Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - FMG - 26 mars 2008 - Review
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

FMG - 26 mars 2008 - Review

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
RockDaly View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RockDaly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 18:05

tres bonne prestation de barzakh et myrath .......

bonne chance pour la suite les gars ....


Edited by RockDaly - 31 Mars 2008 at 18:52
Back to Top
YADDA View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.

Wannabe Hippie

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Germany
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote YADDA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 18:09
Salam,
postez svp des liens de Vieos et photos des concerts des tunisiens du FMG.
merci a tous :)
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 19:08
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Pour ce qui concerne la remarque de Labyrinthe, des gouts et des couleurs mais je pense que l'on n'a pas assisté au même concert car des gamins de douze ans, je n'en ai pas vu, et les ados pour une fois n'étaient pas majoritaires.

Ce qui m'a fait plaisir c'est d'abord la salle pleine.

Secondo, c'est la prestation des deux groupes qui était tout simplement excellente. Je suis fier de voir qu'on a des groupes d'un niveau international en Tunisie.

Tertio, ce qui m'a marqué c'est de voir tout le monde dans la salle reprendre Borkane avec les Barzakh. Impressionnant, la dernière fois où j'ai été autant surpris c'était en 2005 lors du concert des Kordz à Carthage avec le public reprenant last Call. J'ai le droit d'avoir un peu de fierté car je pense être le seul à avoir martellé Borkane ou Last Call à la radio en Tunisie et je suis toujours surpris par l'impact de l'émission. 

Je suis d'ailleurs convaincu qu'il y a beaucoup d'auditeurs qui ne sont pas inscrits au forum et c'est bien dommange

Quatro, la prestation des chanteurs est tout simplement eposutouflante mais avec un bravo particulier à Zaher qui a presque atteint la perfection. Il a une tessiture et une maîtrise qui lui permettent de monter 
dans des gammes insoupsonnées. 

Cinquo: la maîtrise des trois guitaristes est tout simplement phénoménale. 

Moralité? Barzakh et Myrath sont vraiment des modèles de sérieux et de travail à suivre par tout le monde et ils méritent maintenant de postuler au niveau de l'international.

Le seul truc qui leur manque? un peu plus de jeu de scène, il n'y a pas de mal à frimmer un peu, avoir une attitude, cela rajoutte au niveau communion avec le public.

Autre fausse note? La bagarre entre deux jbouras pendant le concert de Myrath qui ont fini la nuit au poste. L'un d'entre eux est sorti le visage ensanglanté à cause d'un coup de tête sur le nez. Je sais que vous êtes jeunes mais apprenez à maitriser vos hormones!!!

Je dis encore une fois bravo au FMG pour favoriser la scène tunisienne, une soirée comme hier est digne de n'importe quel autre avec un artiste étranger: CONSOMMONS TUNISIEN!!!


ils méritent maintenant de postuler au niveau de l'international? ça je m'en doute fort.
à propos de la bagarre, heureusement mes amis et moi on a quitté la salle avant que le batteur de myrath ne finisse son solo spectaculaire..


With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
Calamity View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Morocco
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Calamity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 19:10
salut
je viens de rentrer de tunisie , ou j'étais en partie pour assister au FMG , sincérement j'étais positivement suprise par le niveau des groupes , je connaissais un peu avant mais je veux dire chapeau à tout les groupes qui ont participer , ca fait plaisir... que ca soit pour la scène des jeunes talents ou le IN . si j'ai un reproche ca sera peut-etre pour l'organisation, qui peut faire mieux .
 
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 19:24
Originally posted by dj wael dj wael wrote:

Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

Originally posted by labyrinthe labyrinthe wrote:

barzakh était pas mal (t9oul soulamia walla hizb latif)
l'autre groupe myrath le vocalist est nul à chier
finalement concert merdique plein de gamins de 12 ans
c'est ça le sommet du metal en tunisie??????


et sa c'est le sommet du tanbir!! tu dit que le chanteur des myrath est nul a chier? tu peut nous enregistré un truc et nous faire entendre ta voix stp!! si ce n'est pas trop demandé!



pour labyrinthe , un commentaire nul de chez nul

et painkiller , toi t'arrête jamais à attaquer aux gens ?? surtout avec ton niveau extrêmement bon en français ( tu diT !! ) , et pour ta remarque à labyrinthe , si on critique un chanteur , ce n'est pas forcement parce qu'on a une bonne voix !


ouai je suis nul et alors ...ça ne changera rien jamais ces deux chanteurs me feront bouger la tête ,
laissez moi expliquer mon attitude à l'égard de  ces deux groupe, peut être qu'ils ont du talent ou du potentiel mais ils sont encore très loin de la perfection, lors du concert je me suis resté bouchbé en regardant tout le monde hurler crier et surtout le headbangin' sans rythme..
khaliw chwaya energie! heda lkol 3la khater des amateurs mela ken nhar yjiw metallica za3ma chysir ? 

