Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Stratovarius
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Stratovarius

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Stratovarius
    Posted: 04 Avril 2008 at 18:41



Je suis vraiment désolé de vous annoncer que le groupe legendaire de power metal a annocé qu il a splitté le 2 Avril 2008, je suis franchement degouté, apres avoir rêvé de les voir sur scene, voila la lettre qu a ecrit Timo Tolkki dans son site officiel ==> lien

D apres ce qu ils disent, c etait du au fait qu il y avait beacoups trop de tension entre les membres. Non mais franchement, c est con, c est con, mais alors là c est con de leur part, apres plus de 10 albums et plus de 20 ans d existence , c est a cause de ce genre de differents qu ils splittent. Reflechi


Edited by Gaston - 30 Août 2008 at 14:41
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 18:48
mec, comment tu veux composer des titres magnifiques s'il tu ne t'entends pas avec les membre de ton groupe?
c'est pas la 1ère fois, leur chanteur a un moment faisait la merde à cause de la drogue vers 2000 je crois), ils avaient décidé de faire une pause. ils ont finalement sortis un album, qui est vraiment limite donc bon....
mais bon vu que tu es un fan du groupe je comprends ta déception...
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 19:08
Walahi ya anas, quand il s agit de "profetionnalisme", on s en tape des autres  membres, le plus important c est de satisfaire les fans, exemple: Nick Barcker qui prenait un avion pour aleler "repeter" avec Dimmu Borgir puis direct retour en Angleterre, il s en fout du groupe, pour lui c est un boulot et bastaa. Donc franchement c est con de leur part.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 19:15
toutes les bonnes choses finissent sauf les mauvaise durent...
un groupe qui a marqué son nom en Gras dans la scène Metal mondiale mais à un certain moment un split-up fera l'affaire au lieu de continuer à faire du n'importe quoi, fort probable que ce split-up a sauvé une carrière impressionnante...

quelqu'un a dit : un groupe de tagada de moins LOL (on rigole gaston ne le prends pas mal stp)
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 19:24
L eternel dagda d Inel, on s y habitue a force, c est toujorus mieux que le black sympathique symphonique ergonomiquement analogique.
T as raison, le déclin du groupe a commencé se faire sentir surtout en 2005 avec l album "stratovarius", un virage de 180 degrés, c était presque devenu du soft rock (j exagère là). Vraiment dommage dommage, on va attendre le projet solo de Timo Tolkki qui va inclure les dernieres chansons composées par le groupe. J espere ne plus etre déçu, plus de Jens Johansson sur scene, pfffffffff


Edited by Gaston - 17 Mai 2008 at 18:44
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 19:47
je suis vachement dégouté Angry
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 21:52
bouhouhou domage !! :-( l'un de mes groupes préférés
c'est vrai que parfois mieux vaut s'arrêter pour pas continuer à produire de la merde comme l'album stratovarius et le ptit split de 2000 etait du a une crise de Timmo tolki il etait devenu complétement dingue et a ecarté la moitié du groupe , il a même ramené une chanteuse puis ils s'est calmé et tout est redevenu normal...
et puis pour le tagada , stratovarius est l'un des groupes de speed/power (un style
 supposé hyper monotone) qui a su evité la monotonie sur plusieurs de ses albums...
ecoutez des chef d'oeuvre tel que : black diamond , destiny vision ou eternity... on ne s'ennuie jamais :p
vivement le projet solo de tolki
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 23:11
c'est pas vraiment un de mes groupes favoris,mais à chaque fois que je vois un groupe assez célébre qui splitte ça me brise le coeur...j'aurais aimé qu'il y ait un changement de line-up plutot qu'une séparation radicale,surtout pour un groupe de cette renommée..mais bon,si les membres du groupes ont fait ce choix c'es surement qu'il ont de bonnes raisons de le faire et nous on ne peut que plier...on peut toujours éspérer de voir le groupe se reformer comme ça été le cas de beaucoups l'année dérniére mais je pense pas que ça sera pour demain
RIP Stratovarius
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 14:09
vais devoir changer mon pseudo :p
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 14:52
ah bon?,je croyais que ton pseudo était en référence à Stratocaster...
du moment que les guitares stratocaster n'ont pas encore disparus,je pense que ton pseudo réste toujous valable   
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 16:31
Le nom Stratovarius est composé du nom de la Fender mythique "Stratocaster" et du nom de la marque de violon "Stradivarius".
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Oussama View Drop Down
Band Member
Band Member

Dead Moon - Basse

Joined: 26 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 15:11
Back to Top
Oussama View Drop Down
Band Member
Band Member

Dead Moon - Basse

Joined: 26 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 15:19
le groupe est encore actif, just sans Timo tolkki
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 15:30
sa sera pas le méme  sans Timo sé sur!! alors sa vas donner quoi?? 
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 15:40
Aaaah tiens !!!!! D ou est ce qu il sort ce nouveau site officiel !!!! En tout cas, ça va être dur  de reprendre sans Timo , ca va donner autre chose, une zik assez différente normalement !! Mais du moment que Jens est là, ca restera un excellent groupe !
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Black_Love View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black_Love Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2008 at 20:47
hann ... voulais annoncer ça !
Trop tard , en tout cas, ça reste une bonne nouvelle, en attendant de voir ...
"Mon Dieu, prient-ils au fond, exaucez ce que le diable m’a promis!"
Jean-Louis Barrault
Back to Top
The fugitive View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Scotland
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The fugitive Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2008 at 23:19
Dead
"How can you know it when you don't even try????"
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 18:32
Dommage pour Stratovarius j'aimais bein le groupe,en particulier Timo Tolki.
sinon Strato il fallait quze je te dise que je suis constamment deconcentré par le fait que t'ais pas d'avatar c'est bizzare mais j'arrive pas à lire tes messages comme ça ,meme chose pour dzekrifus d'ailleurs! Guinness
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 13:39
Apres la 1ere bonne nouvellequi est le fait que le groupe n ait pas splitté, voila maintenant le nouveau guitariste (myspace de ce guitariste) et voila l annonce dans le site officiel du groupe.

Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2009 at 14:54
Nouveau clip en ligne (désolé mais cherchez par vous même puisque je ne peux pas poster de lien youtube)
Le titre de la chanson est "Deep Unknown" et l album est prévu pour le 21 Mai (j attends vraiment avec impatience).
Pour ce qui est de la chanson, je dois dire que ça m a vraiment étonné, apparence d influences prog metal, quelques petites touches orientales aussi, jeu de guitare alors là, complètement différent, ça devient plus du shred qu autre chose (en ce qui concerne les solos) et ça par contre c est assez énervant. Assez décu par le chant par contre, un peu trop monotone mais comme d habitude, Jens est a son top.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com