Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Anathema
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Anathema

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Anathema
    Posted: 02 Mars 2008 at 16:24
pas de sujet sur anathema ? bizarre !
bref, vous pouvez telecharger quelque titre extrait de leur prochain album :

Angels Walk Among Us
A Simple Mistake
Everything

(liens légaux. source : anathema.ws)

alors, qu'en pensez vous ?



Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 11:17

merci senator pour ce sujet, loool, je les adore, exellent group du doom.

j'aime bien les titre: INNER SILENCE, JUDJEMENT, WINGS OF GOD, et surtout; PARISIENNE MOONLIGHT.

wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 13:50
la période dont tu parles n'est pas la période doom du groupe mais la période Atmospheric Goth/Alternative Rock...Le groupe à abandonné le metal aprés l'album 'the silent enigma',mais il n'a pas abandonné l'éxcélence

Edited by Sandman - 18 Mars 2008 at 13:55
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 13:56
Anathema préparent un nouvel album, c'est vrai que les titres sur le site sont excellents, surtout a simple mistake.
Enfin Anathema, c'est un groupe superbe. Je crois qu'il a plein de fans ds la communauté tunisienne, la preuve a chaque fois qu'un groupe tunisien reprend anathema, le public entier chante.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 14:03
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Le groupe à abandonné le metal aprés l'album 'the silent enigma',mais il n'a pas abandonné l'éxcélence

Le groupe a plutôt abandonné le Doom là, parce que Eternity et Alternative 4 restent quand même du Metal.

Sinon je reste fan surtout des vieux albums, l'ère Death/Doom du groupe mais aussi Eternity et Alternative 4.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 14:11
Je suis fan de tous les albums :
Depuis l'EP Crestfallen, jusqu'a "A Natural disaster"

Le genre a peut etre radicalement changé, mais il y a un point commun a tous les albums d'anathema, une touche personnelle omniprésente, que je ne saurais traduire.
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 14:26
@Belial
je viens de réecouter quelques éxtraits de ces albums puisque ça fait longtemps que j'ai pas écouté et que j'ai un petit peu oublier...je suis plus ou moins d'accord avec toi concernant 'Eternity' mais pour 'Alternative 4',non...mais qu'il soit Rock Alternatif,Metal ou méme Salsa...cet album est tout simplement Parfait
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 08:26
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

@Belial
je viens de réecouter quelques éxtraits de ces albums puisque ça fait longtemps que j'ai pas écouté et que j'ai un petit peu oublier...je suis plus ou moins d'accord avec toi concernant 'Eternity' mais pour 'Alternative 4',non...mais qu'il soit Rock Alternatif,Metal ou méme Salsa...cet album est tout simplement Parfait
 
ALTERNATIVE 4,  is the album where they started changing their style into the band that they are today not alternative rock for sure but a diffrent kind of metal that people still can't figure out yet, however I think that they have gotten better with each album..ClapClap            ET COMME TU AS DIT SANDMAN, PEUT ETRE QU'IL ONT ABONDONNE LE DOOM, MAIS IL N'ONT PAS ABONDONNE L'EXELLENCE..Wink
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
hitomi View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hitomi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 20:39
c'est magnifique.
j'ai écouté a simple mistake et everything, qui sont comme d'ab magiques, uniques et parfaites.
il me reste a découvrir le reste de l'album.
ce qui va me plaire, psk c'est anathema.
"la plus intelligente est celle qui sait qu'elle ne sait pas"

Socrate

Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 19:49
Originally posted by *OpiuM* *OpiuM* wrote:

Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

Anathema préparent un nouvel album, c'est vrai que les titres sur le site sont excellents, surtout a simple mistake.Enfin Anathema, c'est un groupe superbe. Je crois qu'il a plein de fans ds la communauté tunisienne, la preuve a chaque fois qu'un groupe tunisien reprend anathema, le public entier chante.

