Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - Meilleure présence scènique Tunisienne
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Meilleure présence scènique Tunisienne

 Post Reply Post Reply Page  <1 234
Author
Message
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 04:28
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

La présence du chanteur de Barzakh est touchante je trouve (je dis touchante parce qu'il communique ses sensations par sa gestuelle et c'est extraordinaire), c'est le cas pour tout le groupe d'ailleurs.
Sinon y'a Anas qui se déchaine sur scene



tout a fait d'accord ^^ j'aime bien les Barzakh sur scène moi, surtout Ghassen! on sent qu'il aime ce qu'il fait et qu'il se donne A FOND ! et Anas, pareil!
Bah sinon, j'arrive pas a trouver qqun qui ait vraiment de la présence... y'en a certes, mais qui m'a vraiment Shocked
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 04:32
chaos therapy et The Old Crow aussi! Non mais Fedor a une putain de présence scénique que j'adore! et puis je trouve que c'est le chanteur qui fait le + bouger le public!
(l)after forever addict(l)
Back to Top
BEER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2008
Location: mégrin from hel
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BEER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2008 at 13:30
Originally posted by TEQUILA TEQUILA wrote:

en géneral on ne doit pas parlé de sa. en general pour les groups tunisien; il fau qu'ils travaill plus leur music que leur présence sur scéne


Clap
Back to Top
Pelo_NDY_Singer View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet singer

Joined: 22 Novembre 2005
Location: Italy
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pelo_NDY_Singer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2008 at 04:12
shade sans doute!!!
et mes musiciens preferé (NDY)
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!!
Back to Top
diabolicol View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diabolicol Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 18:03
je croie que "VIELIKAN" est le groupe dont la présence sur scéne est remarquable
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 22:54
y'a bcp de groupes qui ont une belle présence scénique, chaque style a son comportement sur scéne, pour moi par exemple la premiére chose que je fais c'est faire bouger le publique parce que c'est le publique qui me donne envie de bouger sur scéne si c'est pas le cas je reste immobile lol et aussi ça dépend du l'humeur du groupe parfois y'a des musiciens qui ne peuvent pas se làcher sur scéne de peur de se tromper peut étre... mais bref pr la présence daprés ske g vu comme groupe c'est The Throne avec le nouveau line up ça déchire mais c'est sur qu'il y en a dautre pask chui po tjr présent
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 01:50
J'ai remarqué que la présence scénique de certains groupes tunisiens s'est beaucoup affirmée et ça fait plaisir à voir! Sinon, le groupe qui fait vraiment bouger le public c'est 13 days later, leur chanteur à une présence que j'ai rarement vu en tunisie franchement
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Omar Schuldiner View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Omar Schuldiner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 13:14
13 Days Later
Omar Schuldiner
http://nix-gut.skyrock.com
SFTD 4 Life !!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 13:22
Damned Sorrow & 13 Days Later
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
leito View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo

Joined: 17 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote leito Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 15:20
13 days later mais biento de nouvelle surprise nchalah
LEITO
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 21:56
Drozophilia !!! Vous allez les decouvrire bientot nchallah!!! Des jeunes qui mettent le feu sur scene avec leur energie et leurs comportements totallement Hard Rock  
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 17:08
oui c'est vrai DROZOPHILIA  !!!!
Oden futur marié héhé
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2009 at 18:14
RABM damned sorrow et not dead yet !!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2009 at 14:19
absolument 13 days later!

http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2009 at 00:11
Tongueoui je vois!!!
Originally posted by Vader Vader wrote:

absolument 13 days later!
Oden futur marié héhé
Back to Top
Omar Schuldiner View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Omar Schuldiner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2009 at 11:54
RABM aussi j'avais oublié
Omar Schuldiner
http://nix-gut.skyrock.com
SFTD 4 Life !!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 234
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.313 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com