Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Vos derniers films
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vos derniers films

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 23>
Author
Message
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mai 2008 at 18:36
Belial tu oublis Bad Times de Bale ^^ sinon en ce qui concerne la trilogie de vengeance tu peux trouver Sympathy for Mr. Vengeance à télécharger sur utorrent.

bon je profite pour parler d'un film que j'ai regardé hier soir et qui m'a vraiment mais vraiment touché surtout avec un très bon casting ( sarah Michelle geller ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu cella héhé) Kevin Bacon , Brendan Fraser, Andy Garcia et Julie Delpy.

The Air I Breathe ( 2007 USA)



un drame de haute qualité menant à la perfection casting, jeu d'acteur, et événements , ce film mélange au fait tous les genres, il ne te laisse pas un moment pour t'ennuyer , je me suis même surprise à plusieurs reprise entrain de rire et pleurer à la fois et ça , ça ne m'arrive pas tout les jours ...  vraiment magnifique.
Il est basé sur un proverbe chinois à propos de ces 4 émotions :le bonheur, plaisir, douleur et l'amour, ce film trace l'histoire de 4 personnes : une chanteuse de pop qui tombe dans les bras d'un parrain de la prégre, Un homme d'affaires parie sa vie sur une course de chevaux; un gangster peut voir dans l'avenir, et un docteur se démène pour sauver l'amour de sa vie.
à voir d'urgence
9.5/10
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2008 at 17:04


Célèbre violoniste, Sydney Wells est belle, intelligente, très indépendante...
 et aveugle, depuis ce tragique accident qui lui a coûté la vue quand elle était
 enfant. Sydney vient de subir une double transplantation de la cornée.
Après vingt ans dans le noir, elle pourra bientôt enfin revoir.
Mais sa joie est de courte durée. D'étranges images, inexplicables et
 effrayantes, lui apparaissent. Séquelles de l'opération ? Réaction
du cerveau ? Ou s'agit-il d'autre chose de bien plus terrible ?
Alors que ses proches se mettent à douter de sa santé mentale,
 Sydney est de plus en plus convaincue que ses nouveaux yeux
ont ouvert la porte d'un monde terrifiant qu'elle seule peut voir...
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2008 at 17:33
Je me souviens que j’ai regardé un film japonais "the eye" presque la même histoire...
 

Et s’il vous plait, jetez un coup d’œil sur les pages précédentes pour éviter les répétitions inutiles



Edited by Trinity - 24 Mai 2008 at 17:39
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2008 at 17:52
Il n y a pas de mal à répéter un film, c'est même un plus puisque ça permet d'avoir des avis différents.

Par contre quand c'est un simple copier/coller d'un autre site, sans donner n'importe quel avis personnel, alors ça ne sert vraiment à rien de le faire. Ce n'est pas ça le but du sujet.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2008 at 23:41
Originally posted by Trinity Trinity wrote:

Je me souviens que j’ai regardé un film japonais "the eye" presque la même histoire...
yep,le film est d'origine japonaise , il s'agit d'une version nettement bien meilleure 'effrayante' que l'americaine...
personellemnt je trouve rien de special pour ce film sauf qu'il ya quelques scènes qui ressemblent a celles de "silent hill" mon préféré !! 
mais bon la note représente mon avis perso ;)
7/10
 
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 14:03
 
 
 
exellent films; je l'ai regarder mille fois!!!!!!!!!!
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 22:44
@ belial: le coup du magnétophone ca te rappele pas une autre film? ;)
a part ça t'inquiète quand je dis que g regardé un film ca veux dire que je l'ai vus minimum 3 fois pour ne pas exagérer "a cause de mon boulot pas par "vice" " mais je trouve que le 1ere demi heure excellente "quoi que un poil trop longue" mais apres c tres moyen mais attention tout ça en terme cinématographique comme je l'ai expliquer mais a part ca comme film d'horreur c excellent ;)
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 12:55
Oui je vois, sinon pour le coup du magnétophone je n'ai pas d'idée, à part peut-être Evil Dead.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 13:12
No Country for Old Men (2007, USA)



Un chasseur, au désert du Texas, tombe par hasard sur le lieu d'un deal de drogue qui a apparemment très mal tourné. Tout le monde est mort, à part un seul survivant blessé qui arrive à peine à bouger, la drogue est là... et l'argent aussi. Le chasseur s'empare de la petite valise d'argent et s'en va.
Un tueur professionnel se met à ses trousses pour reprendre la valise... et la chasse commence.

