Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - [2008] Rock Tunisia - 19 avril
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[2008] Rock Tunisia - 19 avril - Event Date: 19 Avril 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 567
Author
Message
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 12:12
euh c'est normal, pour le contact avec le public. Ama 5ir walla ils enchainent les titres l'un après l'autre lol? 'fin bon ca dépend des personnes, moi perso j'ai adoré en tout cas...
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 12:24
Non moi pas, je rejoins l'avis de Marcel, des pauses trop longues entre les chansons ca tue l'énergie du show.


Back to Top
Friday_The_13 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Avril 2008
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Friday_The_13 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 13:10
voici quelque photo pour ceux qui n'ont pas assisté au concert :

http://fridaythe137.blogspot.com/


Edited by Friday_The_13 - 22 Avril 2008 at 13:12
In Silence I Trust

Back to Top
Minerva V View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Minerva V Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 15:10
Guitare





















pictures taked by MINERVA V


Edited by Minerva V - 22 Avril 2008 at 15:19
Dans le royaumes des aveugles je suis un bon boxeur
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 15:46
Originally posted by Spade Spade wrote:

Non moi pas, je rejoins l'avis de Marcel, des pauses trop longues entre les chansons ca tue l'énergie du show.
tu c spade avec des guitares accordé si bas que les notre "une en si et l'autre en do#" difficile de garder l'accordage et en plus il faut bien faire reposer les oreilles entre deux morceaux !!! mais ce temp mehdi le chanteur le comble en parlant avec le public ....
voila ;)
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 16:00
pourquoi tu ne t'es pas accordé en si dans ce cas lol? ca aurait été plus simple mehdi non?
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 17:10
Originally posted by anas anas wrote:

pourquoi tu ne t'es pas accordé en si dans ce cas lol? ca aurait été plus simple mehdi non?
et le chanteur il fait comment ?
tu sais c pas juste une question de s'accorder plus bas ! il faut tenir compte de la melodie vocale, de l'ambiance du morceau et plein d'autre parametres, comme par exemple le mariage du bendir avec l'accordage en SI va a merveille "ecoute hat rabbit"
voila
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Tunbiohazard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tunbiohazard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 18:42

Ya un truc qui m'a frappé, lors des remerciements du type "da3wa" à la fin du concert , a part le fait qu'il n'a pas remércié le public!!!!!, il a dit que le Marcel était venu au sein du festival de jazz ce qui est drolement bizzare vu qu'il ne figure pas dans les programmes du festival de jazz a carthage et que ni sur les tickets ni dans la salle il n'y a mention du festival de jazz ,alors je me suis dit que peut être qu'il s'est fait un peu b**ser le type, en le voyant a l'entrée d'abord personne ne la reconnu looooool, et puis il a l'air vachement content et impatient de partager une scène avec des grosses pointures du jazz vaya con dios , wiliam parker et autres célébrités... Explications?!!!!!!!!!!!!!!

[IMG]http://mclub.te.net.ua/images/alb/cover536_17118.jpg">
i'm the angelskiller!!!
http://www.audioscrobbler.com/user/angelskiller
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 18:46
Originally posted by Madman Madman wrote:

Originally posted by anas anas wrote:

pourquoi tu ne t'es pas accordé en si dans ce cas lol? ca aurait été plus simple mehdi non?
et le chanteur il fait comment ?
tu sais c pas juste une question de s'accorder plus bas ! il faut tenir compte de la melodie vocale, de l'ambiance du morceau et plein d'autre parametres, comme par exemple le mariage du bendir avec l'accordage en SI va a merveille "ecoute hat rabbit"
voila

mmmm ok. sinon j'ai adoré les deux nouveaux titres ,surtout hat rabbit trop marrant lolTongue
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 18:48
Originally posted by Tunbiohazard Tunbiohazard wrote:

