Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Piercings et tatouages...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Piercings et tatouages...

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2008 at 14:32
je suis tout à faire pour les piercings et les tatouage, d'ailleurs j'aimerai bien avoir un piercing. Où?  je ne sais pas encore

Edited by Angel of death - 28 Avril 2008 at 14:34
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2008 at 15:30
les photo, que t'as posté angeloussa!
looool!

Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2008 at 17:21
Originally posted by Angel of death Angel of death wrote:

je suis tout à faire pour les piercings et les tatouage, d'ailleurs j'aimerai bien avoir un piercing. Où?  je ne sais pas encore

 
j'ai pas compri...


Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 08:11
Dsl, c'est  une faute de frappe. Big%20smile
Je voulais dire tout à fait Tongue
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 14:51
tu peu te faire aider par des amis pour choisir l'endroit...moi je te conceille pas le nez...ce n'est pas très hygiénique...pour les piercing il faut savoir les traiter et les nettoyer pour éloigné  tout risque d'infection Smile

Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 17:42
Effectivement le piercing du nez se fait au niveau du cartilage, et  l'intérieur du nez est plein de microbes que l'on respire qui peuvent contaminer la zone du piercing.Cela peut engendrere une infection et un élargissement du trou, que l'on pourra jamais reboucher.
Sans compter les risques de transmission de virus par des instruments mal stérilisés si on le fait chez un opérateur peu scrupuleux.
donc faut bien réfléchir.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
bellum View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 09 Avril 2008
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bellum Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 19:31
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

Effectivement le piercing du nez se fait au niveau du cartilage, et  l'intérieur du nez est plein de microbes que l'on respire qui peuvent contaminer la zone du piercing.Cela peut engendrere une infection et un élargissement du trou, que l'on pourra jamais reboucher.
Sans compter les risques de transmission de virus par des instruments mal stérilisés si on le fait chez un opérateur peu scrupuleux.
donc faut bien réfléchir.


c pour cela ils ont inventé les désinfectant pour bien nettoyer notre piercing sinn je te partage l'avis de bien choisir l'opérateur
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
Back to Top
Punkboy View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 134
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Punkboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2008 at 20:36
Moi j'ai eu un piercing au labret aussi sur le coté mais j'ai du l'enlever pour cause de boulot ( ouais ca le faisait pas il parait.. :( )
Sinon j'aimerai bien me faire tatouer genre un bras entier (oui vous allez me prendre pr un fou) ca serai enormissime !! mais pas une seule fresque, ce sera plein de petits trucs qui me tiennent a coeur.. pr l'instant g pas trouver...

c u
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2008 at 00:47
@punkboy: tu n'a pas trouver quoi????

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2008 at 01:07
D'après ce que j'ai compris, il n'a pas trouvé des trucs qui lui tiennent à coeur qu'il pourra avoir comme tatouage
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2008 at 21:29
c'est facile,il suffit de chercher plein de motif sur le net ou chez un tatoueur et de voir lequell l'inspire le plus...en outre tout est une histoire de gouts...

Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2008 at 00:22
de ma part je préfère les tatouages que les percings,pourquoi?
Parce que les percings c'est tout un casse tête et les casse têtes c'est pas trop mon truc...En plus un tout petit tatouage sur le dos fera énormément plaisir quoi!!c'est toujours mieux qu'un percing au nombril (pour les filles hein!! et non pas pour les mecs lol LOL )


Edited by The Killer - 23 Juin 2008 at 00:24
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 09:25
oui c'est sur aucun mec ne se ferai un piercing au nombril loooool
mais pour moi j'aime les deux mais pas n'importe ou .j'adore les piercing a la langue .pour l'instant j'en ai aucun mais je vais m'en  faire un.en pour les tatouages dans le dos ce serai trop beau surtout si c'est bien fait
http://rickrolled.fr/
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2008 at 15:08
Je veux faire un tatouage qui peux m'indiquer quelqu'un qui on fait Tongue  .


Edited by GothAngel - 22 Août 2008 at 14:20
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 13:25
MON SUJET PREFERE !!!
Pour ma part, je considère les piercings comme une véritable passion !
J'en ai eu au ventre, au labret et à l'arcade. Mais suite à des problèmes familiaux, j'ai préféré les enlever :-p Sinon, j'en ai a présent 10 aux oreilles (j'en avait 12,mais suite a qqs infections, j'ai enlevé, et me suis percée tte seule après que les infections se soient guéries.)
Mon préféré, c'est celui au petit os juste au dessus du lobe de l'oreille (petit cartilage, trop petits chez certains, donc ils ne peuvent pas le trouer, mais moi, heureusement, c'est bon) c'est mon préféré parce que déjà ça ne fait pas du tout mal (contrairement aux autres piercings à l'oreille) et en + c'est magnifique (j'ai récemment mis un bébé anneau là-bas, une pure merveille). Mais il parait que ça fait mal chez certaines personnes... pas moi en tout cas. (pourtant chui très sensible, même si je supporte très bien la douleur)

