|
Rock à Hammamet le 8, 9 et 10 Aout 2008 |
Post Reply | Page <1 45678> |
Author | ||
blood
Band Member Caverna - Batterie Joined: 22 Fevrier 2008 Location: el kef Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mais quand est le moment venu
|
||
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
|
||
psykotika7
Treble Joined: 31 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 55 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'aurai preféré ke le fest aura lieu o centre culturel de hammamet nord (dar Sebastien) c formidable laba c plus k'authentique !! en tt k c bokou mieu ke le prefabriqué de yessmine hammamet:(
|
||
MetalPro
Silence Joined: 24 Juin 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il fo pa oublié le role du tourisme mon ami !!!
|
||
See U in hell!
|
||
psykotika7
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui a hammamet nord mm les tourist il sont mieu ka yessmine !!
|
||
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
kan méme le centre culturel c la meilleure place pour le fest en + de lautre coté ya la plage pour les campeurs
|
||
psykotika7
Post Options
Thanks(0)
|
|
je confirme R.A.F
snif snif |
||
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tt à fait d'accord avec vous!!
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
De toute façon cette discussion ne ménera nulle part, ça fait longtemps que l'emplacement est fixé donc...
|
||
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon on est a un peu plus d'un moins pour le commencement de se festival et on s'est pas grand chose sur, sauf l'endroi !!!! comment un peu plus d'infos est bien recommandé
|
||
dark_mummy_resuscitated
|
||
alaingang
Treble Joined: 25 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 47 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
A force d'attendre, je commence à me chercher un autre programme pour début aout et je crois que je ne suis pas le seul
Et puis j'ai beau chercher dans les sites web des groupes les plus connus et même les moins connus (à partir de spirit-of-metal.com) et je n'ai pas trouvé d'annonces officiels concernant ce fest ni aucun créneau pour la période du fest.
Les gars, à moins que mes recherches soient éloignées de vos choix, mais vous pouvez au moins donner une scoop de type" confimramtion d'un groupe de tête d'affiche" pour nous attacher à votre fest parce que travailler en silence est certe fructif et professionnel mais là on est à un mois du festival et on commence à se douter du niveau international attendu de ce festival.
En tout cas, je vous encourage pour vos efforts et j'espère que mes craintes ne seront que des illusions.
|
||
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ti même une simple confirmation du fest sera la bienvenue |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il reste presque un mois avant l'événement et toujours pas d'annonce pour ,je crois qu'il est temps d'annoncer les groupes au moins pour les découvrir si on les connais pas et pour voir si ça vaut le coup bech wé7ed yrakech flouss ou non
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
agonia140
Treble Joined: 04 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 41 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
billéhi pourquoi tant de mystére?
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ben désolé de vous faire attendre longtemps mais je crois qu'il n'y aura pas de Rock @ Hammamet jusqu'à preuve du contraire!!!
oups Edited by Xul - 03 Juillet 2008 at 02:24 |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
agonia140
Treble Joined: 04 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 41 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
haaaaaaaaaah
|
||
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'espère que c'est une blague. |
||
Eye For An Eye
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
eske t sérieux ? |
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je crois oui ce n'est pas un problème de groupes mais de sponsoring. je n'ai pas d'autres informations à fournir Edited by Xul - 03 Juillet 2008 at 03:44 |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
||
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
HH a annoncé qu'il y auras 2 sponsor cette année => Tunisiana et Tunisie Télécom.
Alors comment il peux avoir un problème de sponsoring ?? |
||
Eye For An Eye
|
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
deux sociétés qui font de la concurrence sponsorisent le même événement ??? |
||
||
Post Reply | Page <1 45678> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|