Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - BB Brunes
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

BB Brunes

 Post Reply Post Reply
Author
Message
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: BB Brunes
    Posted: 04 Avril 2008 at 12:47
c'est un groupe que j'ai récemment découvert faisant revivre le rock des seventies  Wink

Les BB Brunes est un groupe de rock français créé en 2000. Ce groupe s'appelle alors les "Hang Over".
Ce sont trois amis d'enfance, Adrien Gallo, Karim Réveillé et Raphaël Delorme qui forment ce premier groupe de rock en chantant exclusivement en anglais.
Alain est le chanteur, guitariste et compositeur de BB Brunes. Il commence à jouer de la guitare dès 11 ans, en faisant déjà ses propres compositions.
Raphaël son copain de maternelle est le bassiste du groupe.
Karim, un copain du quartier qui avait reçu en cadeau une batterie, devient le batteur du groupe.
Après quelques concerts, Félix Hemmen, un guitariste séduit lui aussi par leur musique, rejoint le groupe en apportant sa touche Punk Rock.
C'est là en 2005 que j'ai découvert ce groupe au Gibus.
Après ces succès sur scène, le groupe enregistre une maquette qui fait craquer Claude Sitruk, ancien chanteur du groupe de rock "les costars". Claude venait justement de créer son label "Kurtis Productions".
Après d'autres concerts à succès, le temps est venu de passer en studio. A ce moment Raphaël prend peur et quitte le groupe.
Adrien baptise alors le groupe BB Brunes. BB pour sa chanson préférée de Gainsbourg (initial BB) et Brunes pour le Boulevard Brune dans le 14e où ils répétaient. Ainsi nait BB Brunes!
Dès la première écoute Marc di Domenico patron du label Palass propose aux producteurs une licence pour plusieurs albums chez Warner.
C'est ainsi qu'en juillet 2006 est enregistré l'album "Blonde comme moi". Cet album comprend 11 chansons (voir discographie).
N'oublions pas que les BB BRunes sont très jeunes (ils étaient encore au lycée à la sortie de leur premier album) et ont encore une très grande marge de progression devant eux!


BB Brunes en quelques dates clés :
14/12/1987 : Naissance de Karim Réveillé
03/06/1989 : Naissance d'Adrien Gallo
17/11/1989 : Naissance de Felix Hemmen
2005 : Premières Scènes au Gibus
2006 : Premier album Blonde comme moi
2007 : Singles Dis-moi et Houna
18/01/2008 : Prime time à la Star Academy. Le début de la gloire?
c'est à découvrir:
http://www.bbbrunes.net,

Code que vous pouvez insérer :

<A HREF="http://www.bbbrunes.net" TARGET="_blank" TITLE="Site non officiel de BB Brunes">BB Brunes</A>

http://www.myspace.com/bbbrunes




Edited by Hell's Angel - 16 Août 2008 at 00:57
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Tyler Durden View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Septembre 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tyler Durden Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 14:32
Rien d'autre qu'une autre version d'une merde tel que Tokio Hotel.
Mr Pink: "t'as deja tuer des gens?"
Mr White: "juste des flics"
Mr Pink: " pas de vrais personnes"
Mr White: "juste des flics".
           Reservoir Dogs
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 17:25
Originally posted by Tyler Durden Tyler Durden wrote:

Rien d'autre qu'une autre version d'une merde tel que Tokio Hotel.

ça n'a absolument rien a voir avec tokio hotel!!!!!! chui même contre ces petites poupées guignols allemandes LOL j'ai bien mentionné que bb brune 'faisaient revivre le rock des seventies" c'est po du tt comme tokio hotel ça! voyons! LOLLOL
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2008 at 11:58
moi je trouve que leurs paroles sont hyper débiles rien comme tokio hotel
 
"dis moi nananananaaa"   -_-"
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2008 at 17:04
tous les fans du groupe le nient et le refusent,tous les membres du groupe le nient et le refusent...mais le groupe est vraiment les Tokio Wkéla à la Française:un Pop'Rock' bien trop plat et superficiel,des paroles trop 'recherchés'(Dis Moi!!!si je dois partir ou pas!!!!),des membres trop...Boys Band,des fans à 99.99% des gamines de 11 jusqu'a 16 ans et un déchainement à chaque concert...et c'est 3 fois pire que le phénoméne Kyo...
la scéne rock française n'est pas trop une scéne fulgurante surtout avec ce genre de groupe large public mais niveau groupes large public vaut mieux écouter à la rigueur du Noir Dés,du Superbus,méme du Calogero ou du Steve Estatof...mais pitié pas ça!   

Edited by Sandman - 08 Juin 2008 at 17:05
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2008 at 17:07
Dis moii lalalala.... LOL  
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2008 at 23:29
"et je suis fou de toi ché pass quii quand tu ne m'appartiens pas(si j me rappel bien des paroles mdr) "et pi ya le solo qui déchiiiiiiiiiiire,yel3ab fih tension tal3etlou,wela3ra9 y9attar
 
c'est ptét banal mais ya une chose que je comprend pas encore,ils étaient sensés de dire quoi par BB brunes?


Edited by Serena - 08 Juin 2008 at 23:32
Back to Top
The lostprophet View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Avril 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 107
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The lostprophet Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 01:32
Originally posted by blackbutterfly2 blackbutterfly2 wrote:

c'est un groupe que j'ai récemment découvert faisant revivre le rock des seventies  Wink


Absolument faux, ça n'a rien à voir avec le " rock des seventies " , je vois une sosie complètement ratée des babyshambles, un statut rock incontestablement pas mérité ..


Edited by The lostprophet - 09 Juin 2008 at 01:33
it's your cold day in the sun ...
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 16:11
Originally posted by The lostprophet The lostprophet wrote:

Originally posted by blackbutterfly2 blackbutterfly2 wrote:

c'est un groupe que j'ai récemment découvert faisant revivre le rock des seventies  Wink


Absolument faux, ça n'a rien à voir avec le " rock des seventies " , je vois une sosie complètement ratée des babyshambles, un statut rock incontestablement pas mérité ..


je m'excuse mon gars Tongue on a bien droit aux sottises parfois!
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 12:40

j'aime bien bb brunes et ca ne rien a voir avec les tokio hotel c'est comme' comparer une fraise et om kalthoum  .c'est trés frais ce qu'ils font il leur reste du chemin a faire  bien sur mais c'est bien

http://rickrolled.fr/
Back to Top
kyo-sama View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kyo-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2008 at 22:41

ça va ils sont pas mal au niveau de son mais les mots c'est pas quelque chose...

mais j'ai aimé la chanson "Mr Hyde"  méme si ça ressemble un peu aux chanson de the stroke
ocbn.mobi
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2008 at 07:21
Presque des hommes, qui font presque du rock et qui ont presque du succès.
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2008 at 11:58
"dit moi , si je doit partir ou pas..." j'aime pas du tt ni la music ni les paroles 
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com