PS: pour les préjugés : les piercings ne font pas mal, du tout même! les oreilles font + mal! (oué ça semble bizarre)! mais si vous vous percez correctement (spray anesthésiant mouch lézem anesthésie et ché pas quoi! ça se vend a 7d a la pharmacie, c une sorte d'air froid, très froid! attention, à appliquer modérément! il faut savoir exactement combien en appliquer parce que si c'est pas assez, ca sert a rien, et si c'est trop, ca brûle gravement) Donc je vous conseil de vous percer chez qqun qui l'a déja fait plusieurs fois et sans dégats (Walid, au nasr, c'est un ami qui s'entraine chaque été dans le centre de sa tante, qui pèrce en france)
bref mon piercing a l'arcade jlé même pas senti!
Celui au labret si parce que jlé percée seule XD sinon il fait pas mal si c'est chez qqun qui s'y connait.
au ventre, il fait pas mal sur le cou (enfin jlé percé 2 fois! la 1ère fois chez une amie, une aiguille, et elle l'enfonce fél nombril : la pire souffrance de ma vie! et la 2ème fois chez Walid, et j'ai rien senti! jle regardai me percer) mais après on a le ventre tendu, on peu pas le plier, on s'assoit difficilement, mais ça dur pas longtemps!)
Sinon, pour les oreilles, jme perce seule depuis 2ans déjà et j'ai vraiment mal (seulement cartilage) mais il faut vraiment s'en occuper! Paumade, alcool.. tous les jours un soin. Mais après ça va. Quand il ya une toute petite infection, c'est pas la peine d'enlever le piercing, il faut s'en occuper c'est tout ! mais si ça empire, de préférence, faut enlever le piercing et bien le nettoyer !
Ah sinon, pour les piercing corporaux, il faut pendant les 3 premiers jour boire un anti-inflammatoire! Ce n'est pas absolument nécessaire, mais  on ne sait jamais, ça aide à éviter certaines mauvaises infections (perso j'en ai pas pris)

Bref tout le monde pense que les piercings c'est une souffrance et tout, mais c'est pas vraiment le cas! Je qualifierai de souffrance les piercing au cartilage (oreilles) parce qu'on dort difficilement sur l'oreille percée et moi les 2 sont percés, mais jme suis habituée à cette petite douleur quand jdors, ca ne me dérange plus)
Sinon je vous déconseille les piercings génitaux XD je connais des filles qui en ont, c'est pas la joie XD déjà, c'est absolument débile, en plus ça fait surement mal quand même!


(oh la la ce que je parle moi XD)
Bref besoin d'un conseil à propos des piercings, chui là! ^^
[PS : ne vous percez pas n'importe comment non plus, c'est dangereux!]
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2008 at 22:07
Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:

Je veux faire un tatouage qui peux m'indiquer quelqu'un qui on fait Tongue  .


Il y a un mec qui s'appelle Fawez à Bardo, il a fait un chef-d'oeuvre dans le dos d'un de mes amis


Sinon à Fallen Angel, tous ces trucs d'infections dont t'as parlé c'est relatif, ça dépend de la peau de la personne qui se fait percer, j'ai déjà fait un au Labret sans toutes ces mesures de stérilisation et tout, et j'ai pas eu d'infection! j'ai aussi percé l'oreille d'un ami avec une simple aiguille et pareille il n'a pas eu d'infection


Edited by Gothicos - 24 Août 2008 at 22:10
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2008 at 22:27
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:



Il y a un mec qui s'appelle Fawez à Bardo, il a fait un chef-d'oeuvre dans le dos d'un de mes amis



je le confirme,c'est mon prof de tatouage...c'est le meilleur,j'éspére devenir aussi bon que lui un jourSmile

Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2008 at 22:36
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:


Sinon à Fallen Angel, tous ces trucs d'infections dont t'as parlé c'est relatif, ça dépend de la peau de la personne qui se fait percer, j'ai déjà fait un au Labret sans toutes ces mesures de stérilisation et tout, et j'ai pas eu d'infection! j'ai aussi percé l'oreille d'un ami avec une simple aiguille et pareille il n'a pas eu d'infection


Oui bien sur, chaque peau diffère , y'en a qui ont des peaux sensibles, d'autres pas ! mais quand même, il faut un minimum d'hygiène je veux dire! ne pas se percer et mettre direct une boucle à matière infectieuse! ni ne jamais s'occuper du piercing! un peu d'alcool pour éviter les infections et nettoyer. Quand je dis qu'il faut utiliser tel ou tel produit, c'est pour éviter TOUT risque d'infections ou de douleur (pour ce qui est du spray anestésiant)
(l)after forever addict(l)
Back to Top
FILTH666 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Août 2008
Location: tunisiE
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FILTH666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 12:20
j'aime bien me tatoué toute une bras.
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 16:04
HS : on dit "tout un bras", parce que "bras" c'est masculin -__-'
(l)after forever addict(l)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com