Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Encore un nouveau malade!!!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Encore un nouveau malade!!!

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 09:56
Il faut avouer que c drol comme meme !! franchement ignorez ce genre de gamineries !!

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 09:57
baaaaa c'est plus ou moin claire c'est ultrasmhardsinnes le mec qui poste des coms très insultant bref verifiez vous verrez que c'est un peu louche qu'il met des coms partout...
des comssssssssssssss
looooooooool

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 10:10
Originally posted by hardoussa3 hardoussa3 wrote:

pffffff j'ai pas trouver le CD des programme de piratage
si je le trouve je peux m'occuper  de se skyblog

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD bouahahahahahahahahah :,D
dsl pour le flood, j'ai pas pu résister XD !

Originally posted by Fedor Fedor wrote:

baaaaa c'est plus ou moin claire c'est ultrasmhardsinnes le mec qui poste des coms très insultant bref verifiez vous verrez que c'est un peu louche qu'il met des coms partout...
des comssssssssssssss
looooooooool

peut être ... , il y a plusieurs indice :)

mon petit doigt me dit qu'un jeu de piste va commencer, chouette xD !
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 10:17
pas de problème , c'est un leçon pour moi pour avoir des affaire  plus rangé 
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 10:30
AHHHHHHHH qu'est que j'ai hate de lui faire avaler ses coui.... a ce morveau.ha!

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 10:43
Il na rien a faire ce con !!! Faut avoir confiance en nous les gars ! laissezle ecrire ce qu'il veut ! nous sommes des metalheads et nous ommes fiers de l'etre ... que ca lui plait ou non !!!
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 13:33
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

AHHHHHHHH qu'est que j'ai hate de lui faire avaler ses coui.... a ce morveau.ha!


T'es pas le seul à vouloir lui botter le cul
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 14:37
j'ai lu partout sur le net qu'on peut porter plainte contre l'hebergeur.
le mieux, c'est de prevenir l'hebergeur ou le responsable legal de skyblog afin qu'il ferme le blog.
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 15:13
MDR !!!!!!!!!
 
Alors là, je tire mon chapeau au mec qui a écrit ces commentaires !!!!! C'est bien Ghoticos sur les photos là?? En tout cas, il a l'air d'être sa cible favorite. N'empêche qu'il vous a bien descendus les mecs/les filles looool
Ce Blog est du PUR CAVIAR !
 
ClapClapClapClapClapClap
 


Edited by Spade - 24 Mars 2008 at 15:41


Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 17:30
Moi je trouve pas ça drole du tout, si l'un de ceux qui rigolent était cible il aura le même avis
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 18:26
Ah oui? Tu m'excuseras mais moi, quand je vois ça :
 
 
ou bien ça
 
 
ben je lui donne entièrement raison au mec...
 
Il a l'air d'en avoir gros sur le coeur le bonhomme, et franchement, quand on voit ceux qu'il pointe du doigts (quoique pour certains qu'il critique je suis pas d'accord avec lui), et surtout quand on les vois comment ils se comportent, ben on se demande s'il a pas raison de se foutre de leurs gueules...
 
A votre avis, comment croyez-vous que les articles dans les journaux ont commencé à pleuvoir? Ben c'est en voyant des calamités comme ça que les journalistes (aussi cons soient-ils) ont réagis. Des images comme celles-là, c'est du pain béni pour les journalistes! Et ils n'attendaient que ça, avoir l'occasion de faire sensation dans leur jounaux et au passage, se foutre de vos gueules... Désolé mais les premiers à pointer du doigts dans cette affaire, ben c'est vous. Oui vous... C'est dur à entendre, pourtant c'est bien vrai. Le Métal, c'est dans la tête que ca se passe, et ce n'est pas une vague pour ados. Vous n'avez pas encore compris qu'avec vos pseudos ridicules (Abyssos Of The Lord Of The Black Metal s****nik De La Mort Qui Fait Peur...), la peinture que vous vous mettez sur la tronche (cf premiere image) et le sois-disant "look métalleux" (cf deuxième photo) que vous avez, ben vous passez pour des clowns et personne ne vous prend au sérieux... Mettez-vous ça bien dans le crâne.
 
Que ce blog vous serve de leçon et qu'elle soit bien retenue, cette fois.
 
Hasta luego amigos.


