Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - [2008] Rock Tunisia - 19 avril
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[2008] Rock Tunisia - 19 avril - Event Date: 19 Avril 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567>
Author
Message
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 16:38
Originally posted by DANY DANY wrote:

OK d'abord on dit "Son of b*ch"
Et désolé pour ça mec,mais le soit-disant jabri qui a dit ça je le connais très très bien et mon vieux ce gars assistait à des concert avant même que tu sois pubère....
Si tu comprenais vraiment l'anglais tu saurais qu'il a pas dit ce mot pour l'insulter mais c'était pour quelqu'un d'autre.....Alors cherchez les vrais jbouras ceux qui viennent aux concerts et qui ne connaissent même pas ce genre de musique


16 fautes en un message, apprends toi même le français avant de venir parler de ton "anglais si parfait", il a raison de les traiter de jbouras parce qu un hollandais qui monte sur scène, tout en sachant qu il le seul étranger dans la salle, en entendant une connerie de ce genre, il ne va surement pas se dire que les tunisiens s insultent entre eux en anglais, du moins, a ce que je sache c est pas le cas.
Allez au plaisir.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 16:44
Hello !

Je tiens a remercier au nom de toute l'équipe tous ceux qui ont assisté au concert, nos partenaires et surtout nos amis !
Il y a eu quelques difficultés a présenter le concert avec cette qualité, il y a eu aussi quelques autres défauts, mais je pense que nous sommes tous satisfaits.


Je tiens a remercier spécialement :

- Marcel, pour son attitude très modeste et très professionnelle !
- Carthagods, pour leur bonne prestation malgré les lacunes de la sono et l'aide a l'organisation.
- Scoop Organisation, pour toute sa précieuse aide.
- Sybel, pour la mise a disposition d'une sono et d'une lumière de premier choix.
- Yram Pour leur prestation et l'aide a l'organisation aussi
- L'ambassade des Pays-Bas, pour avoir participé a l'organisation
- Le restaurant le Tam Tam (Sidi Bou Said) pour sa préciseuse aide et amitié (Merci Walid)
- L'hotel Barcelo Carthage thalasso
- Les forces de l'ordre car j'ai été épaté de leur politesse !


Et particulièrement :
Haifa, Sana, Olfa, Manel, Hamed(Ninja), Gaston, Painkiller EZ, Spade, Nabila, Salah, Sassi, Chokri, Atef Lakhoua, Mourad Mathari, Mme Yackoubi, Mehdi Jouini, Jamel ..

J'ai certainement oublié des personnes, je suis désolé, comme j'ai dit hier, j'ai perdu la liste des personnes a remercier :-)

Pour l'instant pause café pour l'équipe, parlons musique et ART, on verra après pour les prochains événements !

Bien a vous et surtout à la musique
Ahmed
Rock Tunisia Manager.

Edited by Darkness - 20 Avril 2008 at 17:12


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 16:57
nice shot GastonLOL
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 17:03
a "DANY"
lorsque toute la salle étais calme et  tu entend  quelq'un qui dis "son of bi*ch" tu va  son doute pencé qu'il parle avec son pote vraiment mec Geek !!!!
dsl pour ce hs
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 17:26
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Originally posted by DANY DANY wrote:

OK d'abord on dit "Son of b*ch"
Et désolé pour ça mec,mais le soit-disant jabri qui a dit ça je le connais très très bien et mon vieux ce gars assistait à des concert avant même que tu sois pubère....
Si tu comprenais vraiment l'anglais tu saurais qu'il a pas dit ce mot pour l'insulter mais c'était pour quelqu'un d'autre.....Alors cherchez les vrais jbouras ceux qui viennent aux concerts et qui ne connaissent même pas ce genre de musique


16 fautes en un message, apprends toi même le français avant de venir parler de ton "anglais si parfait", il a raison de les traiter de jbouras parce qu un hollandais qui monte sur scène, tout en sachant qu il le seul étranger dans la salle, en entendant une connerie de ce genre, il ne va surement pas se dire que les tunisiens s insultent entre eux en anglais, du moins, a ce que je sache c est pas le cas.
Allez au plaisir.

