Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Crossfade
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Crossfade

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Crossfade
    Posted: 19 Mars 2008 at 14:43
là c'est un groupe que j'aime bien et qui mérite un petit coup d'oeil



Crossfade(à ne surtout pas confondre avec Cross Fade,qui lui est un groupe de Death Metal)est un groupe Américain qui s'est formé en 1999 sous le nom de Sugardaddy Superstar et en 2002 le groupe devient Crossfade(Heureusement!)

Disons que Crossfade c'est du Hard-Rock/Alterantive Rock(ou du Hard-Rock Alternatif tout simplement)avec une orientation Heavy Metal assez prononcée et des petites touches Grunge ici et là...
La rythmique du groupe est solide et accrocheuse,le chant est trés bien et la plupart des titres sont vraiment sympa qu'ils soient des titres aggréssifs ou ballades.

moi,perso j'aime bien le groupe et je pense ses 2 albums sont à découvrir.



Site Officiel
Myspace

si par les grands des hasards il y'en ceux qui connaissent,n'hésitez pas à poster!
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 19:43
bah déja c'est un groupe assez connu.j'ai rien à ajouter en fait.la musique est vraiment accrocheuse et disons énergetique due à un jeu de batterie mis en avant.le vocal est pas mal non plus.
c'est un genre de musique que j'adore écouter surtout le matin pour m'éveiller un peu^^. j'aime bien l'album Falling Away,d'ailleurs c'est le seul que j'ai.mais le groupe porte a son actif 5 albums je croix,ce qui m'incite a poser une petite question Sandman; de quels 2 albums tu parles exactement? 
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 00:34
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

bah déja c'est un groupe assez connu.

ouais,y a qu'voir le nombre de fois que les titres sur myspace sont écoutés pour le savoir.
je ne sais pas pourquoi des groupes comme Crossfade et Breed 77 sont Super connus dans leurs pays d'origines et totalement invisibles de ce coté de l'atlantique!
   
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:


.mais le groupe porte a son actif 5 albums je croix,ce qui m'incite a poser une petite question Sandman; de quels 2 albums tu parles exactement? 

t'es sur qu'on parle du méme Crossfade là?
ici
à vrai dire le groupe en a 3,mais le 1er est un album n'est rien d'autre que le second mais avec le label en plus!

ça fait chaud au coeur de voir qu'on connais ce groupe ici
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 01:01
oui bien sur le méme Crossfade Tongue.en fait j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé que le groupe comme t'as dit a sorti 3 albums:Crossfade,Falling Away,White on blue.
  Et puis c'est vrai que c'est étonnant qu'il soit aussi inconnu, il est trés célébre ailleurs, son fun club est vrément immense.
bréf je le trouve interessant comme groupe,j'espére que ca encourage les autres à l'ecouter enfin.


Edited by Saionji-San - 20 Mars 2008 at 01:06
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 13:56
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

oui bien sur le méme Crossfade Tongue.en fait j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé que le groupe comme t'as dit a sorti 3 albums:Crossfade,Falling Away,White on blue.

white on blue?!! le 1er album de crossfade s'appélle 'Cold'
c'est vraiment bizarre

EDIT
je viens de faire quelques recherches sur le web et j'ai trouvé qu'il y avait un autre Crossfade qui a un album du nom 'White In Blue',ce groupe là est suédois et apparement c'est du pop/rock ici
maintenant c'est clair
il faut pas confondre entre les 2

Edited by Sandman - 20 Mars 2008 at 14:05
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 19:58

c'est vrai.j'ai fait un petit retour à ma petite recherche et j'ai trouvé qu'il s'agit bien de ce groupe suédois en visitant en paralléle son site oficiel. vrément c'est énérevant cette confusion qui se produit pas mal de fois.en fait est ce légal de créer un groupe ayant le méme nom qu'un autre?! je trouve que ca ne séme que la confusion et ca manque de 'créativité'. 

๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 11:20
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

.en fait est ce légal de créer un groupe ayant le méme nom qu'un autre?! '


wallahi,je ne sais pas vraiment..mais je suppose qu'il y'a une sorte de copyright pour protéger le nom des groupes/artistes(si quelqu'un pourrait me confirmer cela ça serait bien)... mais c'est jamais réspécté je crois

par éxemple Mika un groupe de (pseudo)pop/rock a le méme nom qu'une artiste belge(ou suisse je me rapelle pas trés bien)de reggae et figure toi que la confusion a ruiné la carriére de cette artiste...il'y un procés en cours mais le mal est déja fait je pense.


Edited by Sandman - 29 Mars 2008 at 11:22
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 13:14
le titre Colors me rapelle bien des souvenirs ^^
j'aime bien le groupe mais il manque un peu d'originalité à mon avis...
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
The fugitive View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Scotland
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The fugitive Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 20:01
yeahh,great band,their song Cold is brilliant!!
"How can you know it when you don't even try????"
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com