Ya un truc qui m'a frappé, lors des remerciements du type "da3wa" à la fin du concert , a part le fait qu'il n'a pas remércié le public!!!!!, il a dit que le Marcel était venu au sein du festival de jazz ce qui est drolement bizzare vu qu'il ne figure pas dans les programmes du festival de jazz a carthage et que ni sur les tickets ni dans la salle il n'y a mention du festival de jazz ,alors je me suis dit que peut être qu'il s'est fait un peu b**ser le type, en le voyant a l'entrée d'abord personne ne la reconnu looooool, et puis il a l'air vachement content et impatient de partager une scène avec des grosses pointures du jazz vaya con dios , wiliam parker et autres célébrités... Explications?!!!!!!!!!!!!!!


non en fait le rock tunisia est fait en partenariat avec le fest Jazz A carthage tu vois? genre les gars de la sécurité et la sono sont prétés par l'équipe du jazz a carthage.
Me trompe-je darkness et spade?Embarrassed
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 22:25
Originally posted by Tunbiohazard Tunbiohazard wrote:

Ya un truc qui m'a frappé, lors des remerciements du type "da3wa" à la fin du concert , a part le fait qu'il n'a pas remércié le public!!!!!, il a dit que le Marcel était venu au sein du festival de jazz ce qui est drolement bizzare vu qu'il ne figure pas dans les programmes du festival de jazz a carthage et que ni sur les tickets ni dans la salle il n'y a mention du festival de jazz ,alors je me suis dit que peut être qu'il s'est fait un peu b**ser le type, en le voyant a l'entrée d'abord personne ne la reconnu looooool, et puis il a l'air vachement content et impatient de partager une scène avec des grosses pointures du jazz vaya con dios , wiliam parker et autres célébrités... Explications?!!!!!!!!!!!!!!




Ahmed a parfaitement remercier tout ceux qui était présents dans la salle,sa c'est en premier lieu.En second lieu l'artiste savais parfaitement dans quel cadre il était présents ici!
Anas entre rock tunisia et jazz à carthage c'est pas un partenariat,ahmed te fournira l'explication exacte,quand a Tunbiohazard: de tout le concert t'as rien trouvé a dire que cette tanbira un petit peut déplacé!!

Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 22:30
Originally posted by Tunbiohazard Tunbiohazard wrote:

Ya un truc qui m'a frappé, lors des remerciements du type "da3wa" à la fin du concert , a part le fait qu'il n'a pas remércié le public!!!!!, il a dit que le Marcel était venu au sein du festival de jazz ce qui est drolement bizzare vu qu'il ne figure pas dans les programmes du festival de jazz a carthage et que ni sur les tickets ni dans la salle il n'y a mention du festival de jazz ,alors je me suis dit que peut être qu'il s'est fait un peu b**ser le type, en le voyant a l'entrée d'abord personne ne la reconnu looooool, et puis il a l'air vachement content et impatient de partager une scène avec des grosses pointures du jazz vaya con dios , wiliam parker et autres célébrités... Explications?!!!!!!!!!!!!!!



L'évènement Rock Tunisia, est un cadeau de la part de scoop organisation aux jeunes, et ce dans le festival Jazz à Carthage. mais dis moi.. je pense que tu me prends pour un autre organisateur? Car je n'ai jamais fait de fausses promesses a des groupes, du genre les fourrer dans un hotel a 1* ou bien leur prometter un cachet qu'ils n'auront jamais =)
L'évènement Rock Tunisia, comme l'a dit Anas profite de l'expertise de l'equipe du jazz a carthage, c'est juste la gestion qui est differente.


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 22:40
Je pense avoir remercié toutes les personnes qui etaient présentes dans la salle cela s'appelle remercier le public =)

Et puis, j'ai eu une attitude assez hautaine, je l'avoue, c'est surtout a cause de certaines personnes parmi le public, qui n'arretaient pas de sortir des commentaires a la con. Je ne peux pas ne pas repliquer,, c'est plus fort que moi. car quand on se casse la tete pendant des mois afin d'organiser quelque chose, et que tu as des personnes mal polies qui te sortent des repliques des que tu dis quelque chose.. forcement.. il faut les remettre a leur place.

