Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rades en Fête
  New Posts New Posts RSS Feed - Rock à Hammamet le 8, 9 et 10 Aout 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Rock à Hammamet le 8, 9 et 10 Aout 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 8>
Author
Message
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 21:54
bonne chance les organisateurs !! nchallah tji 7aja béhia éssné aya bon courage !!! Wink
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 13:22
on espere bien que l evenement sera à l'hauteur pour ne pas depenser nos economies en ..........
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 13:30
j'y serais sé sur !!!! je éspaire que je vais pas mettre mon argent pour rien!!
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 17:28
Originally posted by willtoti willtoti wrote:

j'y serais sé sur !!!! je éspaire que je vais pas mettre mon argent pour rien!!

Je ne pense pas qu'on va être dessus vus le R.A.R de l'année dernière à part le mauvais choix de l'endroit l'autre fois tout m'avait plu, mais cette fois c'est à El Hammamet,bon c'est vrai que c'est un peu loin des Metalheads habitants à Tunis mais on essayera de faire avec


Edited by TheKiller99 - 14 Avril 2008 at 17:29
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 17:58
Originally posted by TheKiller99 TheKiller99 wrote:


bon c'est vrai que c'est un peu loin des Metalheads habitants à Tunis mais on essayera de faire avec


espérons  qu'il y aurai du camping LOL
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 18:17
Faut quand meme bien décentraliser un peu les evenements. C'est bien que ca se passe a Hammamet je trouve, ca changera un peu du centre Culturel el Menzah VI LOL.

Par contre moi ce que je voudrais dire a l'organisation, c'est de travailler en parallele avec les sociétés de transport et avec les autorités locales pour que l'évenement se déroule dans un cadre sure et pour pouvoir garantir un moyen de rentrer a Tunis pour ceux qui ne peuvent rester sur place.
Ensuite pour le choix de l'emplacement, mieux vaut eviter les zones des boites... Risques de conflits et de tjoubir (de notre part comme de la leur). Alors prenez bien en compte le trajet d'un metalleux désirant se rendre au Festival et prevoyez toutes les conneries qu'il peut subir en cours de route (ou qu'il peut faire aussi), et essayez de les eviter au maximum.

Pour les groupes, s'il est possible qu'il y'ait 2 groupes Tunisiens en premiere partie ca serait tres bien,  ca ferait profiter nos jeunes talents.

Ah, une derniere chose: SVP SVP SVP, pas le theatre romain de Hammamet, SVP Cry


Edited by Master Amin - 14 Avril 2008 at 18:18
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 20:01
ca sera en plein centre de la médina de de hammamet. pour les sociétés de transport, on y a pensé l'année derniere mais c'est difficile à avoir.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 00:43
en tout cas je sais une chose...ensiferum et children of bodom ( LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL )ne viendront pas cette   année parce qu'ils seront en Allemagne le 8 , 9 et 10 !

Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 03:51
le principal défaut des tunisiens : l'impatience Big%20smile
non sérieux, on attend un peu que les organisateurs nous "révèlent" enfin les groupes qui vont jouer à Hamamet et de toute façon on perd rien à attendre ^^ j'espère que ça vaut le coup c'est tout. Bien à vous ya jmé3a et Peace
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 23:05
Non moi je vais attendre d'acheter le billet avec le nom de l'artiste dessus, c'est encore plus sur que d'attendre qu'on nous les révelent.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 20:04
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Non moi je vais attendre d'acheter le billet avec le nom de l'artiste dessus, c'est encore plus sur que d'attendre qu'on nous les révelent.


et ben tu as raison master aminLOLLOLLOL
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Avril 2008 at 18:23
Originally posted by Xul Xul wrote:


pour le camping, ça sera comme l'année dernière à vous de l'organiser,


LOL
Il n'en sera rien comme l'année dernière, sauf, que le camping re-sera indépendant!
Euh, aussi vous reverrez presque les même campeurs!

Sinon, La différence est que cette année le camping sera authorisé par la municipalité de hammamet, mieu en condition de confort, plus de tente, seulement pour ceux qui réserveront leur place et respecteront les autres campeurs (spécialement les filles qui camperont)!
Détail important, y'aura de l'elctricité, et un peu de matos pour la zic!
Du GOA à la nazarym, et un bon metal qui va avec du camping!
Je vous annoncerai la date du meeting, pour ceux qui voudront coopérer à l'organisation du camping!(Ne sera pendant les exams)!


Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2008 at 15:55
ya pas de nouveau ici !!??? Confused
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2008 at 01:56
POURQUOI HAMMAMET? Bon, je ne vais pas me plaindre non plus ... On fera ce qu'on peut ... pourvue que je trouve une amie chez qui dormir, sinon, je suis foutue ...

Concernant les rumeurs, j'ai entendu dire qu'il y aura Haggard, Dark Tranquility et Arch Enemy! LOL! J'aimerai bien voir ça!

En tout cas, hâte de connaitre le programme! (il est temps quand même, faut qu'on se prépare: logement, argent ..etc)

(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2008 at 02:00
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:



et respecteront les autres campeurs (spécialement les filles qui camperont)!



Lol ^^ j'aimerai bien camper cette année moi Tongue
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2008 at 03:39
Originally posted by fallen-angel7 fallen-angel7 wrote:

POURQUOI HAMMAMET? Bon, je ne vais pas me plaindre non plus ... On fera ce qu'on peut ... pourvue que je trouve une amie chez qui dormir, sinon, je suis foutue ...

Concernant les rumeurs, j'ai entendu dire qu'il y aura Haggard, Dark Tranquility et Arch Enemy! LOL! J'aimerai bien voir ça!

En tout cas, hâte de connaitre le programme! (il est temps quand même, faut qu'on se prépare: logement, argent ..etc)



ben pourquoi Hammamet; c'est une zone touristique, loin de la banlieue et ses ennuies et ce qui s'est passé l'année dernière, en plus période de festivals et il n'y a pas d'endroit libre.

pour les rumeurs je vous dit qu'il n'y a pas les groupes que vous avez cité "Opeth qui demandent 35000 eurps, Dark Tranquillity, Haggard, Arch Enemy..." juste évitez ça Wink

l'annonce sera pour bientôt inchallah tout dépend du sponsor c'est pour çà le retard sinon vous pouvez faire un peu d'épargne dès maintenant ça ne fait rien vous avez une idée sur les prix, c'est presque comme l'année dernière

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2008 at 05:24
En tout cas j'espere qu'ils ont au moin contacté les groupes, par ce que si c'est pas le cas et avec les 2 mois seulement qui restent ça sera presque impossible de réserver des grands noms
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2008 at 05:45
déjà fait surtout pour les têtes d'affiches. la liste est presque close !!!
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2008 at 14:43
Messages supprimés.

Parlez de Dream Theater ailleurs.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2008 at 12:47
Pas de posts en arabe ni en langage sms.


Edited by Satch - 08 Juin 2008 at 14:12
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com