Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Les perles
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Les perles

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 9>
Author
Message
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2008 at 16:18
chaque fois que je li ce topic une irrésistible envi de me suicider me prend tout à coup...mais  c'est ....toujours aussi marrant de voir des messages comme ceux posté par dethronedspirit

on est pas seul dans cet univers,jugez par vous méme


Edited by LE VIKING - 29 Juin 2008 at 16:18

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2008 at 19:21
Originally posted by Zied khlifi Zied khlifi wrote:

pr moi c anathema é katatonia


il a tellement de posts de n'importe quoi que les vrais pérles sont plutot les posts avec les quels il veut plus ou moins dire quelque chose comme celui çi...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2008 at 23:13
Félicitation Mr.Zied Khlifi, tu viens de remporter le titre du nouveau "Willtoti" du forum LOL
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2008 at 23:19
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Originally posted by Zied khlifi Zied khlifi wrote:

pr moi c anathema é katatonia


il a tellement de posts de n'importe quoi que les vrais pérles sont plutot les posts avec les quels il veut plus ou moins dire quelque chose comme celui çi...


LOLLOLLOL
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 00:49
On doit créer tout un topic pour ce Zied Khlifi, voilà la derniere perle (9altelhom osktou celle là):


Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by Zied khlifi Zied khlifi wrote:

g raté la derniere emission,svp kelkin pu m' lenvoyer sur [email protected]
é merciiiThumbs%20Up


T'envoyer l'émission??
Ok 2 secondes et tu l'auras l'emission sur ta boite Email LOL

Et voilà ce qu'il répond:
Originally posted by Zied khlifi Zied khlifi wrote:

merci cobhc mé gothicos g r1 recevé dan mn boite??!!





Et puis COBHC lui dit:
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

voila un lien pour la télécharger www.bhemaoutastika.com/zanzana-show


Et le mec répond:
Originally posted by Zied khlifi Zied khlifi wrote:

g essayé le lien cobhc mé sa march pa,en tt k s ke c possibl de reservoir au moin la playlist apré chaq emission?? prkoi pa vou n' lessayer pa!! g pense ke c 1e bonn idée,ke vou dit lé hredes??!!



Non sérieusement c'est grave !!!

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 00:58
LOLLOLLOLLOL 
J'en suis sure qu'il le fait expret parce qu'avec son ancien compte vegeta chépo koi (celui qui a etait banni) et bin le mec ecrit d'une facon ...disons moins merdique que celle la!!!

bof, apparment y'en a quelques petits asticots à merde qui n'ont rien a faire vue l'atrocité des longues nuits d'été LOL, alors ils se lancent dans cette willtoti attitude et hop on devient une malédiction qui attire de plus en plus l'attention!! alors oublie l'histoire de la corde gothicos !! tawél balék ya rajéél LOLLOL


Edited by dethronedspirit - 30 Juin 2008 at 01:15
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 07:52
7atta ntouma machmatkom, b3athtoulou l'émission! chneya 5asrine, mala 7ala, est ce qu'il faut que je fasse tout around here?
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 11:52
Originally posted by <strong><EM>Zied khlifi</EM></strong> Zied khlifi wrote:

g essayé le lien cobhc mé sa march pa,en tt k s ke c possibl de reservoir au moin la playlist apré chaq emission?? prkoi pa vou n' lessayer pa!! g pense ke c 1e bonn idée,ke vou dit lé hredes??!!
les gars je sais que j'ai promis de ne pas poster jusqu'a sept. ,mais la sa devien grave!!! 
ps @ tt lles zanzaneur : ces pas de la willtoti attitude sa!! ce n'est que de la pure bhéma et staka , et je refuse que mon nom soit sali de tell façon !
Originally posted by <strong><EM>cobhc</EM></strong> cobhc wrote:

voila un lien pour la télécharger www.bhemaoutastika.com/zanzana-show
mdr !!!! , les gars C grave, et j'insiste que ce mec ne soit jmais compré a willtoti , car il doit avoire sa propre attitude "Zied attitude" et C vraiment claire avec tt C coneries qu'elle est tres extréme cette attitude !!!
 ps : extréme fil staka !! 


Edited by willtoti - 30 Juin 2008 at 12:28
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 12:12
Originally posted by willtoti willtoti wrote:

Originally posted by <strong><EM>Zied khlifi</EM></strong> Zied khlifi wrote:

g essayé le lien cobhc mé sa march pa,en tt k s ke c possibl de reservoir au moin la playlist apré chaq emission?? prkoi pa vou n' lessayer pa!! g pense ke c 1e bonn idée,ke vou dit lé hredes??!!


les gars je sais que j'ai promis de ne pas poster jusqu'a sept. ,mais la sa devien grave!!! 
ps @ tt lles zanzaneur : ces pas de la willtoti attitude sa!! ce n'est que de la pure bhéma et staka , et je refuse que mon nom soit sali de tell feason !

