Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Reportage i-Tele - Musiques extrêmes en Tunisie
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Reportage i-Tele - Musiques extrêmes en Tunisie

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message Reverse Sort Order
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2008 at 13:48
non c'est melmoth le groupe interviewé.....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2008 at 13:35
Slt a tous, alors voila, ce bon vieux Youtube m'a révelé un petit reportage de Dominique Mesmin, qui parle du rock et metal tunisien et des difficultés que rencontrent les groupes ...
Quote Musiques extrêmes en Tunisie

En Tunisie, et plus particulièrement à Tunis, il existe quelques groupes de rock, de heavy metal ou de reggae, qui sont prêts à tout pour simplement exister. Face à eux, la censure et l'incompréhension de leurs parents…

Initié par Robert Plant, de Led Zeppelin, dans les années 70, le rapprochement entre le rock et la musique orientale a fait de nombreux émules. Mais en Tunisie, les groupes de ce type n'ont pas de réels moyens pour exister. Pas de professionnels du son, des instruments dix fois plus couteux qu'en France, pas de locaux pour répéter, les concerts sont souvent interdits …

Ce reportage suit quelques groupes et tente de comprendre comment ils font pour simplement exister.


bon, au début je fut très surpris, je n'ai jamais entendu parler de ce reportage qui date pourtant de 2006... donc si quelqu'un aurais une video, ben qu'il la partage vk nous...

un apercu de la video est dispo sur youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=dCrEW_FZ66o

c'est surtt aux gars de Ragnarok (actuellement Amazigh) et de Clandestina que je demande la video... Vu que Ragnarok, personne n'est joignable et Clandestina je les connais pas personellement...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com