Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE - 12 juin
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE - 12 juin

 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 23>
Author
Message Reverse Sort Order
orphaned__land_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
R.A.B.M - Basse

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote orphaned__land_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 22:14
a c'est bien j'ai compi que thnx you de ce titre

Back to Top
dreadful angel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dreadful angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 22:11
Ah
je préfere largement
bon la voix est un peu confuse
mais c'est nettement meilleur
ce n'est que le début

Back to Top
bullrock View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Avril 2008
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bullrock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 22:07

le plus penible du groupe precedant c pas seulement le batteur mais aussi le chanteur.

c'etait vraiment lourd a supporter

Back to Top
vappouna View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote vappouna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 22:07
bon je souhaite bonne chance aux old crow et un salit spécial pour amine
sinon je fais un coucou à tarruks, dakota, stupidbaka, darkness, stella et tous les membres du Tunisa.Goth.Metal

yeah
keep rockin'
Back to Top
orphaned__land_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
R.A.B.M - Basse

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote orphaned__land_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 22:06
les old crow et svp passe un titre de rage against the machine entre temp 
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 22:05
deeeeeeeeeeeeeep purple wééé j'adore merci 
Back to Top
immortelkauku View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Mai 2008
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote immortelkauku Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 22:04
ben tout le monde espère ça
Back to Top
Bassist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Bassist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 22:04
saaaaaaaaluttt!!
enfin une connection  WiFi!!! le mec qui habite au dessus a una connection WiFi!!
moi je suis a bizerte chez un copain, bah wé je decompresse je vien de terminé ce putain de bac de marde!!
bonne chance au The Old Crow
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
Back to Top
miroir View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 12 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote miroir Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 22:01

Je suis trés heureuse de ne pa venir de Sousse pour voir Cepheus, trop nul!!!! J'éspère ke le 8ème zanzana stage invite des groupes plus mieux ke ça!!

Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 22:01
une petite remarke cepheus na pas jouer le titre a la slayer mas a la vadr bravo en tt cas
la touche de a7med se rerke aussi celle de hedi bravo yassine chwi heureux d'avoir d potes tel ke vous
 


Edited by gene hoglan - 12 Juin 2008 at 22:08
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
Halo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Halo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 22:00
cepheus...there's more...a lot more to learn, quite spread attitude..i mean as soon as u come up with sth, u just rush to the scene to glow with unmature, childish impetuosity to make it heard... make good metal guys: that's the only right end of the tunnel!
I do not need to change people, only recognize who they are
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 21:54
gro  salut de la part de slè77  (j po pu venir car le travail...) alors karim je croit ke c la meilleure dècouverte de death metal en tunisie moi ke je lè connaits j po remarkè tt c talents alors ke ct tout un miracle ce grupe bonne continuation les mec et une remarque pour terminer HAYTHEM t vraiment genial et un des meilleurs en tunisie bosse dure mec ca va donner d resultat
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 21:54
salut zanzana je suis pas un grand adepte du deth métal mais bon il faut savoir s'adapter des fois ;) merci pour cette soirée et plus fort le sons LOL 
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 21:49
c tt pour les cepheus? et tjr cette chanson oouuuuuuuuuuuuuuffffff  on veut plus de cepheus
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
miroir View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 12 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote miroir Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 21:49
slayerCry , vraiment le batteur est nul à 100%
dommage car je suis fanne de slayer
 
et bonne chance a old crow
 
 
Back to Top
dreadful angel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dreadful angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 21:48
Trés bonne impression pour une premiére apparition sur scéne
il y a du travai à faire pour progresser pour une meilleur cohérence du son
mais c bon
bonne continuation pour  ce groupe
Back to Top
orphaned__land_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
R.A.B.M - Basse

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote orphaned__land_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 21:47
ba le batteur est jeune et a du talent bonne continuation haythem ,j  'attend pour entendre les old crow et bonne chance amine le bassiste des old crow
Back to Top
immortelkauku View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Mai 2008
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote immortelkauku Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 21:44
j'ai pas aimé le groupe

Ils ne sont pas convainquant :(

Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 21:44
je souhaite une bonne chance à "the old crow" ainsi qu'une bonne soirée à tout le monde
never with you love never with you live
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 21:42
moi aussi je suis fidèle au forum lol

sinon , je vois que , même que les chansons sont de pure death , il y en a quelques passages qui mettent l'impression soft !!

message à dire absolument : je passe le salut au yessine le guitariste !!
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 23>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com