J'avoue que certaines personnes, n'ont toujours pas compris mon objectif artistique et musical, je ne vais pas repeter que contrairement a d'autres personnes, j'ai un travail, l'organisation n'est pas le metier qui va me faire vivre. je gagne ma vie autrement. j'organise des concerts, pour la musique que j'aime et des gens que j'aime, sans plus. je ne vais pas m'excuser pour mon attitude qui visait deux personnes en particulier,, car je la trouve legitime.
D'autres personnes a ma place auraient pleuré et appelé la sécurité afin d'eclaircir les choses =)



Edited by Darkness - 22 Avril 2008 at 22:48


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 23:08
arrétez de cherchez des poux aux organisateurs!!
pour une foie en tunisie on a eu un concert bien organisé...je le dit encore,l'organisation était irréprochable,le staff était géniale,il a fait son travail avec le sourire..."Smile" pour une foie!!
pour Darkness, il a bien fait son travail , il a remercié tout le monde et a mit une bonne ambiance dans la salle.certes il a fait quell que fautes de pronociation en parlant en français mais sa c'est pas grave,méme les journalistes du journal télé peuvent faire des erreurs! Big%20smile


Edited by Belial - 22 Avril 2008 at 23:14

Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 23:12
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

Je pense avoir remercié toutes les personnes qui etaient présentes dans la salle cela s'appelle remercier le public =)

Et puis, j'ai eu une attitude assez hautaine, je l'avoue, c'est surtout a cause de certaines personnes parmi le public, qui n'arretaient pas de sortir des commentaires a la con. Je ne peux pas ne pas repliquer,, c'est plus fort que moi. car quand on se casse la tete pendant des mois afin d'organiser quelque chose, et que tu as des personnes mal polies qui te sortent des repliques des que tu dis quelque chose.. forcement.. il faut les remettre a leur place.

J'avoue que certaines personnes, n'ont toujours pas compris mon objectif artistique et musical, je ne vais pas repeter que contrairement a d'autres personnes, j'ai un travail, l'organisation n'est pas le metier qui va me faire vivre. je gagne ma vie autrement. j'organise des concerts, pour la musique que j'aime et des gens que j'aime, sans plus. je ne vais pas m'excuser pour mon attitude qui visait deux personnes en particulier,, car je la trouve legitime.
D'autres personnes a ma place auraient pleuré et appelé la sécurité afin d'eclaircir les choses =)


Tu as fais ce qu'il était juste et raisonnable et surtout du très bon boulot....
Je te félicite
NECROZ
Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 23:39
Pour revenir au sujet et surtout à propos du programme proposé je remarque la modestie du guitariste Marcel Coenen pour accepter de jouer avec un groupe tunisien et dans deux titres en plus (il a fait plusieurs featuring dans sa carriere mais il s'agissait du clavier de firewind et d'autres artistes deja connu) mais la il fait preuve de beaucoup de generosité.

En ce qui concerne la presence de nos groupes tunisiens, je trouve que mahdi de Yram en fait trop et on sent à la limite qu'il joue de la comedie (desolé madman c'est mon avis) pour les autres membres ca va.
Pour Carthagods, Tarak, quoi que resté un peu à l'ecart, je trouve qu'il tiens surement sa guitare et qu'il degage un certain charisme mais à mon avis il devrait faire un travail avec le groupe, le remplacant de khaled (desolé connais pas son nom) on le sent à l'aise dans son jeu mais pas trop homogene avec le groupe. belle  presence du chanteur et  bassiste  (un peu trop peut etre bon je me tais Tongue)

pour revenir est ce que quelqu'un peut me repondre comment c'est fait le contact avec Marcel pour jouer avec Carthagods et est ce que c'etait de l'improvisation ou est ce qu'ils ont repeté ?

 


Edited by firewind - 22 Avril 2008 at 23:43
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 00:16
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

[QUOTE=Gaston]je n'ai meme pas pris la peine d'appeler la sécu ou de lui foutre une gifle. il a le droit de s'exprimer, je ne pretends pas avoir l'age de son père Wink




Mmmm !!! 7lowa mennek !!!!
Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 01:25
Il a un article sur l'evenement qui a paru le lundi sur la presse et j'ai trouvé le lien internet
 
Sinon sur papier il y a une photo de carthagods à l'exterieur et de marcel coenen à l'interieur.
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mai 2008 at 10:07
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 567
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com