Clap,Gaston!!!!.....ne te fâche pas please.D'abord les fautes d'orthographe  ne me dérange pas car tout le monde connaissent le langage "SMS".Mais "Jboura" à la fin "S"c'est quelle langue????Français  ou  Arabe.
Pour ce qui est des insultes,en Wacken on entant des fan insulter leurs idoles........
Et une autre,lors de mon concert au FMG,il y avait une nana qui avait dit"F***k you".je suis tunisiens à ce que je sache....Wink.c'est pas parce que ce mec a parlait en anglais qu'on va directement panser que c'était  pour Marcel....Wink.


Edited by DANY - 20 Avril 2008 at 17:29
NECROZ
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 17:58

Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 18:06
Merci pour l'infoWink.Tu devrais utiliser ceci dans chaque sujet alors...Vas voir les autres membres ceux qui savent écrire qu'avec le langage SMS,c'est mieux que d'en vouloir une personne pour quelques fautes.....     

Edited by DANY - 20 Avril 2008 at 18:07
NECROZ
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 19:26
Originally posted by DANY DANY wrote:

c'est pas parce que ce mec a parlait en anglais qu'on va directement panser que c'était  pour Marcel....Wink.

Alors c'était pour qui?
Ce même attardé mental a fait presque la même chose pendant le concert de l'IHEC, mais cette fois-là 'yarmi fi sbo3' pour les groupes sur scène.
Pendant le Rock à Radès ce n'est pas pour rien qu'il a eu une très bonne raclée de la part des policiers sur place.

Les vrais jboura c'est les gens de son genre avant toute autre chose.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 19:43
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by DANY DANY wrote:

c'est pas parce que ce mec a parlait en anglais qu'on va directement panser que c'était  pour Marcel....Wink.

Alors c'était pour qui?
Ce même attardé mental a fait presque la même chose pendant le concert de l'IHEC, mais cette fois-là 'yarmi fi sbo3' pour les groupes sur scène.
Pendant le Rock à Radès ce n'est pas pour rien qu'il a eu une très bonne raclée de la part des policiers sur place.

Les vrais jboura c'est les gens de son genre avant toute autre chose.


je n'aurais pas pu dire mieux

Back to Top
airsak View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote airsak Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 19:54
lé .. lé ... ya belial ... yezi .. tu na pas bien compris je crois ...ct surement pas un sbo3 que ta vu .. mais  les 2 metal_fingers ... ça se fait pas ti errajel toul 3omrou yahdher fil  conceret raw ...  chbik ..??!! (Ok chui plu la =====> ... Bye
Epithelioma adenoide cysticum ...
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 20:06
ça ne serait pas le mec de "Hardous walla Mil fa7s"!!!!car à vrai dire il se démarque de tout le publique à chaque concert avec ses problèmes...??
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 20:31

16 fautes en un message, apprends toi même le français avant de venir parler de ton "anglais si parfait", il a raison de les traiter de jbouras parce qu un hollandais qui monte sur scène, tout en sachant qu il le seul étranger dans la salle, en entendant une connerie de ce genre, il ne va surement pas se dire que les tunisiens s insultent entre eux en anglais, du moins, a ce que je sache c est pas le cas.
Allez au plaisir.
[/QUOTE]
 
Rire wahdek fil kartoush!
 
never with you love never with you live
Back to Top
ChAnFeR View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Avril 2008
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ChAnFeR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 22:44
Bonsoir tous le monde:
Yram:j'ai trop aprecié  leurs compos de coté instrumlentale surtout le bassistThumbs%20Up pour le chanteur sa voix n'est pa trop metal,bonne continuation
Cartagods: j'ai pa aimer du tout peutetre a cause des problemes techniques
Marcel Coenen:Il etait super cool c'est un honneur de l'avoir sur notre ptite scene.
Public:Angry "barcha jboura" des critiques des mots vulgaires pffff  des null qui crachent des fenetre je suis decus!!:|
Merci pour toute l'equipe rock tunisia j'espere que les prochains concert seront meilleurs 
 
Music Never Dies
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 23:13
s'il vous plais, arrêtons de parler hors sujet,ici c'est le topic de rock tunisia! si vous voulez parler des jboura dans les concerts,ouvrez un autre sujet comme sa à chaque  concert vous trouverez de quoi parler!!

HS OFF PLEASE!!
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 23:21
Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

s'il vous plais, arrêtons de parler hors sujet,ici c'est le topic de rock tunisia! si vous voulez parler des jboura dans les concerts,ouvrez un autre sujet comme sa à chaque  concert vous trouverez de quoi parler!!

HS OFF PLEASE!!

