Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Behemoth
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Behemoth

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 19:48
méme avant la transition?pour moi j'ai adoré la voix Black pur,c'est cette voix qui formait le charme du groupe.avis perso bien sur tout comme le tiens^^.on prétend méme que c'est truquée vu sa qualité unique voire bizarre.on peut se mettre en tout cas d'accord sur le fait que c'est assez originale,mais cela peut plaire oubien au contraire. 
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 19:54
ben franchement je n'ai assisté à leur prestation live pour juger (parce que même les DVDs et les concerts filmés il y a des filtrages et tout ce qui va avec pour le chant et les instrus) mais d'après ce qu'il a dit dans un interview on comprend beaucoup de chose ;) : genre mon point fort au chant c'est aux studios mais bon anyway chacun son avis ;)
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 20:03
Alors là pour le Chant de "ché plus kommen il s'appelle", c'est connu qu'il est bourré d'effets au studio. Surtout le pitch shifter (ou harmoniser), qui permet de rendre la voix plus "grave".
Donc en live, c'est un peu difficile à reproduire. Angela Grossow aussi d'ailleurs..
mais sur le dernier behemoth, apparement ils ont utilisé moins d'effets d'après ce que j'ai lu dans une interview....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2008 at 17:24
Bon bah !! Je ne connaissais le groupe qu a travers deux ou trois par ci par la et j avais vraiment pas apprecié le groupe, mais la, je viens d ecouter Demidog et le dernier "The Apostasy", franchement je suis plus que surpris, le jeu du batteur est vraiment excellent, ca nous change de monotonie du black  "standard" et surtout le death d integrer le death (qui comme vous l avez dit commence a prendre le dessus sur le black) rajoute une part d agressivité et une certaine "lourdeur" (si je puis dire) a la zik, ça faisait longtemps que des chansons ne m avaient pas rendu aussi acharné (Big%20smile). Autre petit truc que j aime bien, les petits riffs avec cette petite touche orientale sont vraiment pas mal, sinon pour le chanteur, je ne suis vraiment d accord avec certains, je trouve qu il a une excellente (même s il faut dire : vive les "harmonisateur" de voix), du moins, ca reste un avis.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 16:58
 L'intégralité du set délivré par Behemoth au Hove Festivalen le 25 Juin dernier en Norvège est disponible en streaming ici . ( Un minimum de 300 kbs est requis )


Edited by Satch - 08 Juillet 2008 at 19:18
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2008 at 23:23
 Behemoth sortira son premier album live intitulé "At the Arena ov Aion – Live Apostasy", en Octobre 2008 chez Regain Records. Voici le track listing:

01. Rome 64 e.v
02. Slaying The Prophets Ov Isa
03. Antichristian Phenomenon
04. Demigod
05. From The Pagan Vastlands
06. Conquer All
07. Prometherion
08. Drum Solo
09. Slaves Shall Serve
10. As Above So Low
11. At The Left Hand Ov God
12. Summoning Ov The Ancient Ones
13. Christgrinding Avenue
14. Christians To The Lions
15. Sculpting The Throne Ov Death
16. Decade Of Therion
17. Chant For Ezkaton 2000 e.v
18. I Got Erection
19. Pure Evil & Hate
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 14:35

 L'EP Ezkaton, que sortira Behemoth le 11 Novembre prochain, contiendra un titre inédit, des lives et une reprise des Ramones.

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2008 at 22:46
 Behemoth a mis en ligne sur sa page myspace son nouveau morceau intitulé Quadosh que l'on retrouve sur le dernier EP du groupe.

Edited by Satch - 06 Décembre 2008 at 22:48
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2009 at 03:01
Pour les fans du groupe, attendez vous a une foutue claque en écoutant le prochain album, je viens d écouter quelques extraits sur youtube et je peux vous que ca va etre du lourd mais de chez lourd quoi. Aaah, j ai hâte !

Edit: L album est deja disponible la ou vous savez Big smile


Edited by Gaston - 15 Juillet 2009 at 03:11
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2010 at 03:52
le chanteur guitariste de Behemoth, Adam "Nergal" Darski est atteint de la Leucémie... il aura une transplantation de la moelle osseuse, le donateur est sa fiancée Doda...
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com