|
Rock à Hammamet le 8, 9 et 10 Aout 2008 |
Post Reply | Page <1234 8> |
Author | |
blaze
Treble Joined: 17 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui hammamet et c bien
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Super HS ON:
Blaze, ton pseudo c'est en référence a Blaze Pascal??? Super HS OFF. Désolé, les exams... |
|
HIM_Garcia
Treble Joined: 20 Juin 2005 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
[HS]Je crois que c'est par rapport au chanteur de Iron Maiden nommé Blaze[/HS]
|
|
Deep Dark Sin
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Apparament tu n'as pas saisi m'a blague. (le philosophe s'appelle Blaise Pascal)... Hahahaha. |
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
:'( rades c est tout prés de moi Hammamet je ne sais comment je vais faire bech nor9od fi chere3 base maw mafammech des brackages ghadi barka
|
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
tkt ken fama des brakage tu ne sera pa le seul a etre un victime lool
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Qui te parle de dormir, imagine 3 jours de concerts à hammamet, el 3icha b7ar ou metal \m/
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et pleins d'autres trucs |
|
Diego
Silence Joined: 13 Avril 2008 Location: Panam 95 Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
je viens de reçevoir ce Newsletter de la part du site officiel de Haggard:
il est vraiment temps pour voir haggard à Tunis, n'est ce pas wéld 7oumti (XUL ) |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
le site du groupe n'est pas disponible pour le moment pour en savoir plus, les mysapce des membres ne mentionnent pas (bien evidemment) quoi que ce soit, celui du groupe non plus .
Edited by lost - 13 Avril 2008 at 06:55 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
the_hate
Post Options
Thanks(0)
|
les blablabla bdet men tawa
|
|
|
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui beaucoup de rumeur commence a courir .
|
|
Eye For An Eye
|
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
on va refaire le coup du Dream Thetare et des rumeurs....svp arretez,soyez patient...deja le rock à hamamet c'est en aout et on est qu'en avril pour l'instant,en ces mois qui restent tout peut arriver donc...un peu de patience les amis
|
|
Demain est un autre jour...
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
Xul a bien préciser depuis le début ,alors ne commencer pas avec vos connerie |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
the_hate
Post Options
Thanks(0)
|
ça ce vois que le mec essaie de faire un sale tour c'est son premier poste dans ce forum et il annonce que haggard vont venir
donc les moderatuer faite votre job |
|
|
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
Arrete il se fout de notre gueule le type il est allé écrire un truc sur son bloc-note et il nous l'a posté. Meme pas foutu de changer la police le type pour que ce soit un peu plus vraisemblable.
En plus il sait meme pas que Aout en Anglais c'est ''August'' et pas ''June'' |
|
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben pour haggard et nightmare, je confirme d'apres une super bonne soruce, les groupes ont été reservé pour un festival en tunisie, mais ce n'est pas pour Hammamet =)
|
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
touché (y) |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je sens que je sais qui est derriere tout ca, mais bon, restons tranquille jusque là. Ca se confirmera surement dans les mois a venir .
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est encore tôt de parler du camping, j'ai fais un topic pour ceci, mais il est en veille pour le moment , il sera ouvert après les exams, je m'occuperai de ça cette année, comme d'habitude, avec la différence, qu'il y aura des tentatives de collaborations, et le camping sera plus confortable que vous ne l'imaginerai, je revois déjà les t^tes de l'année dernière avec, ceux qui seront rassué(e)s par la ligalité du camping cette année, je suis à abeul, j'ai mes contacts à la municipalité de Hammamet! Ne vous inquiétez pas de ça, le camping sera mémorable, et ceci, parce que je suis plus certain que l'année dernière de pouvoir me procurer des papiers, d'un meilleur emplacement, de l'electricité, et de trois tentes à part celle de l'année dernière!
Mais comme je l'ai di, c'est encore tôt, d'en parler, occupez vous de vos exams! Vous serez informés des futur éventualité, à temps! |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Post Reply | Page <1234 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|