited by nanoustouki - 23 Juin 2008 at 13:48
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 22:02
yessssssss la turquie vient d'égaliser !!!!!!!!! :p
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 12:04
Haou el gleyeb wele blech... C'est vraiment ca la Turquie, exactement comme je les connais, extremement tetus. Un grand ''Ave'' a Fatih Terim qui a su faire les choix tactiques convenables pour que son équipes gagnent.

PS: C'est marrant de signaler que tous les buts du match ont été marqués par des turcs...
D'ailleurs dans les qualifications pour la coupe du monde, la mere de Hakan Yakin n'avait pas laisser son fils jouer contre la TurquieLOL
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 19:26
Ivica Olic !!! à bas l'Allemagne tifo
Croatie 2 Allemagne 0 et c'est pas fini  tifo
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 23:18
Le rouleau compresseur allemand s'est fait massacrer  tifo tifo tifo
Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 03:05
viva croatia !
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 08:18

please arrêtez d'utiliser ce genre de vocabulaire, o5rjou mel champ lexical de la construction, vous allez me faire pleurer.. tu n'as trouver que rouleau compresseur Cry

Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 10:58
Merde!!!!
La Manschaft va revenir,la qualification du premier tour n'a jamais été un but pour eux.
They will be back.
Podolski,Gomez,Klose le prochain match le gardien de l'Autriche va être remplacé car il ne va pas contrer tous les tirs.
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 12:10
Le Mannschaft va revenir en allemagne ?!! oui je confirme Smile

Sinon en ce qui concerne les Croates, ça nous rappelle le bon vieux temps, l’époque du "Onze ardent" avec Davor Suker, Zvonimir Boban, Igor Stimac, Slaven Bilic... qui se classa 3e de la Coupe du monde 1998 !! 
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 12:23
Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

Le Mannschaft va revenir en allemagne ?!oui je confirmeSmile
Peut être,mais ils sont des guerriers,ils lachent pas.
Je pense qu'ils peuvent arriver au 1/2 final ou l'1/4
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 12:43
que va faire le pauvre coq français face au rêve des oranges du pays-bas !! on aura droit à un autre massacre :p :p
sinon pour les allemands un match un peu décevant, la Croatie les a écrasé !!


Edited by nanoustouki - 13 Juin 2008 at 12:43
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com