Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE - 12 juin
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE - 12 juin

 Post Reply Post Reply Page  <1 1213141516 23>
Author
Message
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 23:28
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Bizarre et vraiment incroyable, tous ceux qui nous ont cassé les c***lles avec "qui sont les groupes??"... "c'est quand la liste des groupe??"... et blablabla.. La plupart d'entre eux disent maintenant qu'il ne seront pas présent ou qu'ils auraient voulu voir d'autres genres alors que c'était eux qui réclamaient une speciale Death, vraiment vous êtes graves Dead

Ils peuvent réclamer sans pouvoir y assister car la radio ça existeWink
Il y aura plus d'écouteurs que des spectateurs
NECROZ
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 00:01
Non il y aura plus de spectateurs .
On est pas du tout contre une spéciale death et on a confiance en Necrosis et Old crow , pour Cepheus bonne chance !
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 01:59
j'y serai inchallah avec Lahab et Lord Yagoth une zanzana on stage spécial Death Metal ça vaut le coups
Merci KBA & W lool
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 12:58
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Bizarre et vraiment incroyable, tous ceux qui nous ont cassé les c***lles avec "qui sont les groupes??"... "c'est quand la liste des groupe??"... et blablabla.. La plupart d'entre eux disent maintenant qu'il ne seront pas présent ou qu'ils auraient voulu voir d'autres genres alors que c'était eux qui réclamaient une speciale Death, vraiment vous êtes graves Dead



Moi personnellement depuis le début je demande du spécial death , j'ai eux se que je veux alors j'y serait mm si je serait le seul présent  et c'est sur que je vais bien m'éclatés .

Donc si Gothicos assure avec ton nouveau groupe wou chihemek fel be9i .

BONNE CHANCE .
Back to Top
Varg View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Varg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 14:29
Moi j'y serait sans problème bien que le death c'est pas trop ce que j'aime enfin une autre fois le black j'espère.
Black metal is not dead yet
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 14:58
Ca s'annonce bien! J'y serai normalement! Ca fait des siècles que j'ai pas mis les pieds à un concert!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Myriam View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
hell's Angel

Joined: 29 Mars 2005
Location: Universe
Status: Offline
Points: 292
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Myriam Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 16:23
Cela fait longtemps que je n'ai pas assisté à un concert. Je serai donc au concert demain.  Sinon Bonne chance à tous les groupes!

Edited by Hell's Angel - 11 Juin 2008 at 16:26
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 16:50
Originally posted by Metal Gothika Metal Gothika wrote:

Ca s'annonce bien! J'y serai normalement! Ca fait des siècles que j'ai pas mis les pieds à un concert!
 
Pareil pour moi ! Beacoup de gens de sousse vont faire le deplacement pour assister a cette ZOS ! On espere ne pas etre déçus  !


Edited by Satch - 11 Juin 2008 at 16:52
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 16:55
super, apparament y'aura du monde... jaw

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 16:56
Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:


Donc si Gothicos assure avec ton nouveau groupe...

En fait je fais plus parti du groupe
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 17:10
ah bon! alors qui sera le rythmique??? je veux dire il y aura un autre où c'est seulement jihed?


Edited by sweet.tears - 11 Juin 2008 at 17:11
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 17:35
Originally posted by Hell's Angel Hell's Angel wrote:

Cela fait longtemps que je n'ai pas assisté à un concert. Je serai donc au concert demain.  Sinon Bonne chance à tous les groupes!


Heeeeyyy^^ une revenante Big%20smile ça fait plaisir de te revoir parmi nousWinkSmile
c'est le cas pour moi aussi, je me suis pas rendu à un concert depuis longtemps,donc demain je raterai pas nchallah^^


Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 18:07
ehmm j'ai une petite question, le prix? c'est le 'symbolique one' ou un autre?

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 18:26
ça sera deux dinars cette fois ;)
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 18:33
aaaaaaaaaa,3 groupes qui cassent la barraque et je ne vais pas venir,vous ravez,je srai là avec le fan club damned sorrow.je rigole bonne chance aux old crow,necrosis et cepheus,rabbi m3akom et faites passer le death par les grands moyens.peace.
Back to Top
tarruks View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 54
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tarruks Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 18:36
je crois pouvoir venir moi aussi ^^
ça sera génial
Human at sight ,
Monster at heart !!!
Back to Top
Sepultura-<3 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sepultura-<3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 19:47
Est ce qu'on peut avoir l'ordre des groupes ?
[quel groupe monte en 1er, en 2em et en dernier]
 
Back to Top
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 20:13
j'y seré aussi malgré que je n'ecoute vrément pas le death metal,
bonne zanzana a touuus !


Edited by strangetofla - 11 Juin 2008 at 20:14
Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 23:16
esperons ke sa sera un grand concert et ke le  public fait trembler el menzah6 pour encourager tt les groupes et mettre le feu a la salle bonne chance att le monde moi jy serait si c possible aprè l'esclavage Arrache%20Cheveuxlol (travail)  et na3mlou jawBoxe
 
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 23:28
J'éspere je viendrai demain,le probléme c'est que j'ai pas quelqu'un pour m'accompagner
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1213141516 23>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com