Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Piercings et tatouages...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Piercings et tatouages...

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Piercings et tatouages...
    Posted: 21 Avril 2008 at 16:38
sa vous inspire quoi? étes vous pour ou contre? 

Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 16:51
de ma part je suis pour les deux ,ajoutant que mon chéri à un tatouage ^^.
bon juste j'aime pas les tatouage avec beaucoup de couleur et grande
pour les percing je l'aime aussi mais pas dans toute les places Sleepy
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
bellum View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 09 Avril 2008
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bellum Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 17:10
l'essentiel qu'il soit un plus et pas un truc qui rend l'apparence vulgaire en plus il faut bien choisir l'endroit où on le met selon les mimiques   
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 17:15
exemples d'endroits priviliégié pour un tatouage ou un piercing...Tongue

Back to Top
bellum View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 09 Avril 2008
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bellum Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 17:29
pour moi la langue sans doute
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 17:37
pour une fille oui Shocked

Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 18:25
George Fisher a un piercing dans la langue...LOOOOL
Pour faire un tatoo,l'essentiel c'est qu'on réfléchissent beaucoup avant de le faire et surtout
qu'on fasse un truc qu'on aime vraiment.car c'est pour toutes notre vie que ça va durer.
Donc ne faite surtout pas un motif que quelqu'un vous a conseiller de le faire....
C'est ce que moi j'ai fais  et j'en suis  eureux
NECROZ
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 18:44
je suis d'accord avec lui... et c'est valable aussi pour les piercings Wink...ta compri ya DANY? LOL

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 18:45
nn, je suis contre toute modification permanante du corps humain
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 19:00
pour le tatouage,j'aime bien mais avec modération,je déteste la couleur rouge,j'envisage d'en faire un.
les piercing:j'aime bien le voir chez les autres,je trouve qu'il est horrible dans certaines parties du corps(la langue,etc...),j'ai un faible pour les filles qui ont un piercing au niveau du nezLOL,et puis pas question que je le fasse sur moi meme.
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 21:14
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

je suis d'accord avec lui... et c'est valable aussi pour les piercings Wink...ta compri ya DANY? LOL

I see....LOOL...Mais bon je t'ai dit sa pour ne pas avoir des problèmes si tu voie ce que je veux dire.....LOLLOOOL
NECROZ
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 21:59
Originally posted by DANY DANY wrote:

Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

je suis d'accord avec lui... et c'est valable aussi pour les piercings Wink...ta compri ya DANY? LOL

I see....LOOL...Mais bon je t'ai dit sa pour ne pas avoir des problèmes si tu voie ce que je veux dire.....LOLLOOOL

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
ne t'inquiéte pas vieu,tu es le dernier a qui il risque d'arriver des bricolesLOLLOLLOL
ne doute pas de toi mec!
Wink
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Back to Top
myssfan View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Fevrier 2008
Location: La Terre
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote myssfan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 22:57
Tatouage / Piercing : contre / contre
Pourquoi se faire du mal à se les faire pour bien probablement se faire encore plus de mal à les enlever après quelque années !!!!!!

Trops de Sagesse tue la sagesse.
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 23:11
Je tiens a dire a DANY que les tatouages, c'est plus pour la vie, car il existe des interventions chirurgicale au laser qui peuvent les supprimer.
Ensuite, personellemen, un piercing ne me gene pas autant qu'un tatouage, meme si pour mon corps, je ne ferai aucun des deux.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 23:25
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Je tiens a dire a DANY que les tatouages, c'est plus pour la vie, car il existe des interventions chirurgicale au laser qui peuvent les supprimer.

une séance de 15 minute de laser pour enlever environ 3 cm3 a 200dt
Dead
Dead
jpréfér le garder toute ma vie ... je n'est méme pas a me posé la kestion,je l'aime mon tatouage!!Smile



Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 23:32
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Je tiens a dire a DANY que les tatouages, c'est plus pour la vie, car il existe des interventions chirurgicale au laser qui peuvent les supprimer.
Ensuite, personellemen, un piercing ne me gene pas autant qu'un tatouage, meme si pour mon corps, je ne ferai aucun des deux.

Mais je préfère avoir un tatoo plutôt qu'une cicatrise.car le laser te laisse un brulure.... 
NECROZ
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 23:57
Perso, je suis à fond pour les piercing... On s'est bien habitué aux boucles d'oreilles pourquoi pas un piercing? Y a pas vraiment de différence à mes yeux et d'ailleurs j'en veux un à l'arcade gauche :)
Sinon, pour les tatouages j'en veux pas vraiment (sur moi quoi) mais bon ça ne me dérange pas chui ni pour ni contre enfin a part les graaaaands dragons je trouve pas ça tellement joli...Quoique...A la réflexion celui de Shiryu dans Saint Seiya est pas mal
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 00:05
Originally posted by Yuna17 Yuna17 wrote:

Perso, je suis à fond pour les piercing... On s'est bien habitué aux boucles d'oreilles pourquoi pas un piercing? Y a pas vraiment de différence à mes yeux et d'ailleurs j'en veux un à l'arcade gauche :)
Sinon, pour les tatouages j'en veux pas vraiment (sur moi quoi) mais bon ça ne me dérange pas chui ni pour ni contre enfin a part les graaaaands dragons je trouve pas ça tellement joli...Quoique...A la réflexion celui de Shiryu dans Saint Seiya est pas mal

Loool,je suis d accord avec toi.....moi j'évite les tatoo des truc vivants...
un tribal(africain,indien ou bien viking comme le mien)c'est the best choice à mon avis
NECROZ
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 00:15
Originally posted by DANY DANY wrote:


Loool,je suis d accord avec toi.....moi j'évite les tatoo des truc vivants...
un tribal(africain,indien ou bien viking comme le mien)c'est the best choice à mon avis

loooool ya DANY!!! il va pas te bouffer "le truk vivant"!! LOL
s'il bouge hakka walla hakka a3tih leklatt!!

Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 00:21
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

Originally posted by DANY DANY wrote:


Loool,je suis d accord avec toi.....moi j'évite les tatoo des truc vivants...
un tribal(africain,indien ou bien viking comme le mien)c'est the best choice à mon avis

loooool ya DANY!!! il va pas te bouffer "le truk vivant"!! LOL
s'il bouge hakka walla hakka a3tih leklatt!!

LOOOOOOOLLOL
tu me rassureClap.thanks


NECROZ
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com