Edited by labyrinthe - 28 Mars 2008 at 19:27
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 19:41
Originally posted by labyrinthe labyrinthe wrote:


ouai je suis nul et alors...ça ne changera rien jamais ce deux chanteur me ferons bouger la tête ,
laissez moi expliquer mon attitude à l'égard de  ces deux groupe peut être qu'ils ont du talent ou du potentiel mais ils sont encore très loin de la perfection, lors du concert je me suis resté bouchbé en regardant tout le monde hurler crier et surtout le headbangin' sans rythme..
khaliw chwaya energie heda lkol 3la khater des amateurs mela ken nhar yjiw metallica za3ma chysir za3ma chysir? 



Une salle pleine à craquer, plus que 500 personnes étaient bouche bée, tout le monde applaudissait, tout le monde disait que c'était parfait, même les artistes étrangers présent ont eu le coup de foudre pour la musique de ces 2 groupes..... Mais ennes lkoll bheyem tout le monde qui était présent ne connaissent rien en musique, on est tous sourds où des cons, sauf un putain de Labyrinthe, un petit con fan de linkin park, korn (brassommkom visitez le topic de Linkin park ou system of merde ou korn et regardez comment ce petit con parle de ces merde comme étant des maitres de la musique) un putain de fan de la vrai merde de la musique, vient ici pour ouvrir sa gueule, pour dire que Myrath et Barzakh les  meilleurs groupes de la Tunisie et les seuls qui ont signé avec des labels étrangers sont nuls (peut être aussi que ces labels aussi ne connaissent rien en musique, il auraient demander l'avis de mr.layrinthe avant de signer avec ces  groupes) et même les organisateurs de Rock fest en norvege qui ont invité Myrath pour jouer dans leurs fest à coté de vrais legendes de metal tel que Opeth ou My Dying bride, peut être que c'est organisateurs aussi ne connaissent rien en musique, seul mr.labyrinthe le grand et le seul connaisseur chla9 bihom nuls, vraiment pathethique, wallahi chay ynatta9
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
walid View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 28 Mars 2008
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote walid Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 21:49
je félicite les deux groupes (myrath et barzakh) ils ont assuré!! trés bon niveau quant à toi labyinthe je respecte le fait qu'ils t'ont pas plu (enfin les gouts diffèrent) mais dire qu'il est nul à chier ... Dead quant à toi gothicos j'ai pas du tout apprécie ton attitude qu'il entend system ou korn c'est pas ton affaire pour toi ce n'est pas de la musique peut être mais chacun a son propre gout et a le droit indéniable de l'exprimer donc tu peux pas juger qqn en disant qu'il est con ou je sais pas quoi car il écoute du neo merde c'est ce qui me tape sur les nerfs tu te vois comme un wisemen, le  plus expérimenté, (elli tefhmou soi disant) car tu écoute un genre particulier de musique et tu laisses pas les autres aimer ce qu'ils aiment (pfffff)
bon pour ma part, j'étais trop deçu des spectateurs (mais quel niveau) j'ai éprouvé de la répugnance et du degout envers ceux qui étaient présents (biensur pas tous): je parle de ceux qui sont prêts a tout faire pour se faire montrer comme des vrai metalleux (haka fibelhom) : une fille( on dirait un joker beurrrrrrrk) et qq mecs je crois (paint corpse) merde c'est ce qui déshonore la scène tunisienne  (ne parlons pas de la bagarre entre elfsayel) 
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 18:11
Originally posted by walid walid wrote:

je félicite les deux groupes (myrath et barzakh) ils ont assuré!! trés bon niveau quant à toi labyinthe je respecte le fait qu'ils t'ont pas plu (enfin les gouts diffèrent) mais dire qu'il est nul à chier ... Dead quant à toi gothicos j'ai pas du tout apprécie ton attitude qu'il entend system ou korn c'est pas ton affaire pour toi ce n'est pas de la musique peut être mais chacun a son propre gout et a le droit indéniable de l'exprimer donc tu peux pas juger qqn en disant qu'il est con ou je sais pas quoi car il écoute du neo merde c'est ce qui me tape sur les nerfs tu te vois comme un wisemen, le  plus expérimenté, (elli tefhmou soi disant) car tu écoute un genre particulier de musique et tu laisses pas les autres aimer ce qu'ils aiment (pfffff)
bon pour ma part, j'étais trop deçu des spectateurs (mais quel niveau) j'ai éprouvé de la répugnance et du degout envers ceux qui étaient présents (biensur pas tous): je parle de ceux qui sont prêts a tout faire pour se faire montrer comme des vrai metalleux (haka fibelhom) : une fille( on dirait un joker beurrrrrrrk) et qq mecs je crois (paint corpse) merde c'est ce qui déshonore la scène tunisienne  (ne parlons pas de la bagarre entre elfsayel) 

