Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [TV] Prison Break
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[TV] Prison Break

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [TV] Prison Break
    Posted: 23 Janvier 2007 at 19:30
Hier l'episode 14 de la 2eme saison de Prison Break a été difffusé sur la chaine americaine Fox!!! donc dès ce matin (très tot le matin) j'ai debuté le telechargement de l'episode et je l'ai visionné toute a l'heure!!! je dois avouer que ca m'a manqué!!! ca fait deux mois que j ai pas vu T-BAG (c mon personnage préféré dans la serieWink)
si qq1 d'entre vous a vu l'episode, vous pouvez laisser un commentaire Big%20smile
moi je suis en plein examens mais cependant je n ai pas hesité a la voir c plus fort que moi Smile
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2007 at 19:34
et ouiii !! c'est le retour tant attendu pour bq de personne et je suis l'un d'entre eux !! chui impatient de la mettre en téléchargement cette episode !! je la met cette nuit !! aller a trés bientot les fans ^^
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2007 at 19:41
n hesite pas a la telecharger Mhardes !!!!! moi j etais skotché du debut a la fin!!!! tu va etre surpris a la fin !!!!! allez jme tais :P
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2007 at 19:48
je rappelle que le prochain episode ne sera diffusé que dans deux semaine le 5fevrier alors patience ;-)
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2007 at 20:32
moi j'adors cette série é je suis 1 grand fan meme si que j'ai regardé 6 épisode seulement de la 2eme saison Cry c t tros fort é je suis en menque de  Prison Break ca devien comme une drogueConfused
esque vous pouvez me donnez 1 lien ou je peu téléchargé le reste des épisode svpEmbarrassed
Eye For An Eye

Back to Top
dark shadow View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark shadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2007 at 20:47
apartir des torrents, www.mininova.org ou www.meganova.org
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2007 at 20:49
ok mérci dark shadow
Eye For An Eye

Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2007 at 22:23
désole de dire ca, mais je hais cett serie, en fait je n'ai jamais aimé les series qui mettent trop (bcp trop) de suspence, dans le genre 24 etc...
certains aime la serie justement pour ca, ben moi pas... en plus dans le scenario, il ya bcp trop de truks superflux, qui ne servent a rien si ce n'est a faire grossir la serie...

je sais que depuis ce message, bcp d'entre vous me haissent deja lol... mais c'est pas trop grave :p

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2007 at 23:02
Originally posted by semper-fi semper-fi wrote:


je sais que depuis ce message, bcp d'entre vous me haissent deja lol... mais c'est pas trop grave :p

euh non pas du tout moi je ne te hais pas semper-fi!!!! tu as le droit d'avoir ton avis sur le sujet c est pour cela d ailleurs que le sujet est ouvert !!!!!!!! n hesite pas a dire ce que tu penses Smile!!!!!!! je suis d accord avec toi en ce qui concerne le suspense parfois trop de suspense tue le suspense Tongue !!!!!!! et puis pour la serie 24 , moi en la regardant je sentais parfois que j allais avoir une crise cardiaque tellement il y avait tro de suspense non franchement pour 24 je trouve ca trop lent Wink!!!!! n empeche qu il y a de tres bonnes series
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 14:40
Et pour le sous titrage, je le trouve ou??
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 17:35
Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

Et pour le sous titrage, je le trouve ou??

pour le soutitrage il y a plusieurs sites qui proposent cela :
www.series-vo.com (maisp our ce site hier ils ont dit qu ils allaient mettre le sous titrage en francais a 18h ensuite ca a été reporté a minuit Tongue)
il y a d autre sites bien sur mon préféré www.forom.com mais pour ce site l inion n est pas facile ils n acceptent pas les @ mail yahoo ou hotmail etc... Dead
il y a aussi www.seriesub.com qui est bien Star
il faut aussi noter que le sous titrage en anglais est disponible tres vite et c est tjs interessant de regarder les series en anglais moi c est ce que je fais parfois
Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 17:45
vous ne savez pas quand est ce qu'ils auront fini la saison 2 ?jpréfér attendre que sa soit fini!!
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 18:36
Originally posted by petite neige petite neige wrote:

vous ne savez pas quand est ce qu'ils auront fini la saison 2 ?jpréfér attendre que sa soit fini!!

sur www.forom.com il y a le planning de toutes les series americaines diffiusées aux US. Mais le planing ne s etend pas a toutes les episodes de prison break ... mais on peut simplement faire un calcul : une saison compte a peu près 24 episodes on est a la 14eme donc il reste a peu près 10 episodes .... il faut dire aussi que chaque semaine FOX passe un episode chaque lundi donc il faut compter 10semaines a peu près (s il n y a pas de coupures) pour que la saison s acheve... 10 semaines ce qui veut dire a peu près 2mois et demi a 3 mois !!!!!!! voila mais je te conseille de voir les episodes chaque semaine je trouve ca plus cool parce que si tu possedes tous les episodes tu ne va sortir de ta chambre que si tu seras sur que tu finira tous les episodes Tongue
mais bon ce n est juste qu un avis
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 21:31
t'a raison.... moi quand g eu la 1ere saison de Prison break.. g passé 2 jours à la maison attaché sur 1e chaise devan mon pc!!!!Geek
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2007 at 11:45
moi aussi! j'ai trop aimé cette serie
je la telecharge en vostfr chaque mardi
mé jém pa trop attendre ^^
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2007 at 11:49
moi chui entrain de télécharger l'épisode 15 s2Tongue
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2007 at 12:10
j l'ai eu depuis avant hier
j vé te le raconter (pour tt gacher) :p
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2007 at 17:50
ah non stp!!!!Exclamation
jl'attend depui le matin!!!!
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2007 at 19:01

lé juste pour déconner je sais ce que c'est de gacher le suspence..

bon watch :)


Edited by honey_tofla - 01 Fevrier 2007 at 19:02
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2007 at 21:42
Think you "honey_tofla"!!!Wink
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.266 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com