Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Skateboard
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Skateboard

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
ouss_sk8 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ouss_sk8 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Skateboard
    Posted: 22 Janvier 2007 at 22:02
j me suis procurer un skate, cette ete, et j ai voulu faire un kickflip ( le moin complique des trick). le resultat: j me suis buter l poigné.    
 ma carriere de raideur au fond des chiott, j renonce     
ya pas un skateur sur ce forum?????       c vrai qu'il ya un skateparck a tunis??????
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 23:47
Originally posted by ouss_sk8 ouss_sk8 wrote:

jle resultat: j me suis buter l poigné.    
 ma carriere de raideur au fond des chiott,
 
RABBI YKHALESS WAHLEK, pour faire le skateboard, il faut que tu te procure des protections, puis tu t'entraine avec un(e) qui sait vraiment utiliser un skate....
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2007 at 17:23
mon histoir ressemble a la tienne mais moi je me suis quassé ma cheuvie
Eye For An Eye

Back to Top
ouss_sk8 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ouss_sk8 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 11:11
t'entraine avec un(e) qui sait vraiment utiliser un skate....????
tu connais toi un seul tunisien qui skate, ici on connais  que le foot, l belote et conter strike.....
et les autre qui regardent les skateur kom s'il etai ringard, ou kom s'il avai la tete de con d’un éthiopien face au salaire de Beckham
encore pas de skateur sur ce forum.
Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2007 at 19:16

non mé tu risque pas d'en trouver la plupart ont dépasser l'age de fair du skate !!!alor tu assiste au 'fise'?

Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 14:39
moi jen ai fait samedi dernier jme suis prise une guamelle...mais c'etais trop bien... je suis pas experte en skate et j'en joue rarement faute de terrain praticalbe et faute de skate tout court:p
domage que y'en a pas des skateurs professionelles en zitunie(ou bien y'en a mais ils se cachent:) )


Edited by *OpIuM* - 27 Janvier 2007 at 14:42
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
ouss_sk8 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ouss_sk8 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 18:37
ta pri une gamell, aieeeee! moi j me rappell de mon couzin quand t'il etait mome, il fesait du skate a la maison, et suite a une fausse manoeuvre il a casse un vase, il n'a pas pris une gamell mais une gifle de sa maman, disant les empreinte digitale de sa mere lui ont dedicacer la joue.
YA OPLUM, toi tu fais du skate ou??? ont  ma diqu'il ya un skateparck a la MARSA,  meme s'il ne coute que dalle.

Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 18:41
Les gamelle moi ça me connait, pas en skate en sky, c'est trop ......doulereux
Back to Top
ouss_sk8 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ouss_sk8 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 18:54
ca fai zizir de voir des meuf interesse par le skate mem si c un mileu machiste.
OPLUM tu parle verlan (zitounie) c d l'argot rap ca, et chu pluto rap que metal moi. c pas ma place sur c forum, chuuuuuuuuut n'en parle a personne.
ptite neige c quand le fize?????? j'irais illico, a moin q ca n soit pas a djerba.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 01:36
J'ai arrêté de joeur au skate il y'a déjà... 10 ans je crois LOL c'était plus un passe-temps qu'une véritable passion pour moi à l'époque, mais bon au moins je ne me suis jamais pris de "mauvais coups" Big%20smile en tout cas rien de vraiment grave..

Originally posted by *OpIuM* *OpIuM* wrote:

moi jen ai fait samedi dernier jme suis prise une guamelle...mais c'etais trop bien... je suis pas experte en skate et j'en joue rarement faute de terrain praticalbe et faute de skate tout court:p
domage que y'en a pas des skateurs professionelles en zitunie(ou bien y'en a mais ils se cachent:) )

Il y'a, bon pas des "pros" mais il y'en a des fans, surtout du coté de Carthage et de la marsa... mais bon ça fait loingtemps que je n'en ai pas vu :/
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 01:44
Belial il faut que tu me fasse un duel de skate et un matche de warcraft moi je joue avec les mort vivant

Edited by stigmata - 28 Janvier 2007 at 01:46
Eye For An Eye

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 02:34
lol.. pour le skate pas la peine je suis très nul, d'ailleurs je sais même pas si j'ai encore mon skate... pour Warcraft.. haha je ne joue plus vraiment, peut-être que je vais reprendre avant la coupe mais bon.. et puis je joue Undead aussi lol... mais bon faut laisser ça pour l'autre sujet.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 13:57
s'il vous plaît c'est Opium pas opLumConfused!!!
moi j'en ai fait à manzah 6 juste devant Monoprix...c'est pas vraiment un terrain mais bon c'est un éspace praticable on va dire!!:p
mais sinon c'est juste un passe temps comme Belial c'est pas une vraie passion.....
et pour le verlan:) j'en parle pas mais j'adore dire la zitunieLOL.....
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
ouss_sk8 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ouss_sk8 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2007 at 21:15
alors c OPIUM, c louche ton blase (surnom), c stupefiant.
merci de me preciser ou vous skater, j'irai un jour
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2007 at 05:51
les gars moi je veut commencer a faire de la planche a roulette, quels conseilles vous me donnez ? (je connais a sousse pas mal de sk8teur qui sont trés cool comme ibrahim et Kantaoui et toutes la band alors ne ditent pas que les sk8teurs tunisiens ça n'exicte po) 
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 16:42
Originally posted by ouss_sk8 ouss_sk8 wrote:

j me suis procurer un skate, cette ete, et j ai voulu faire un kickflip ( le moin complique des trick). le resultat: j me suis buter l poigné.    
 ma carriere de raideur au fond des chiott, j renonce     
ya pas un skateur sur ce forum?????       c vrai qu'il ya un skateparck a tunis??????