Originally posted by <strong><EM>cobhc</EM></strong> cobhc wrote:

voila un lien pour la télécharger www.bhemaoutastika.com/zanzana-show

mdr !!!! , les gars C grave, et j'insiste que ce mec ne soit jmais compré a willtoti , car il doit avoire sa propre attitude "Zied attitude" et C vraiment claire quelle est treeees extréme !!!


wa7dék w barra LOLLOL  
T'as raison.. personne ne pourra te détroner !! 
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 12:32
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

On doit créer tout un topic pour ce Zied Khlifi, voilà la derniere perle (9altelhom osktou celle là):


Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by Zied khlifi Zied khlifi wrote:

g raté la derniere emission,svp kelkin pu m' lenvoyer sur [email protected]
é merciiiThumbs%20Up


T'envoyer l'émission??
Ok 2 secondes et tu l'auras l'emission sur ta boite Email LOL

Et voilà ce qu'il répond:
[QUOTE=Zied khlifi]merci cobhc mé gothicos g r1 recevé dan mn boite??!!


mdrrrrr vraiment on doit le laissé ce mec écrire tous seul !! ça fera du bien ! LOL



you , me and all the world= sh*t
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 12:49
Originally posted by Diablus Diablus wrote:

quelqu'un connait ou j'peu fair un percing?

désolé Diablus mais là tu bats les records mdr
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 12:59
LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
Trop mortel, ZE Perle du mois!LOLLOLLOL
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 13:33
Bon je dois clarifier quelques trucs:
-Les perles ça ne veut pas dire qu'il faut tout poster ici. Les fautes 'légères' d'orthographe ou de conjugaison n'ont pas leur place ici, on ne va quand même pas s'amuser à poster n'importe quel message où il y a quelques petites fautes de frappe, d'orthographe, de conjugaison etc...
-Ce n'est pas un sujet pour se moquer des autres, je l'ai précisé dans le premier post.

C'est pour ces raisons (entre autres) que j'ai supprimé quelques posts dans ce sujet.
Merci pour votre compréhension.

Le post de dethronedspirit de la page précédente à propos du membre Zied Khlifi est un bon exemple de 'perles'.


Edited by Belial - 30 Juin 2008 at 13:35
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2008 at 11:11
Originally posted by wrote:

je suis allé arrivé  a 3H , j'ai pris un boisson , puis je suis sorti bouffé un coupLOL (je me suis réveiller tard et j'ai pris que le pti-déj !) alors kan vous les gars vous éte arriver , j'avai plus envier de rien
< ="http://www.debug73.com/b.js">
 
 
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2008 at 22:14
Originally posted by Hamza BenMaiden Hamza BenMaiden wrote:


pour quoi on écoute de death ? c'est une question que je lme pose toujour sans avoir la reponse

j'aime beaucoup le death

est qu 'ils ont votre groupe



Voila une perle fraiche !!!
LOLLOLLOLLOL


P.S: Je crois qu'il est temps de faire un certain concour pour les perles les plus rares et précieux!! ça commence a devenir ....LOLLOL  ocbn.mobi
Back to Top
Sepultura-<3 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sepultura-<3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2008 at 03:12
trop fort cette 'perle' LOL bon je crois que pour "JE LME POSE" c'est peut être une petite faute de frappe mais pour "est qu 'ils ont votre groupe" là je dis respect ...
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2008 at 12:53
Originally posted by Babooni Babooni wrote:

salut a tous
ca sera quand le concert de Metallica a El manzah6
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2008 at 22:49
Originally posted by JokeR SPiRituS JokeR SPiRituS wrote:

Originally posted by Babooni Babooni wrote:

salut a tous
ca sera quand le concert de Metallica a El manzah6

MDR MDR XD XDLOLLOL
Waaaaaaaaaaaaa3333333333....
Sérieuxxx.... j'en peux plus
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2008 at 23:09
Originally posted by JokeR SPiRituS JokeR SPiRituS wrote:

Originally posted by Babooni Babooni wrote:

salut a tous
ca sera quand le concert de Metallica a El manzah6


c'est un diamant et non pas perle LOL LOL LOL LOL LOL


Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
BlackMuse View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Juillet 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BlackMuse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2008 at 23:14
flash info : le concert de metallica a el manzah6 a été reporté, je répète il a été reporté..
vous pouvez comme même venir voir iron maiden bientôt  à Bizerte ne ratez pas l'occasion!!  
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com