It feels like im flyyyyyyyinnggg!!^^
héhé jaime bien lorsque vs la chantez sur scène^^
sinon Anathema, c'est tout simplement MON groupe! Le groupe!!jles aiiiiiiiiimee , et je tuerai pr les voir sur scène un jour!! ('fin façon d'parler:p)
Anathema ctout un monde ; il y'a de la tristesse dedans, de la joie, de la rage, de la haine , de la mélancolie, de l'éspoir... bref un groupe parfait à mon avis ( je dis bien MON avis :p)
le nouvel album Everything est tout simplement magique : les titres Bricks, unchained, linghtening son, masters , Hindsight sont magnifiquement magnifique ^^
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
hitomi View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hitomi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 20:11
comme prévu, sublime la chanson!
bravo anathema!!!
"la plus intelligente est celle qui sait qu'elle ne sait pas"

Socrate

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 22:22
Originally posted by *OpiuM* *OpiuM* wrote:


et je tuerai pr les voir sur scène un jour!! ('fin façon d'parler:p)


moi,pour les voir sur scéne je tuerais pour de vrai !!
bon,pas plus de 2 personnes mais je tuerais!
Originally posted by *OpiuM* *OpiuM* wrote:


bref un groupe parfait à mon avis ( je dis bien MON avis :p)

et est ce que tu aimes les albums genre:'The Crestfallen' et 'Serenades' ?


moi,perso sans Anathema j'aurais jamais découvert ce que c'était le doom metal et juste pour ça j'aimerais le groupe aussi longtemps que je vivrais

Edited by Sandman - 21 Mars 2008 at 22:26
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 09:40
Holla un topic sur Anathema sans que je m'exprime c'est vraiment grave!!
Bon ce gropue est comme tu dit Opium c tout un monde !! pour le genre qu'ils jouent c'est vraiment qulque chose de tres spécial ca t'inspire , ca t'emméne loiiiiiiin !!
Je les ai addoré pour les albums  The Crestfallen , Serenades et The Silent Enigma dans le doom death puis dans les autres album ca change and when you heart it you feeeeeeeellll like flying !!!!!
Pour le tout dernier album c une merveille vraiment sur tout avec le titre A simple mistake !!
Sinon Sandman je suis prés a te tuer toi rien que pour assister a leur concert alors mon pote tu dois te sacrifier !!!!:D

Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 17:25
Bon je crois que je ferais mieux de commencer à courir...
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 21:30
cours cronos cours !!!

Aprés tool le mec se tape anathema !!!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 00:06
Originally posted by madboy madboy wrote:


Pour le tout dernier album c une merveille vraiment sur tout avec le titre A simple mistake !!

moi,perso j'ai écouté les quelques titres dispo et j'ai moyennement aimé...ben,j'ai trouvé que la musique du groupe perd de l'intensité et qu'elle commence à trop se rapprocher de celle des Radiohead avec le coté atmosphérique en plus...de plus je pense que Vince en fait trop avec le chant modifié éléctroniquement et je trouve que ça gache son timbre de voix...je ne dis pas que c'est mauvais,loin de là ,mais Anathema c'est plus comme avant.
Originally posted by madboy madboy wrote:


Sinon Sandman je suis prés a te tuer toi rien que pour assister a leur concert alors mon pote tu dois te sacrifier !!!!:D


bah,il faut juste que j'assiste à leur concert et je te laisse volontier me tuer

Edited by Sandman - 25 Mars 2008 at 00:19
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2008 at 16:35
 a natural disater ,mon album préfèré
never with you love never with you live
Back to Top
SECTOR View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SECTOR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 01:16
je suis nouveau ici est j'aime bien anathema sur tt "don't look too far".
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 11:47
Cette année ils sont à hellfest donc ceux intéresser courez chercher vos visa ou plutôt vos compte en banque   
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 20:18
merci pour l info crithtgoth!je suppose que tu courras avec moi si je viendrai te le demander (A)
 
 
si non anathema restera le meilleur groupe pour moi!!!!!!
A natural disaster and jugement mes préférés =D
 
 
anathema je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :')


Edited by Serena - 13 Avril 2008 at 20:20
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com