L'histoire de ce film n'a peut-être rien de bien original, mais sinon tout est parfait! Le jeu d'acteurs (tous les acteurs ou presque), en particulier, est époustouflant. Je qualifierais ce film de 'film noir', une atmosphère très pesante reigne tout au long du film, avec quelques petites touches d'humour ici et là (surtout avec le personnage que joue Woody Harrelson) qu'on apprécie énormément.
Les personnages principaux ont chacun des traits très intéressants, et l'histoire de Chigurh, le tueur, en elle-même l'est encore plus.
Un fait intéressant à noter aussi est l'absence (presque) totale d'une bande sonore. J'ai lu sur l'imdb qu'ils ont en fait utilisé un peu de musique pendant certaines scènes du film, mais je ne m'en rappelle même pas.
Bref, les amateurs de 'film noir' ne vont pas du tout être déçus, c'est un véritable chef-d'oeuvre!
9.5/10

Death Sentence (2007, USA)



Un chef d'entreprise, père de famille qu'il aime énormément, mène une vie très ordinaire, jusqu'à ce qu'un soir on lui tue son fils sous ses yeux. Il décide donc de faire en sorte que sa propre 'justice' soit faite, mais il ne s'attendait pas à de telles répercussions...

Je ne me suis intéressé à ce film que parce que Kevin Bacon y tenait lre rôle principal, et heureusement qu'il a bien assuré. Entre un père de famille heureux qui mène une vie tranquille, et une véritable machine à tuer, il fait un très bon boulot.
Les 3/4 du début du film sont excellents, à part quelques petits détails dans les films américains où, lorsque quelqu'un est poursuivi par des criminels, il préfère aller dans les petites ruelles (et évidemment, tomber en courant, c'est quelque chose d'obligatoire dans des cas pareils) plutôt que de courir dans dans les grandes rues en attendant la venue de la police..
Sinon plus le film s'approche de sa fin, plus il est 'moins réaliste', sans tomber dans le ridicule toutefois mais quand même, c'est très loin du début.
Je n'ai pas non plus aimé la bande son, mettre des chansons qui veulent sonner 'tristes' avec certaines scènes n'a fait que les rendre plus nulles.
Le film en tout est loin d'être mauvais.

7/10

Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 13:59
drôle de coïncidence je viens de le voir ce samedi...j'ai bien aimé l'histoire surtout le fait que tout bascule dans la vie du père a un moment donné et  le fait qu'il n'est pas pu s'empêcher de satisfaire son désire de vengé sa famille même après avoir su que son fils cadet a survécu..mais y'a quelque chose qui m'a échapper au début du film j'ai cru comprendre qu'il n'était pas riche mais a un moment donné on voit le mec dans un bureau luxueux et un travail de chef d'entreprise!!!
un autre trucs qu'on il s'est rasé la moitie du crane il m'a fait pense au vocal de lamb of god


Edited by cobhc - 27 Mai 2008 at 14:01
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 16:57





bon !! que dire de ce film apar que c'est un ché d'ouvre !!

pour ce qui ne conaisse pas encore ce film parle un peut de la civilisation maya mais c pas ca toute l'histoir
c l'histoir d'un homme un chasseur qui a étais capturé par des homme de pouvoir du peuple maya avec toute ca tribu , tous le monde a étais capturé sauf la femme du chasseur qui etais enceinte .... bref beaucoup d'événement vont passer et  il va tous faire pour retrouver ca femme  !
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 18:12
ah oué je l'ai vu mais il ya lontemps, en février je crois m'en rappelle plus. Il est excellent ce film, je me demande s'il y a une suite?! ca serait bien...
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 18:34
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

"There will be Blood", c'est bien celui de "Gangs of New York", non ?
Je voulais depuis lengtemps voir l'un de ses films, mais je ne le vois pas trop .

@Belial : Oui je peux parler des films sans les voir aussi Tongue
J'ai vu tout les films de Jet Li, mais je ne souviens pas d'aucun film (sauf de "One" car je l'ai vu 2 ou 3 fois), les films d'actions en général ne sont pas interessants car on ne se souviens pas d'eux, à part les films de Mafius .


FIND ME GUILTY (2006)


Un drame (un peu de comédie aussi) sur le procès mafieux le plus long de l'histoire des États-Unis (d'apres une histoire réelle). Jack DiNorscio (Vin Diesel) choisit de se défendre lui-même face à une panoplie d'accusations (exactement 76), afin de ne pas trahir sa "famille" .
Je n'ai pas connu Vin Diesel au debut (un look étrange), c'est apres que le film est fini que j'ai lu son nom, et moi qui disais qui est cet acteur qui est la star d'un tel film, un role assez difficile à jouer, et il a assuré .
  Comment tu as pu regardé un assé long filme !
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 19:41
Originally posted by Belial Belial wrote:


Je ne me suis intéressé à ce film que parce que Kevin Bacon y tenait lre rôle principal

et james WAN ALORS ????
le desormais celebre co-realisateur du 1er saw et producteur des suite ?? il pus de la geule ??
loool
quoi que que g bien aimer ce film mais dommage qu'il manque d'audace comme tu dis
en tout cas 3eme essai de james reussi
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 21:44
Originally posted by Madman Madman wrote:

Originally posted by Belial Belial wrote:


