Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Skateboard
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Skateboard

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 03:43
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

slt chui un skéteur de 2ans d'experience et voila les trics ke je remonte:kickfip,flip back,ollie front,ollie back,fackie flip,fakie back,fakiefront,faki H,faki flip front,faki 36,nollie pop,nollie back,switch front,switch...... et bientot SWITCH FLIP c presk mon reve


ta rien oublié par hazard ?
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 15:20
ya 7asra 3a skate...
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
ouss_sk8 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ouss_sk8 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2007 at 23:17
ahhhh c fat plaisir de voir que mon sujet, n est pas clos, et que ya des gens qu y s interressent! j aimerai vous connaitre mieu, et partager nos experiences! moi chu encore passionné du skate, mais ya toujour ces entraves qui m empeche de skater, c ma passion et j en suis accro, mais snifff
 merci les gars! et j attend vos reponses, surtt vous connaitre 
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2007 at 13:56
Moi c'était plutôt les rollers... ya 7asra Tongue
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2007 at 14:07
Les problémes de skate en tunisie sont presque les mémes pour le metal:

1-Le manque de moyens, on ne touve pas de vrai skatepark, ou un skateshop lorsque ta planche téta9sam tu ne trouve pas d'ou acheter une auter planche ou les trucsk oci (je parle des planche pro biensur comme une guitar copie et une guitare d'une vrai marque)

2-En + y'a certain endroits ou on nous laisse pas skater

3-Et tjr le méme problémes des jboura qui cherchent tjr el 3ark wel machékel

Bref la réalité du sport extreme(Sk8,BMX,Roller...) en tunisie se raproche trop de celle du metal mais heureusement que la scéne metal évoulue plus vite que le skate dans notre pays.
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2007 at 15:18
je skatais il y a quelques années
pour reussirs les tricks ont empilait les planches et on tentait de passer par dessus
a l epoque y avait pas encore le skate park de la marsa. Bref pour le matos faut pas l acheter ici et si t'as les moyens tu prends la planche tte seules les roulements tous seuls etc
J avais un Tom Penny qui n a pas tenu le coup tres longtemps et une birdhouse qui elle etait vachement plus solide. Quand aux protections... tant que tu participe pas a un concours de tricks c pas trop la peine, c'est en se cassant la gueule qu on apprend le plus vite
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
GothiaDeath View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothiaDeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2007 at 19:25
j'adore le skate meme si je sais pas très bien le faire! mais bon j'ai ma meilleure amie qui est une skateuse professionel donc elle m'influence un peu!
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
Back to Top
ouss_sk8 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ouss_sk8 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2007 at 23:31
ton amie est skateuse, ?? tu baratine ou c vrai ca?? elle est tunisienne?? depuis ce sujet, j vai cree une communauté de skateur tunsien !! effffff       enfin j espere
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2007 at 21:44
moi déja g bcp d'amis skateur é metalleux en méme temp a la marsa y inclu moi
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2008 at 23:29
j'adore faire du sk8 sauf que ou je loge y on a pas vraiment des pistes ou des park 4 sk8ing
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2008 at 03:23
ya 7asra 3al trontinette ! LOL
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com