Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - Votre voix Tunisienne préférée
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Votre voix Tunisienne préférée

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 8>
Author
Message
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 23:41
Definitely la chanteuse de Hadrumet Approve, ensuite celui de Myrath et Mehdi des Damned Sorrow
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
sweet death View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 23:49
bon je croit la chanteuse de hathra mawt  tres joli voix Clap
f**k the system
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 10:02
mariem laâbidi , n'est pas celle celle de duo bostan l'autre c'est laâzizi, je connais mariem laâbidi, elle est super
moi je dirais badiâa, mariem abidi, yosra, si elle sait doser sa voix, le côté soprano qu'elle en ajoute parfois un peu trop dans des passages qui ne nécessitent pas ce côté, est lassant parfois
amal de euthanesia , si elle travaille sa respiration , la matière existe......


Edited by brujeria - 27 Fevrier 2008 at 23:03
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 10:06
répondant à xul, yosra a chanté la reprise de pirania à côté de la plaque, la fausse note du concert , si vous avez remarqué, la musique a une gamme plus haute du coup, elle criait, pour etre au même niveau
et arretez s'il vous plait de parler avec vos sentiments soyez objectifs, oubliez l'amitié dans la musique, moi les voices sont mes petits frères, et je les critique grave, sans pitié


Edited by brujeria - 20 Fevrier 2008 at 10:11
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 10:09
C'est vrai que tout le monde ici connait Yosra et est amis avec elle...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 10:15
je n'ai rien dit de tel, continue à prendre un air ironique, je l'ai découverte il y'a 3 ans ou deux ans, et vite tombée sous le charme de sa voix, à l'époque avec euphoria, et j'ai dit à karim, elle mérite un prix de la meilleure chanteuse du fmg3 ....
no comment
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 10:15
Brass omkom, quand est-ce qu'on va arrêter de comparer qui chante mieux que qui ou qui joue mieux que qui? Ces quoi ces sujets à la con qui n'en finissent jamais? Chacun chante comme il chante, et il aura beau chanter comme une merde, il y aura TOUJOURS quelqu'un pour l'apprécier. La plus belle voix tunisienne... Comme si au final tout le monde serait d'accord que  X ou Y est celui qui chante le mieux. Donc des sujets comme celui-ci, ça n'avance à rien et ça restera toujours SUBJECTIF car les goûts et les couleurs, il suffit d'être deux pour en faire un monde.
 
Ennestou.
 


Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 10:21
oui moi aussi je suis tombée dans les superlatifs, et la connerie humaine, j'ai cité plusieurs car chacune a son style, ce n'est pas une question de prouesse,par exemple j'aime vanéssa paradis, et jane birkin , que certains voient qu'elle ne son tpas des chanteuses mais pour moi elles passent  de l'émotion, .......
l'émotion chkoun mezel yefhemha, kén este3radh el 3adhalét, la scène est prise pour un ring de boxe
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 10:49
C exactement ça, un ring de boxe, qui joue mieux que qui ou qui joue plus rapidement que qui, et il ya toujours cette manie à vouloir choisir "LE MEILLEUR". Et c'est vraiment n'importe quoi. On fait passer la technique avant l'émotion et les sentiments que peuvent nous procurer les musiciens. C'est immature.


Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 15:07
ouai tu as raison spade, cependant je pense qu'on aurait du poser la question différemment dans ce topic, on aurait du dire ''qui est VOTRE chanteur ou chanteuse tunisien(ne) préféré(e)?'' et non pas ''la meilleure voix tunisienne'', c'est mon avis.
Et puis en ce qui concerne MA voix tunisienne préférée, pour les voix masculines c'est de loin la voix de Fedor des old crow, et pour les voix féminines j'aime beaucoup la voix de amal des Euthanasia (même si le groupe lui même n'est pas génial en ce moment, ils étaient beaucoup mieux l'année dernière je trouve) et celle de la chanteuse de Hadrumet (je ne la connais pas pour répondre au truc de la subjectivité).
Armageddon solo guitar
Back to Top
Jordisonette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jordisonette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 15:20
ouai je m'étais trompé de nom 
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 21:25
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

amal de eupthanasia , si elle travaille sa respiration , la matière existe......


Originally posted by Armageddon solo Armageddon solo wrote:


pour les voix féminines j'aime beaucoup la voix de amal des Euthanasia


Originally posted by <span style=font-size: 10px;>Jordisonette</span> Jordisonette wrote:


Saydo,


merci beaucoup d'avoir pensé à moi ça fait vachement plaisirEmbarrassed
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 23:56
Bein c'est que tu le mérites
Armageddon solo guitar
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 23:57
Bon primo comme l'on dit quelques un au paravent normalement le topic devrais s'appelé "votre meilleur chanteur ou chanteuse en tunisie"
secondo y'as des gens qui était présent au paravent dans cette scène qui non jamais était citer (mohamed mysyria,tarék Xtasy,........)ils sont parties au oubliétes celà??
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2008 at 01:03
Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

Bon primo comme l'on dit quelques un au paravent normalement le topic devrais s'appelé "votre meilleur chanteur ou chanteuse en tunisie"secondo y'as des gens qui était présent au paravent dans cette scène qui non jamais était citer (mohamed mysyria,tarék Xtasy,........)ils sont parties au oubliétes celà??
ta réson mec !! mais la ré aliter c'est que sont tous des nouveaux dans ce forum alors qu'ils conessent pas les ancien de la scene métal !! tout est relatif
Back to Anger !!
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2008 at 17:13
bon me concernant en première position c'est celle de HexooooosHeart (The Throne) sinon ya aussi celle de Marcello (Not Dead Yet)
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2008 at 21:50
j'admie bcp la voix de zeher ( myrath ) ! chapeau bas !
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 13:23
Yosra des Hadrumet ...

Edited by JokeR SPiRituS - 21 Mars 2008 at 13:25
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 21:26
yosra de hadrumet elle n'est pas mal ouais (vu que j'ai entendu sa voix )

sauf que , en mode death , la voix de necroz (dany) de necrosis est assez " death-mode"

sinon , on doit pas oublier celle de helmix (chaos therapy) car elle est assez " dead " aussi
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 12:52
Pour la voix masculine claire:Zéhér(Myrath)waouwwww.
NECROZ
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com