Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rades en Fête
  New Posts New Posts RSS Feed - Rock à Hammamet le 8, 9 et 10 Aout 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Rock à Hammamet le 8, 9 et 10 Aout 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 678
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2008 at 20:25
Va jouer ailleurs.

La prochaine fois que tu postes quelque chose de ce genre, ça ne sera pas qu'un message supprimé.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2008 at 23:33
mais pk ?? est ce un manque de sponsor
Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2008 at 11:12
encore mort ce sujet!
et moi qui croyait que c'était une blague et qu'ils nous reservaient une surprise du genre Rock à Hammamet avec Dream Theater,Metallica & System of A Down
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2008 at 11:34
Originally posted by creepingdeath creepingdeath wrote:

encore mort ce sujet!
et moi qui croyait que c'était une blague et qu'ils nous reservaient une surprise du genre Rock à Hammamet avec Dream Theater,Metallica & System of A Down

No Comment...
après le coup du FMG personne ne croira à notre Hail Hetler
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juillet 2008 at 12:35
Si je m'en rappelle bien, l'année derniere, les groupes ont été annoncés avec pres de 2 mois d'avance. A moins que l'on nous prépare la surprise de la décennie en Tunisie, il est fort probable qu'il n'y ait rien du tout.
D'ailleurs je me suis déja mis ca dans la tete pour pas me faire de fausses joies et etre décu ensuite...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
darkhardouss View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
the hell's devil

Joined: 13 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 401
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkhardouss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2008 at 20:27
l'idée de faire ce festival a hammamet est deja nulle, 3amek Hh ne pense jamais o prbs de transports
ti ken jewouh 100 personne haw behi

M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH /
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2008 at 20:38
3aléh chbiha el blasa bahiya pask ya pa de pb av les hrades c pour sa sinn pour le publice yen pa bcp a hammamet a nabeul si et evidemmet la meilleur place c tjr tunis
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2008 at 21:14

alors y'a pas de fest cet année?? supeer

Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2008 at 21:17
vous parlez en vain, ya pas ce  "Rock à Hammamet", le sacret Hh a pris la décision ! -__-'' vraiment domage .

Back to Top
immortelkauku View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Mai 2008
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote immortelkauku Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2008 at 16:36
ah bon vous étes tous sure tant que ça?

Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2008 at 19:36
tu sais Rock à Hammamet c'est prévu pour le 8,9,10 Aout et là c'est le 29 Juillet...
il y a de fortes chances qu'on aura un Festival... -_-"
Soyez réaliste un festival ne s'organise pas une semaine,donc ça sert à rien de bavarder pour rien dire,ce sujet ne sert plus à rien,sauf si on veux savoir les causes de cette annulation,puis me dites pas ça ne regarde personne à part l'organisation (ça s'il y'en a une bien sûr).
puis quand on dit Causes on veux dire les VRAIS causes...


Edited by The Killer - 29 Juillet 2008 at 19:45
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 17:38
A mon avis si le Rock a hammamet est annulé c po grav pask apré tt la communité rock metal en tunisie est limité: dans chaque concert on voit tjr les méme visages pa de changement si vous allez me dire y'a du publique ki va vnir a hammamet c po évident pask comm jl'ai di le public est limité, on peu méme pa remplir tt le théatre municipale de tunis par exemple et c pr sa ke les organisateurs ont peur de s'aventurer a faire ce fest imaginez un fest, des sponsor, des sommes d'argent et puis pas de gain....pask le public ne peu pa payer 10 ou 15 dt pour entrer alors il fo kon soit réaliste et on se met a la place de l'organisation, et pr ceux ki aime pa HH ti bélahi ken ibatal el FMG taw toko3dou tebkiw alr estimez vous heureux kil ya un HH et Pilote org. estimez vs kil ya des festival ou vs pouvez vs défouler et regardez des groupes tunisiens et d'autres groupes étranger pa célébre certes mais ki ont de la qualité on demande metallica et iron maiden dream theater descendez sur terres rana cha3b FALES alr i7mdou rabbi li fama concerét (zos,organisation privée...) vs comparez le dubai desert rock a lfmg jmé3at boukachta budget met3 el fest mte3hom yéfja3 w a7na la 7chémna la j3arna nkolou metallica w iron maiden pfffffffffffff

Aprés tt HH m'a rien fait de mal certes cet accor dernier il m'a pa donner moi et mon groupe le prix du transport kil a promis au groupes (g perdu les ticket lol) et il aident pa les groupes ( bon d'achat....kelke chose dans ce genre) mais il reste le seul a pouvoir ns organiser des fest inoubliables pr moi c des bons souvenirs c fest. alr respectez ce kil fai pr vous cher metalleux méme si vous le haissez apré tt il gagne sa vie aussi...
noubliez pa un fest c po facile, alr je remercie HH, pilote organisation, KBA pr c ZOS et tout ceux ki ont agis pour le bon déroulement du fmg et autres fest et concerts merci moi je suis tré satisfait par notre scéne pask on a pa encore les moyens pr atteindre un niveau ki ns permet d'apporter des legend de rock

