Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - Votre voix Tunisienne préférée
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Votre voix Tunisienne préférée

 Post Reply Post Reply Page  <12345 8>
Author
Message
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 16:48
les 2 + belles voix féminines de la scène metal tunisienne sont Eya (Amazigh) et Nawel (Inner Circle) a mon avis ! (surtout Eya :D)
sinon, coté mecs,  il y a celle de gothicos et du chanteur de The Throne ^^
(l)after forever addict(l)
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 16:56
Sans hésitation Zaher ex introspection et Myrath actuellement
Back to Anger !!
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 19:02
sans oublier Marcello de Not Dead Yet !
(l)after forever addict(l)
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 23:34

Eya et Zeher !! nawel j la conai pa Tongue

Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2007 at 17:21
avez vous,juste pour une fois,ecouter la voie de yossri le vocal des awalon,car il n'en faut pas plus pour l'adorée,mais pour les pires sans hesiter je dirai celle du vocal des pourrir a l'ombre,crevezzzzzzzzzzzz.
sans oublier ma voie,du bon vieux death
 
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2007 at 00:11

finalement ya pa bcp de choix car on a pas de bon chanteur en tunisie de tte jaime bcp la voix de ZAHER zorgatti c pa paske le méme prénom c juste il atteint des aigues comme les chanteur de heavy metal "iced earth,iron maiden" pour la voix féminine chai pa tro de tte façon pour moi je crois pa ke chui au bas de la liste car je chante juste éxcépter le jour de laccor de guitare g bcp fausser lol mais c mon avis les meilleurs vocal

Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2007 at 14:09
pour moi sa sera zeher de Myrath et samar d'Euthanasia...
aprés tou chacun son avis.


Edited by JokeR SPiRituS - 01 Octobre 2007 at 16:07
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2007 at 16:41
aprés des années d'ecoute
pour les filles je dirais les trois sublimes,  imen tnanni, mariem laabidi, et badiaa
trois sacrée personnalités et voix feminines hors norme, une est partie en france et 'autre en italie, et mariem est restée ici,
pour amel mathlouthi , elle n'est qu'une interprète et une belle voix qui se cherche encore
pour les mecs  il y'a mounir troudi, et zeher de myrath,j'espère qu'il garde son coté humble
les autres y'a de belles voix mais qui se cherchent encore
j'ai oublié seif ex chihidis pour sa voix puissante, mais qui n'a rien fait pour la garder
 
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
morbid_angelika View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2006
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote morbid_angelika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2007 at 22:42
eya pr la plus belle voix féminine et pr ce qui est de la plus belle voix masculine zeher
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com
Back to Top
SinDouKhay View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 24 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SinDouKhay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 17:55
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

mais non , la plus belle voix tunisenne, c eviden, c moi biensur,hahahahaha, vous le decouvriai bientot ,grace a notre primier album, patience patience
 
celui là n a pa du tt la gross tete!!LOL bonne chance kan mem
 
pour moi la meilleur voi feminine c eya des amazigh
pour les mec ça sra zeher des Myrath
et avant c été Raed ex chanteur des tchi hi dis
 
 
 
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Septembre 2007 at 12:02
nonono, la plus belle c rasta raf, surtt avec ces cehveux et sabouteille, et surtoout kon il la ferme :p : le tout est ds la chevelure, hedeka houwa el professionalsime.
Sinon je crois que tout le monde a été cité.
Ceux qui m'ont vraimant touché ... bah Ahmed de Kalndestina, Rafik ex Sahbutino, Mehdi Carthagods, Amel les premiers concerts mais aprés on s'en lace assez vite (surtout aprés avoir écouté joan baez ..). Eee qui d'autres ? a oui Roufa ! Maginfique. Mmm le chanteur de Dima Dima po mal di tt.
Et Tarek de Heat ! Maginfique ... last but not least, Hbib de Pentatonik, il faut écouter ces compos solos... c'est maginfique, ibakiw hassilou.
Maisj e crois que tout cela été dit ^^
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
alexia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alexia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Septembre 2007 at 14:56
les plus belles voix tunisiennes c'est  Eya " amasigh " et ghassen "barzakh"
voila ^^
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Septembre 2007 at 18:19
pour moi c'est : Zaher Zorgatti !!!!
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
metalo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Septembre 2007 at 22:49
Amel mathlouthi, sans aucun doute !!

vivement le concert de demain.
Forsaken
I have come for you tonight!
Back to Top
BiBi View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 01 Octobre 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BiBi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 01:11
bonjour a tous
je cherche depuis tres longtemps a joindre (depuis la France) Meriem Laabidi, impossible, les theatres ou elle s'est produite ne repondent pas a mes mails et elle n'a pas de page web ou de point de chute ou trouver un email. elle a enregistre il y a quelques annees un disque avec un groupe tres vite disparu (???), Qanatar. elle a une voix effectivement magnifique.
qui peut m'aider a la joindre, et/ou me donner des renseignements sur Qanatar et son histoire et son CD ???

merci par avance, ceci est serieux et important
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 14:03
pk tu voudrai la joindre en fait BiBi ??
t un simple fan ou koi au juste ?

I whish I knew C++ earlier in my life...
Back to Top
BiBi View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 01 Octobre 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BiBi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 19:04
pas du tout, je ne la connais pas, je fais un travail depuis plusieurs annees de compilation de toutes les versions existantes audio et video de la chanson de Brel Ne me quitte pas, et Qanatar en a fait une superbe version qui a circule brievement, mais je voudrais joindre Meriem Laabidi pour plus de precisions, la pochette du CD (paru, jamais paru, etc ???). c'est la premiere piste serieuse que je trouve depuis longtemps, je n'ai jamais pu la joindre auparavant, ni Chedli Khomsy (ou un nom de ce genre, de memoire, qui dirigeait le groupe)

donc toute aide est la bienvenue, merci d'avance

BiBi
[email protected]
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 20:48
d accord je vois
bon j ai passé ton message a une amie a moi qui connait tres bien meriem laabidi
je suis sure qu elle fera le necessaire merci encore de t interesser autant aux artistes tunisiens ca fait plaisir faut dire aussi que meriem a du talent ;)

I whish I knew C++ earlier in my life...
Back to Top
BiBi View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 01 Octobre 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BiBi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 23:44
Originally posted by blackcrow blackcrow wrote:

j ai passé ton message a une amie a moi qui connait tres bien meriem laabidi je suis sure qu elle fera le necessaire


merci beaucoup !
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 00:11
de rien BiBi
tiens au moi au courant de la suite des evenements ;)

I whish I knew C++ earlier in my life...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com