Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - The Mars Volta
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

The Mars Volta

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: The Mars Volta
    Posted: 02 Mars 2008 at 16:49
The Mars Volta, très bon groupe de rock progressif au influence latine. j'ai vraiment apprécier leur album intitulé Amputechture.
A découvrir !

site officiel : www.themarsvolta.com/
myspace : http://www.myspace.com/themarsvolta


Edited by Senator - 02 Mars 2008 at 16:49
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 15:53
J'aime bien ce groupe,j'ai écouté quelques titres seulement de leur avant dernier album.
Je devrais les écouter plus.
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 21:09
bah très bon groupe assez controversé surrrtout pour leurs présence scènique g toute leurs disco je les aimes bien pour ils sont les nouveaux Led Zep g pu aussi ecouter qq extraits de leurs deriner album 2008 intitulé "the bedlam in goliath" ça promet!!

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 01:03
I like The Mars Volta a lot. For me, it's classified among the original bands. My favourite songs include: Inertiatic Esp, The Widow, Drunkship of Lanterns, Eat the Sun, Viscera Eyes... From the last album, i listened to Goliath, Aberinkula and Metatron. It goes without saying that they kept their creativity.
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2008 at 17:11
The Mars Volta se remet déjà au travail, non pas pour l'écriture d'un nouvel album mais pour deux disques ! Aucune précision pour le moment.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Avril 2008 at 10:32
De toute façon sortir un album a 4 titres ne leur ressemble pas

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2008 at 22:25
figurez vous que l'album "the Bedlam in Goliath" a une histoire assez impréssionnante, selon les dires des membres certaines paroles auraient étaient dictées par "l'esprit" de Goliath (!) et comme l'album n'est pas sortit a la date prévue mais quelques mois plus tard, ils ont prétendu (comme si c'était la chose la plus naturelle au monde) que l'album était frappé d'une malédiction.. allez comprendre... -,-"
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2008 at 22:43
je ne savait pas qu'ils etaient aussi cons tu en es sure Kalinka?

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2008 at 23:04
j'ai écouté il y a lontemps puis j'ai réécouté récemment, mais non j'arrive pas. J'arrive pas à apprécier ce groupe, ca me casse la tête et ca ne me fait ni chaud ni froid.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2008 at 15:18
oui je suis sure de l'histoire , je l'ai lu quelque part il n'y a pas lontemps , mais ça ne m'étonne pas vraiment d'eux.
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2008 at 21:42
 L'inarrêtable guitariste de The Mars Volta, Omar Rodriguez-Lopez sortira son prochain album solo, Old Money, le 27 Janvier prochain.

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2009 at 16:35

Le groupe a mis en ligne Since We've Been Wrong, une nouvelle chanson extraite de Octahedron leur dernier opus. Sortie prévue fin Juin.

Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com