Je ne me suis intéressé à ce film que parce que Kevin Bacon y tenait lre rôle principal

et james WAN ALORS ????
le desormais celebre co-realisateur du 1er saw et producteur des suite ?? il pus de la geule ??
loool
quoi que que g bien aimer ce film mais dommage qu'il manque d'audace comme tu dis
en tout cas 3eme essai de james reussi

Ah franchement je n'ai même pas fait attention au réalisateur Big%20smile

Sinon pour le truc du magnétophone de la page précédente, qu'est ce que c'est? Tongue
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 21:57
evil dead bien sur !!
d'ailleur ya un clip de lordi qui fait le remake de ce chef d'œuvre et que je trouve d'ailleur assez reussi ;)
http://ru.youtube.com/watch?v=tfOGxMsFvN0
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 22:02
Ok je ne me suis donc pas trompé alors  Big%20smile
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 19:37
voila un film qu'un de mes amis m'a fortement recommandé ( merci Verphalek :p)
C.R.A.Z.Y ( Canada - 2006)



Crazy trace le portrait d'une famille Beaulieu qui se compose de Gervais le père, laurianne, la mère ainsi que leurs 5 enfants : Christian l'intello, Raymond le drogué ,Antoine le sportif,Zachary qui se prend pour Jesus et Yvan le gros. les événements se déroulent entre 1960 et 1980, on voit les enfants passé de l'enfance à l'adolescence jusqu'à l'age adulte avec leurs problèmes quotidiens,les tensions entre l'ainé et le cadet, les parents qui essayent de comprendre leurs enfants pour ne pas plonger dans la drogue ou autre merde de la vie, les bagarres surtout entre Raymond et Zachary ( celui qui raconte l'histoire) qui se ressemblent beaucoup sans vouloir l'admettre.la musique est un élément majeur dans le film, Pink Floyd ainsi que Bowie jouent un rôle important dans leurs vie surtout pour Zachary qui s'est mis à vouloir ressembler à Bowie surtout avec ces airs décontractés et marginaux bref j'ai été surprise de voir que les canadiens pouvait faire un film pareil avec de très bons acteurs aussi touchants l'un comme l'autre et un scénario bien mis en valeur. On peut tous se glisser dans la peau d'un de ces personnages, voir notre façon de vivre comme celle de l'un d'eux ... il faut vraiment voir ce film
9.5/10
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 17:40
La chambre 1408 . j'ai adoré
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 02:12
Spun (2002, USA)



Une petite histoire qui se passe sur trois jours avec des personnes qui utilisent une drogue bien dûre...

J'ai décidé de regarder ce film pour les raisons suivantes:
Rob Halford (chanteur de Judas Priest) y fait de courtes apparitions.  
Film réalisé par l'un des ex-batteurs de Bathory.  
L'un des personnages du film regarde le clip de Satyricon 'Mother North'.  
Le générrique au début du film est une reprise soft du titre The Number of the Beast des Iron Maiden... je ne l'ai pas aimée mais bon.
Brittany Murphy qui fait du strip-tease  

Quant au film, il s'est avéré être vraiment bon!
Les toutes premières paroles "Spoof. Dope. Crank. Creep. Bomb. Spank. sh*t. Bang. Zip. Tweak. Chard. Call it what you will. It's all methamphetamine. That's what I'm here for." sont une référence directe au fameux Trainspotting, et tout au long du film il y en a d'autres (ainsi qu'à Requiem for a Dream), toutefois il n'est pas aussi 'sérieux' que ces deux-là, un peu moins réaliste à l'apparence, surtout avec le comportement totalement fou des personnages (mais qui parait que, si une personne est vraiment sous l'effet de la drogue en question, elle se comporte de cette façon).. l'une des scènes les plus marrantes est quand le personnage principal amène chez lui une prostituée, le matin, après l'avoir menontée pendant la nuit, il reçoit un coup de téléphone lui demandant de venir. Il laisse la fille allongée sur le lit, toute nue, menonttée des pieds et des mains, lui met un CD à l'envers dans la chaîne et sort...  
Mickey Rourke joue aussi l'un des rôles principaux, et certaines de ses répliques sont légendaires, comme par exemple:
-It's not what the pussy can do for you, it's what you can do for the pussy!

C'est vraiment un très bon film pour passer un bon moment de rigolade.

8/10


Frailty (2001, USA)



Un père de deux enfants reçoit une 'visite' de la part d'un ange, envoyé par Dieu, qui lui demande de "détruire des démons"... et le voilà qu'il commence une série de meurtres dont personne n'a une idée.

La première réalisation de Bill Paxton (qui joue aussi le rôle du père), un film d'horreur à caractère religieux (et même 'anti-chrétien'... ou du moins ça en a l'air) assez bon.
Je dis assez bon car il aurait pu être une véritable merveille, si ce n'est qu'il est très prévisible. Je ne vais rien spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore regardé, mais j'ai personellement su certaines choses au tout début du film.
La fin n'est pas de tous les goûts non plus...

7/10
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 23>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com