Edited by Spade - 24 Mars 2008 at 18:42


Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 20:24
Et même si il a raison pour certains , il n'a aucunement le droit de s'approprier ces photos , de les exhiber et surtout : d'insulter. Cela fait de lui un minable. D'autant plus qu'il ne dévoile pas son identité, car il sait , excusez ma grossièreté, qu'il se fout dans la merde.
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 22:26
ama vraiment le mec il a une capacité de recevoir les insulte mais vraiment extra ordinaire
dans chaque article il y a au moins 3 qu il l'insulte et lui il fais comme si rien n'étais

je pence que si vous areté de lui insulter et de le laisser aboyer tous seul comme les chien c beaucoup mieux peut être son plaisir a lui de voir que tous le monde s'intéresse a lui et que tous le monde ce pré occupe de son putain de blog
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 23:27
aparement il connait tout les blogs des membres , d'où le fait qu'il soit un ancien (ou un actuel) membre du forum (peut être même qu'il est en train de lire ce message là !! )

donc , signaler son blog , serait un peu du bon boulot , mais pour que skyrock l'interdit il faut qu'il y aura un chiffre important de signalisations
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 01:29
@ Spade; le problème ne s'agit pas de ces petits cons en pleine crise d'adolescence, eux ils meritent plus que ça, mais c'est le fait de s'attaquer à des gens qui n'ont rien à voir avec ces gamineries, en plus si c'était que des insultes, on aurai fermer l'oeil mais là il s'agit de diffamation et d'accusation à tort
Et puis c'est quoi cette histoire de leçon à retenir, depuis quand on retient les leçons des minables et des enfantillages des abrutis qui n'ont rien à faire sauf "hetha 3mal" w "hetha 9al".....
Encore un truc, si ces Abyss of je ne sais quoi se font appelé "diabolic merde machin truc" et s'ils n'arrêtent pas de foutre la merde partout avec leurs trucs à la con, on est où nous dans tout ça?? C'est quoi notre faute si on n'a rien à voir avec ces gamineries???
S'il a envie de créer un blog pour les jboura du metal et ben il y en a des centaines de ces jboura, il peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il a raison, mais nous mettre dans le même sac qu'eux, là je suis désolé, je ne tolère pas ça, et le pire c'est que les commentaires qu'il nous met n'ont rien à voir avec le soit disant tjoubir dans le monde du metal(bellehi le fait de mettre ma photo avec des insultes à 2 balles pour enfin de compte dire que hetha hez 5achmou 3lina w dharbou fi rou7ou, brassommek qu'est ce que ça à voir avec son putain de truc de métalleux jboura, est ce que tu trouve ça logique toi, ti ech yhemmou fi din bouya hez 5achmi wella hez z****  ti 7atta ken jé s7i7 ce qu'il dit!!!)

Donc stp ne soit pas aussi bas que lui en tolérant ce genre d'enfantillage 9al chnowa je détéste les jboura du metal, on est tous avec toi t'inquiete pas, je donnerai tous pour débarrasser la scène de ces parasites, mais quand il s'agit de personne qui n'ont rien à voir avec tous ça, désolé je ne suis pas d'accord

Edited by Gothicos - 25 Mars 2008 at 01:35
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 09:11
@Gothicos : relis bien ce que j'ai écrit
 
Originally posted by Spade Spade wrote:

et franchement, quand on voit ceux qu'il pointe du doigts (quoique pour certains qu'il critique je suis pas d'accord avec lui),
 
Merci.


Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 10:50
j'ai signalé hier et je l'ai fais aujourd'hui , ne cessez pas , jusqu'à ce que ce petit con soit banni de skyrock 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 10:53
Et modifier des photos personnelles, afin de dire n'importe quoi (puisque le plus important pour lui c'est de dire quelque chose, d'insulter librement des personnes qui n'ont absolument rien a voir avec ces 'jbouras' qu'il a cité...)..  c''est lamentable. Et dire du n'importe quoi sur des gens dont il connait RIEN, des gens qui ne se font même pas remarquer; qui ont pour but quand ils assistent aux concerts d'ECOUTER LA MUSIQUE point barre, c'est pathétique...



Edited by Lost Angel - 25 Mars 2008 at 10:55
empty memories...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 11:29
le blog ne marche pas chez moi et c'est tant mieux
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 11:31
LOOOOL, c'est toujours Gothicos qui nous denichent des blogs pourris comme ca RireRireRire. Je sais pas comment il fait...
En tout cas le site a été fermé, ce topic ne sert plus a rien. Mais attention a la récidive.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com