Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE - 12 juin
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE - 12 juin

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 23>
Author
Message
tarruks View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 54
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tarruks Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2008 at 11:48
une ZOS just après le dernier jour du bac
ça c'est une bonne nouvelle
youpi j'y serai surement ^^
Human at sight ,
Monster at heart !!!
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2008 at 13:46
vous repéttez la mm chose depuis tte a lheur bon pour le 1er groupe c'est fait et puisque presque tt le monde repétte sans arret not dead yet yram et damned sorrow vous navez qu'a choisir les deux qui restent de ces trois la vous en dites quoi??
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2008 at 16:16
J'éspére bien que sa sera une ZOS spécial death metal . On a le premier groupe confirmé  THE OLD CROW  (death metal) c bien et j'espère que les 2 autre groupes seront les NECROSIS , les DAMNED SORROW et pourquoi pas THE THRONE  s'ils jouent encore sa sera une bonne surprise j'ai bien envi de les voir sur scène .  2%20Headbang


Edited by GothAngel - 24 Mai 2008 at 15:46
Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2008 at 18:26
j'ai déjà appris que THE THRONE ne jouent plus!!! boff je ne sais pa vraiment! Sinon ce serait une bonne idée "une zos spécial death metal" mais ils faut varier un peu je pense il y a d'autres gouts en outre des metalleux qui n'apprécient pas le death non?
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
Varg View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Varg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2008 at 20:12
Oui comme moi qui aime le black et qui n'aime pas le death enfin quelque uns qui sont genre black/death
Black metal is not dead yet
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2008 at 21:21
c'est vrai que ça serai cool jaimerai bien les voir sur scène leur musik me manque
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2008 at 21:23
Originally posted by sweet.tears sweet.tears wrote:

j'ai déjà appris que THE THRONE ne jouent plus!!!


si si The throne existe encore
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2008 at 22:13
The Throne ont eu beaucoup de problèmes  coté  line up mais je crois que tout sera réglé d'ici peu de temps....
NECROZ
Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2008 at 23:02
cool then! déjà c'est l'un des meilleurs groupes tunisien!!!
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2008 at 15:28
J'éspére bien  que THE THRONE  seront a cette ZOS  vraiment leur zik me manque  et je croit que le plupart des tunisien hredes aiment le black et le death metal  et qu'ils seront d'acort pour une ZOS spécial death/black metal . Death2%20Headbang


Edited by GothAngel - 24 Mai 2008 at 15:44
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2008 at 15:58
Un peu plus de Rock ds les Z.O.S est chaudement accueilli    
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2008 at 19:57
spécial death c'est pas mal pourquoi pas necrosis?? allez  necrosis
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2008 at 21:35
Pour ceux qui n'arrêtent pas de demander The throne, arrêtez de dire n'importe quoi, le groupe a quelques prob coté  line-up et ils sont pas encore prêts ça d'une part, et d'autre part ils ont déjà fait la 1ère ZOS et à ce que j'ai compris, ils demandent des groupes qui n'ont jamais fait de ZOS

(et trop fort celui ou celle qui réclame des groupes de Death comme The throne LOL)
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 03:56
Désolé si el fehem on sait tous que THE THRONE jouent du BLACK METAL.
Alors monsieur gothicos puisque tu insistes a dire que THE THRONE ont des problemes et ne sont pas prets et que W et Karim veulent des groupes qui n'ont jamais été a la ZOS, j'éspére qu'ils choisiront  ton groupe je crois que tu meures envie d'y étreLOL .   (je suis un mecDeath)                        


Edited by GothAngel - 25 Mai 2008 at 11:38
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 08:46
neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecrosis
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
clara_selena View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote clara_selena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 10:33
une zanzana on stage la veille de mon 18ème anniversaire
Clap
 c'est extra!!!!
ça me va à merveille, j'y serai -comme d'habitude Tongue-
j'espère qu'il y aura des groupes intéressants Tongue
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 14:32
Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:






Désolé si el fehem on sait tous que THE THRONE jouent du BLACK METAL. Alors monsieur gothicos puisque tu insistes a dire que THE THRONE ont des problemes et ne sont pas prets et que W et Karim veulent des groupes qui n'ont jamais été a la ZOS, j'éspére qu'ils choisiront  ton groupe je crois que tu meures envie d'y étreLOL .   (je suis un mecDeath)                        


J'ai pas de temps à perde avec toi, tu trouvera la réponse à tout ce que tu raconte là haut

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 16:56
ééééoooo calmez vous les mecs on vote pour  le groupe qui montera sur scéne le jour de la zanzana en stage donc chcun sont avis chacun sont opinion et je crois que celui  qui a fait partie de the throne c'est mieux que d'autre ce qui va avec eux bien que d'autre part je suis une grande fan de cet incroyable groupe de BLACK DEATH
Back to Top
nabli View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nabli Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 17:11
on veut notre groupe de nabeul deadmoon
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 21:57
Ok gothicos moi aussi j'ai pas de temps a perdre avec toi, mais se qu'il ma énervé c'est ce que ta dis en te moquant :                                                                                                                                                   (et trop fort celui ou celle qui réclame des groupes de Death comme The throne LOL) .                 -mabrouke tu est avec THE OLD CROW  on vient de m'informé désolé, j'été pas en courant .      Alors svp ne te moque de personne de rien avant    .             

Edited by GothAngel - 25 Mai 2008 at 22:18
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 23>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com