bon, on ne peux pas dire que chui une skateuse, mais c'est presque le cas Tongue je suis une dingue de skate, et j'en pratique un peux ^^ bon, pour repondre a ta question, il existait une sorte de skateparck avant a la marsa, mais bon, ca, c'est le bon vieux temps! maintenant, on peux en rêver! si tu veux faire du skate, une seule destination valable: l'esplanade d'EL Menzeh 6 ! tu trouveras certains de mes amis ^^
bon, pour un début, t'aurai pas dû commencer par un kickflip mais un oli ! (c'est ce que j'essai de faire depuis qq temps, et je n'arrête pas de me péter la gueule ! LOL)
bon bah sinon, un conseil, il ne faut pas renoncer aussi rapidement, tt ca parce que tu n'as pas réussi une figure! il faut persister, et ne jamais lacher prise! si tu me voyais éna! mdr! je suis loin d'être douée, et je n'arrête pas de me casser la gueule! et je peux te dire que ca fait trèèès mal! et pourtant, je ne renoncerai jamais! bon, rassi super s7i7, et tu dois faire comme moi rahou si tu veux réussir ton kickflip ! lol! bon bref, bon courage, et bonne continuation ! (ne laches jamais l'affaire! persevère !)
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 16:47

pour faire le skateboard, il faut que tu te procure des protections, puis tu t'entraine avec un(e) qui sait vraiment utiliser un skate....
[/QUOTE]

bon, ce n'est pas essenciel, mais si tu a peur de te casser la gueule, c'est le meilleur moyen ! perso, je ne mettrai jamais de protections! et puis vaut mieux connaitre qq1 qui s'y connait + que toi en skateboarding ! pour qu'il t'aprenne qq méthodes et qu'il te conseil tu vois ... parce qu'on ne peux pas devenir pro comme ca
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 16:51
Originally posted by ouss_sk8 ouss_sk8 wrote:

t'entraine avec un(e) qui sait vraiment utiliser un skate....????
tu connais toi un seul tunisien qui skate, ici on connais  que le foot, l belote et conter strike.....
et les autre qui regardent les skateur kom s'il etai ringard, ou kom s'il avai la tete de con d’un éthiopien face au salaire de Beckham
encore pas de skateur sur ce forum.


loooool! caaaalme-toi ! tu n'as qu'à aller au Menzeh 6 avec ton skate, et sois sûr que tu te trouveras pleins d'amis! Smile il y'a même des punk et des metalleux! jte conseille de tenter le coup, tu ne regretteras pas
(l)after forever addict(l)
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 16:55
Originally posted by fallen-angel7 fallen-angel7 wrote:


Originally posted by ouss_sk8 ouss_sk8 wrote:

j me suis procurer un skate, cette ete, et j ai voulu faire un kickflip ( le moin complique des trick). le resultat: j me suis buter l poigné.      ma carriere de raideur au fond des chiott, j renonce      ya pas un skateur sur ce forum?????       c vrai qu'il ya un skateparck a tunis??????
bon, on ne peux pas dire que chui une skateuse, mais c'est presque le cas Tongue je suis une dingue de skate, et j'en pratique un peux ^^ bon, pour repondre a ta question, il existait une sorte de skateparck avant a la marsa, mais bon, ca, c'est le bon vieux temps! maintenant, on peux en rêver! si tu veux faire du skate, une seule destination valable: l'esplanade d'EL Menzeh 6 ! tu trouveras certains de mes amis ^^bon, pour un début, t'aurai pas dû commencer par un kickflip mais un oli ! (c'est ce que j'essai de faire depuis qq temps, et je n'arrête pas de me péter la gueule ! LOL)bon bah sinon, un conseil, il ne faut pas renoncer aussi rapidement, tt ca parce que tu n'as pas réussi une figure! il faut persister, et ne jamais lacher prise! si tu me voyais éna! mdr! je suis loin d'être douée, et je n'arrête pas de me casser la gueule! et je peux te dire que ca fait trèèès mal! et pourtant, je ne renoncerai jamais! bon, rassi super s7i7, et tu dois faire comme moi rahou si tu veux réussir ton kickflip ! lol! bon bref, bon courage, et bonne continuation ! (ne laches jamais l'affaire! persevère !)


hey fait attention a toi jai pas envie que tu devienne avec des bleu partt

hum le skat pr moi c une encienne histoire jai laisser tomber ya déja quelque année   

Edited by crithtgoth - 16 Août 2007 at 16:55
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 02:30
slt chui un skéteur de 2ans d'experience et voila les trics ke je remonte:
kickfip,flip back,ollie front,ollie back,fackie flip,fakie back,fakiefront,faki H,faki flip front,faki 36,nollie pop,nollie back,switch front,switch...... et bientot SWITCH FLIP c presk mon reve
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com