ok j'admets que j'ai eu tort de dire nul mais enfin  je voulais dire qu'ils étaient loin d'atteindre la perfection mentionné par les autres et sincèrement je m'ennuiais pendant le concert
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 18:20
dans ce forum,
divergence=tabou ?


Edited by labyrinthe - 03 Avril 2008 at 00:53
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
Black_Love View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black_Love Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 21:50
@RockDaly
Ils méritent le IN, ah bon?
A vrai dire, je ne les trouve pas si interessant que ca, surtout que je me faisais une joie de les voir sur scène, mais en fin du compte, je n'ai pas du tout aimé le chanteur, pour le reste du groupe j'ai trouvé ca assez moyen quoi, je ne blame personnes, au contraire, je leur dit bravo d'être arrivés jusque là, et d'ailleurs je dis ca pour tous les groupes...je ne dis pas que je n'ai pas aimé, juste que je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire! 
 
Back to Top
Black_Love View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black_Love Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 22:08
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:




Une salle pleine à craquer, plus que 500 personnes étaient bouche bée, tout le monde applaudissait, tout le monde disait que c'était parfait, même les artistes étrangers présent ont eu le coup de foudre pour la musique de ces 2 groupes..... Mais ennes lkoll bheyem tout le monde qui était présent ne connaissent rien en musique, on est tous sourds où des cons, sauf un putain de Labyrinthe, un petit con fan de linkin park, korn (brassommkom visitez le topic de Linkin park ou system of merde ou korn et regardez comment ce petit con parle de ces merde comme étant des maitres de la musique) un putain de fan de la vrai merde de la musique, vient ici pour ouvrir sa gueule, pour dire que Myrath et Barzakh les  meilleurs groupes de la Tunisie et les seuls qui ont signé avec des labels étrangers sont nuls (peut être aussi que ces labels aussi ne connaissent rien en musique, il auraient demander l'avis de mr.layrinthe avant de signer avec ces  groupes) et même les organisateurs de Rock fest en norvege qui ont invité Myrath pour jouer dans leurs fest à coté de vrais legendes de metal tel que Opeth ou My Dying bride, peut être que c'est organisateurs aussi ne connaissent rien en musique, seul mr.labyrinthe le grand et le seul connaisseur chla9 bihom nuls, vraiment pathethique, wallahi chay ynatta9
 
Humm... tu t'es un peu trop emballé... mais tout à fait d'accord avec toi... On ne devrai jamais être agressif en s'exprimant sur quelque chose qu'on ne connait pas, vu tes gouts labyrinthe, je doute que tu aprécie vraiment la scène métal, et encore moins la scène métal tunisienne...
Bref,  Labyrinthe sois un peu plus soft en parlant la prochaine fois
 
 
Originally posted by walid walid wrote:

je félicite les deux groupes (myrath et barzakh) ils ont assuré!! trés bon niveau quant à toi labyinthe je respecte le fait qu'ils t'ont pas plu (enfin les gouts diffèrent) mais dire qu'il est nul à chier ... Dead quant à toi gothicos j'ai pas du tout apprécie ton attitude qu'il entend system ou korn c'est pas ton affaire pour toi ce n'est pas de la musique peut être mais chacun a son propre gout et a le droit indéniable de l'exprimer donc tu peux pas juger qqn en disant qu'il est con ou je sais pas quoi car il écoute du neo merde c'est ce qui me tape sur les nerfs tu te vois comme un wisemen, le  plus expérimenté, (elli tefhmou soi disant) car tu écoute un genre particulier de musique et tu laisses pas les autres aimer ce qu'ils aiment (pfffff)
bon pour ma part, j'étais trop deçu des spectateurs (mais quel niveau) j'ai éprouvé de la répugnance et du degout envers ceux qui étaient présents (biensur pas tous): je parle de ceux qui sont prêts a tout faire pour se faire montrer comme des vrai metalleux (haka fibelhom) : une fille( on dirait un joker beurrrrrrrk) et qq mecs je crois (paint corpse) merde c'est ce qui déshonore la scène tunisienne  (ne parlons pas de la bagarre entre elfsayel) 
 