Bien dit Clap.c'est devenu des règlements de contes ou quoi??....Pfffffff LOL


Edited by DANY - 20 Avril 2008 at 23:44
NECROZ
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 23:27
Originally posted by DANY DANY wrote:

Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Originally posted by DANY DANY wrote:

OK d'abord on dit "Son of b*ch"
Et désolé pour ça mec,mais le soit-disant jabri qui a dit ça je le connais très très bien et mon vieux ce gars assistait à des concert avant même que tu sois pubère....
Si tu comprenais vraiment l'anglais tu saurais qu'il a pas dit ce mot pour l'insulter mais c'était pour quelqu'un d'autre.....Alors cherchez les vrais jbouras ceux qui viennent aux concerts et qui ne connaissent même pas ce genre de musique


16 fautes en un message, apprends toi même le français avant de venir parler de ton "anglais si parfait", il a raison de les traiter de jbouras parce qu un hollandais qui monte sur scène, tout en sachant qu il le seul étranger dans la salle, en entendant une connerie de ce genre, il ne va surement pas se dire que les tunisiens s insultent entre eux en anglais, du moins, a ce que je sache c est pas le cas.
Allez au plaisir.

Clap,Gaston!!!!.....ne te fâche pas please.D'abord les fautes d'orthographe  ne me dérange pas car tout le monde connaissent le langage "SMS".Mais "Jboura" à la fin "S"c'est quelle langue????Français  ou  Arabe.
Pour ce qui est des insultes,en Wacken on entant des fan insulter leurs idoles........
Et une autre,lors de mon concert au FMG,il y avait une nana qui avait dit"F***k you".je suis tunisiens à ce que je sache....Wink.c'est pas parce que ce mec a parlait en anglais qu'on va directement panser que c'était  pour Marcel....Wink.


N'importe quoi.


Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 23:40
LoooooooL.....j'arrive pas à comprendre,on dirait que c'est moi qui avais dis ces conneries......
j'ai dit que je connaissais ce gars très bien sa veut pas dire qu'on est  des potes  et que  je prend  sa défense....Ce que moi j'ai entendu c'est des conneries de la part d'un mec soul et pas des insultes....Si l'un de vous a entendu ce terme"Son Of b***" (chéy7a)lool.wa9tha c'est autre chose...car j'ai écouté ce gars l'employer dans une phrase qui veux dire""faite un max de bruits fils de p...""Et ce sont des choses qu'on entend souvent dans le public metal....c'est pas de l'opera...Peace'N' Love et tous...c'est le langage des metalheads....


Edited by DANY - 20 Avril 2008 at 23:41
NECROZ
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 23:45
Il l'a dit pour Marcel Coenen (il le regardait en plus), et oui il l'a dit chey7a + d'autres insultes du genre "screw you" qu'il a répété plusieurs fois.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 23:49
Originally posted by Belial Belial wrote:

Il l'a dit pour Marcel Coenen (il le regardait en plus), et oui il l'a dit chey7a + d'autres insultes du genre "screw you" qu'il a répété plusieurs fois.

Là t'as raison moi  j'étais  pas tout le temps dans la salle,j'ai pas écouté tous ce qu'il a raconté,mais puisque c'est sa,é biin vous avez totalement raison...
ah  Belial tu étais assit dans la même rongé que moi????il étais pas loin de nous....et biin toi je te crois.....


Edited by DANY - 20 Avril 2008 at 23:52
NECROZ
Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 00:12
Pour ma part j'ai aimé carthagods mallgré le debuts avec les pepins sonores surtout aimé shadows en featuring avec coenen, meme la chanson avec le solo de coenen sur video projecteur pas mal du tout et aussi avec le chanteur de melmoth. Pour les autres j'espere qu'on aura l'occasion bientot de les reecouter avec une meilleure qualité sonore.
 
Sinon pour Yram j'ai été un peu decu. surtout par l attitude de scene (na3mlou kima fel concerete, bezz ou ba33 ou je ne sais plus quoi la nouvelle compos ...) en plus leurs nouvelles compos on les sent trop baclées.Dommage pour ce groupe en qui j'ai cru.
 
Pour Marcel : c'etait tres bien. Un grand guitariste mais je ne vous cache pas que vers la fin je me suis un peu ennuyer.
 
A preciser aussi une tres belle lumiere a été installer et une tres belle scene (jamais vu autant de marschall reunis lol) 
 
   
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com