Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - les groupes tunisiens les plus jeunes
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

les groupes tunisiens les plus jeunes

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: les groupes tunisiens les plus jeunes
    Posted: 17 Mars 2008 at 01:56
Ne remarquez-vous pas qu'il y a de plus en plus de groupes "jeunes" sur la scène metal/rock Tunisienne? Que pensez-vous de ces groupes? et pensez-vous que c'est une chose positive ou négative pour notre scène Metal/rock?
Armageddon solo guitar
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 11:41
C'est pas uniquement le cas de la scène tunisienne. Je pense qu'il doivent bosser aussi dur que les vieuxpour moi ya strictement aucune difference

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 19:21
si on regarde les plus grands nom internationaux quand ils ont commencés ils étais de trés jeunes ages!!
donc l'age c'est pas très importants c'est le travaille qui comptes,et au contraire plus ont commence jeunes plus c'est bien comme sa on peut avoir énormément de temps pour travailler et réussir!
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 12:29
bon a ma connaissance les groupes les plus jeunes sur la scène tunisienne sont armageddon et récemment phobia bah sinon reste plus qu'a leur souhaiter bonne chance  et au restes aussi !!!!!
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
THE RIEPER View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote THE RIEPER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 13:37
wai bien vu armag..solo j pence que c la revolution des jeunes talents partout dans l monde et on pourrait aussi prendre vore groupe en exemple.Horn
DEATH METAL ORIENTAL
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 21:18

cherchez "mirrors of madness"...

c'est un groupe...

vous connaitrez mon avis sur la question


Back to Top
alaingang View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alaingang Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 13:02

Je trouve que c'est une très bonne chose dans la mesure ou que certainement il y aura quelques uns qui continueront et vu leur niveau actuel, ça donnera de très bons groupes, des pros on espère.

Imaginez les armageddon par exemple dans 2 ou 3 ans, ça sera du feu s'ils continuent comme ça.
N.B: vous ne remarquez pas que ces groupes jeunes sont plutôt orientés trash et heavy metal? Juste une impression.
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
Back to Top
canibalcorpse View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote canibalcorpse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 18:05
j'ai écouté qu'il ya un group de monastir nommé maloom j'ai écouté ce group vraimen sa déchire surtout le batteur qui a fait méme des solos pas si extra mais c'est bien pour un amateurClap
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 18:25
Ce n'est pas toi par hasard ce fameux batteur des maloool dont tu parle ??!!! surtout que les auto-dialogues c'est la mode ces derniers jours !! Bye
Back to Top
alaingang View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alaingang Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2008 at 10:50
Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

Ce n'est pas toi par hasard ce fameux batteur des maloool dont tu parle ??!!! surtout que les auto-dialogues c'est la mode ces derniers jours !! Bye
loooooooool.... reste à vérifier.
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2008 at 01:10
Originally posted by Armageddon Solo Armageddon Solo wrote:

Ne remarquez-vous pas qu'il y a de plus en plus de groupes "jeunes" sur la scène metal/rock Tunisienne? Que pensez-vous de ces groupes? et pensez-vous que c'est une chose positive ou négative pour notre scène Metal/rock?


Ca peut être positif comme négatif! Parfois, c'est des jeunes qui veulent juste former un groupe et monter sur scène! Mignon a voir, mais pas souvent satisfaisant! mais positif parce que je me rend compte qu'il y a de plus en plus de jeunes passionnés et qui essaie vraiment de faire quelque chose! Je prend en exemple les Armageddon avant tout, pas parce que je les connais bien, mais parce que c'est l'exemple même de jeunes qui aiment le Metal et font tout pour bosser et nous étonner de concert en concert! J'ai assisté a tous leurs concerts, et quand je les compare maintenant a avant, y a un énorme fiddérence! avant j'aimais pas, maintenant j'aime bcp (moi qui n'aime pas forcément le Thrash pourtant!)! Bref, bonne continuation a tous les nouveaux groupes, et franchement, jtrouve qu'on doit motiver les jeunes parce qu'ils peuvent vous étonner! ^^
(l)after forever addict(l)
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com