C'est exactement ce qu'a fait labyrinthe..
Se relire, bonnes gens, se relire bon sang... ce n'est pas si difficil!
Back to Top
darkhardouss View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
the hell's devil

Joined: 13 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 401
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkhardouss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 22:18
bof j'ai raté tt les concerts
el 9raya ta3melAngry


Edited by darkhardouss - 29 Mars 2008 at 22:20

M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH /
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 23:20
labyrinthe, moi personellement quand je vois des gens fans de musique merdique (Linkin Park & co) et qui détestent des groupes aussi bons que Barzakh, çe ne peut que me faire plaisir. Une musique pareille n'est pas faite pour être appréciée par des fans de la pseudo-musique.

Mais de là à dire qu'ils sont nuls et même d'y insister, là tu exagères. Tu préfères peut-être le guitariste de Linkin Park qui met du playback quand il est 'sur scène'?

Bref dans tous les cas, ce sujet n'est pas là pour parler de tes (dé)goûts musicaux. J'aimerais féliciter Barzkah pour leur prestation, même si je n'ai pas assisté à tout. La nouvelle version de Borkane est meilleure que la version d'avant (même si je trouve que la première est toujours la meilleure).
Sinon j'aimerais dire que je préfère le chant de Ghassen en arabe à l'anglais, ça sonne beaucoup mieux.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 00:54
Originally posted by Belial Belial wrote:

labyrinthe, moi personellement quand je vois des gens fans de musique merdique (Linkin Park & co) et qui détestent des groupes aussi bons que Barzakh, çe ne peut que me faire plaisir. Une musique pareille n'est pas faite pour être appréciée par des fans de la pseudo-musique.

Mais de là à dire qu'ils sont nuls et même d'y insister, là tu exagères. Tu préfères peut-être le guitariste de Linkin Park qui met du playback quand il est 'sur scène'?

Bref dans tous les cas, ce sujet n'est pas là pour parler de tes (dé)goûts musicaux. J'aimerais féliciter Barzkah pour leur prestation, même si je n'ai pas assisté à tout. La nouvelle version de Borkane est meilleure que la version d'avant (même si je trouve que la première est toujours la meilleure).
Sinon j'aimerais dire que je préfère le chant de Ghassen en arabe à l'anglais, ça sonne beaucoup mieux.

Mais qui a dit que je suis fan de linkin park? j'aime écouter quelques morceaux en tt cas c pas grave
alors belial mes messages t'affectent aussi allez ne soyez pas redicule au point de te faire plaisir je crains que tu perds contrôle


Edited by labyrinthe - 30 Mars 2008 at 00:55
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 13:40
waaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 j vai l tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
ZEHER NUL A CHIERCryCryCry
W BARZACH SOULAMIAAngry
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA3
BoxeBoxeBoxeBoxeBoxeBoxeBoxe
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 20:52
bravo pour les barzakh j'aime fort leur zik!! c'est loin d'étre "hezb latif" !!!!!!!!!!Niah%20Niah%20Niah
et si ils le seraient ca sera génial et ils auront du" thweb " d'avantage!et toi t'aura un grand" thaneb "de faire partie du public metalleux........... exit
never with you love never with you live
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 22:18
Originally posted by gravebeauty gravebeauty wrote:

bravo pour les barzakh j'aime fort leur zik!! c'est loin d'étre "hezb latif" !!!!!!!!!!Niah%20Niah%20Niah
et si ils le seraient ca sera génial et ils auront du" thweb " d'avantage!et toi t'aura un grand" thaneb "de faire partie du public metalleux........... exit

thweb lol tu parle!
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 22:22
les deux groupes barzakh et myrath on tout les deux assurés...un gros bravo a nos artistes et groupes tunisien qui parviennent a accomplirent un travaille qui atteint la perfection. mais vraiment a ne pas raté sous aucun prétexte sa vau la peine de se déplacer pour assisté a leurs "live" je regrette pas
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
Around View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 31 Mars 2008
Location: Belarus
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Around Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 17:20
Tiens tiens..la censure a passé et on m'a supprimé mes posts !!
lol les gars me fallait pas tout cet honneur....
car ca conforte mon idée que j'avais raison !!
Ouai et alors ?
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 17:30
Juste une question Around, tu es déjà rentré chez toi en Bielorussie? Es-tu venu en Tunisie seulement pour assister au Festival Méditerrannéen de la Guitare?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com