P.S: si quelqu'un veut exprimez sn avis a mon poste kil soit réaliste et voit les choses du bons cotés merci ^^Approve    

Edited by R.A.F - 31 Juillet 2008 at 17:41
Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 18:20
quel discours !!! HH t'as fais jouer dans le fmg c'est pourquoi tu l'admire tant.
malla fmg ta7ki 3lih
Pour moi il n y a eu qu'un seul c'est celui de Plant.

"Je remercie HH " quel manque de personnalité aller vas y à fond avec ettbandir tu jouras peut etre au prochain fmg devant 200 personnes et tu le remercira encore.
bon apres tout t surement un gamin qui n y connait rien de la scène. firemachine jr lol
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 18:59
wlh vraiment enti 6afass mafhemtnich
brass omok n7ébou 3ala soud 3inih hh mté3ik ken tnajém tjibli matériel kif ili jébou fil fmg dernier wou rass 5ouya nwalli na3béd fik "oh firewind tt puissant" apporte moi un ampli bass 300watts et deux amplis marshall je me sacrifierai pr toi ana jmen fous mel la3béd ili kifék ana n6ani lil mouzika lani nbandér la wallou jaime la musik wel 5idma hiya ili twassél manich n6ani lil madhahér ok t7éb manitla3ch fmg w rasék la nemchi jmen fous
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 20:17
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC R.A.F !! du début jusqu'à la fin! HH a tout les défauts du monde, mais sans lui, y'aura très peu, voir TROP peu de concerts!!! ce qu'il fait ne vous plait pas, ce n'est même pas la peine d'assister au FMG ou à l'accor! Tout le monde veut des concerts! Quand y'a le FMG, tt le monde est content.. a près vous vous plaignez... non mais vraiment...

C bon, je ne suis pas du coté d'HH, je ne suis d'ailleurs du coté de personne !! Ce que je veux, c'est assister a des concerts, connaitre de nouveaux groupes et être sûre d'avoir une bonne sono le jour où je chanterai sur scène avec mon groupe! et franchement, HH a fourni ca a l'FMG, et je l'en remercie ...

MERCI pour tt les organisateurs de concerts (qu'on critiquent souvent, mais quand même, au moins eux, ils organisent des concerts...)
(l)after forever addict(l)
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 22:15
Pour récapituler un peu, et en suivant la succession des festivals organisés par HH, on remarque une dégradation de la qualité des concerts, je parle pas côté sono car là j'avoue que ça frôle la perfection,mais plutôt côté "tmanyik 3al public" car là y a que les prix qui augmente, par contre le cachet des groupes diminue car y a de moins en moins de Grands Groupes qui jouent dans ces festivals,je me demande bien si cette augmentation est relationnelle à l'augmentation du prix du Pétrole, mais bon les prix reste jusqu'à maintenant plus ou moins raisonnables,puis avec le coup du dernier FMG..."Dream Theater,After Forever"...No Coment...Si c'est du Marketing je dirai que c'est plutôt Nul comme stratégie mais s'il n'a pas réellement pu les faire venir il aurai pas du l'annoncer
au cours des négociations.
Par contre R.A.F je suis pas d'accord avec toi sur un point, et c'est celui de dire que les organisateur ont raison d'avoir peur de s'aventurer si le gain n'est pas sûr,ben qui tente rien ne gagne rien, si ces organisateur savent bien manier les choses leurs festivals seront parfaits.
Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:

HH ti bélahi ken ibatal el FMG taw toko3dou tebkiw

Moi je dirais plutôt que si on n'assisterais plus à l'FMG c'est lui qui passera ses nuit à pleurer car c'est le public qui lui fait gagner sa vie.
Mais bon je reconnais quand même qu'il a réussit à faire des choses que personne n'a pu les faire avant lui...

je clarifie ma prise de position: donc là je suis neutre mais je suis la plupart du temps de la part du public car j'en fait partie moi aussi,mais surtout que c'est la raison d'être de chaque artiste,quand même il faut avoir de l'équilibre partout...
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 23:19
je te comprend mais notre pb ya pa de concert imagine plus dfmg chta3mél enti ana wa7éd min nés nféd naklék
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 03:04
blablablabla y aura pas de Rock à Hammamet pour plusieurs raisons!

Festival annulé Topic Fermé

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com