Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Photos de votre entourage
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Photos de votre entourage

 Post Reply Post Reply Page  <12345>
Author
Message
Elegy.. View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Elegy.. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 20:45
Selja, Lezard Rouge..merci oblivionangel.
Ça me rappelle nos petites escapades à pieds dans les longs tunnels. J'étais beaucoup plus petite à l'époque et j'avais une peur constante que le train vienne nous surprendre par derrière et nous "manger", ha! LOL

Les photos me donnent envie d'aller un peu plus loin vers Tameghza et ses chutes d'eau. J'espère que les lieux gardent toujours leur état vierge, rassurez-moi ! ..
Je vais essayer de scanner quelques photos.

"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 22:06
Originally posted by Elegy.. Elegy.. wrote:



Les photos me donnent envie d'aller un peu plus loin vers Tameghza et ses chutes d'eau. J'espère que les lieux gardent toujours leur état vierge, rassurez-moi ! ..
Je vais essayer de scanner quelques photos.



Je suis allé aux chutes d'eaux de Tamaghza et Chbika il y a 3ans et s'était vraiment magnifique comme endroit, j'aurait jamais cru q'au sud de la Tunisie il y a des endroits aussi magnifiques, je croyait que c'était le deset c'est tous, c'est bête non?
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 22:18
je peux vous le garantir gothicos que dans le sud(ma région natale) se trouvent des paysages agréables
je sais pas si tu connais CHNENNI tataouine ,c'est super beau
et les 9sour aussi,je connais beaucoup comme: "ben yekhzar","chenini" , "douiret","el ferch","gattoufa 1et 2","germassa","khatma" et pleins d'autres!
inchallah le week-end je vous montre quelques photos de ces 9SOUR du sud où plutôt de TATATOUINE
peace
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 23:03
Originally posted by Elegy.. Elegy.. wrote:

Selja, Lezard Rouge..merci oblivionangel.
Ça me rappelle nos petites escapades à pieds dans les longs tunnels. J'étais beaucoup plus petite à l'époque et j'avais une peur constante que le train vienne nous surprendre par derrière et nous "manger", ha! LOL

Les photos me donnent envie d'aller un peu plus loin vers Tameghza et ses chutes d'eau. J'espère que les lieux gardent toujours leur état vierge, rassurez-moi ! ..
Je vais essayer de scanner quelques photos.


euh normalement ils gardent leurs état vierge enfin à quelque détails prés je veux dire le comportement pas très écologique des visiteurs laisse ses séquelles ...c'est pas encore très grave ....
de toute sorte moi ce weekend je vais vérifier par moi même et  je te ferais un rapport complet de l'état des lieux loool
free your soul from your body
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 00:36
Au moins l'ENAU sol7et le7wija LOL
Ce week-end t'as rien prévu déjà? Unhappy
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 18:21
J'ai déjà fait un tour au train lézard en route à une excursion à Tozeur il y'a quelques années, c'était excellent, surtout qu'on y a fait quelques petits 'malheurs' LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 19:26
win temchi ta3mel 3amla ya Inel looooolLOL
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 20:45
Je l avais fait a 4 ans et je m en souviens encore parceque je m etais perdu dans le train, j en suis reste traumatisé, je n ai pu monter dans un train qu a l age de 17 ou 18 ans LOL
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 23:13
Ellotf 3lik LOL, mieux vaut tard que jamais Big%20smile
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 09:55
Moi je suis de Ben arous j'habite a un appart qui a deux balcons un de devant l'autre de derrière voici les vues ques j'ai!

derrière



Edited by musikman - 07 Mars 2008 at 09:58

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 12:17
Vous voyez pas qu'elle belle notre petite Tunisie ?
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 12:25
Une beauté qui n'est pas accessible a tout le monde

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 14:18
comme prévu les amis
je vous présente deux photos de 9sar ouled debeeb





j'ai mis d'autre photos mais la taille était très grande don j'ai laissé que ces deux photos!

peace




Edited by nanoustouki - 08 Mars 2008 at 14:51
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 20:15
ya musikman billahi fin fi ben arous
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2008 at 21:02
7ay el mal3eb(immeubles)

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2008 at 22:02

No Comment!!!!!!!


Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2008 at 22:14
surtout au dessous là a ta droite

Edited by Black Winter - 13 Mars 2008 at 22:15

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 22:19
Rire
Et à gauche,juste aprés 100m,tu pourras trouver "7ay el 9arrassna" Rire
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 11:39
lol 7ay le9rasna et le rond point celebrities lol
vous connaissez la spécialité local de 7ay le9rasna?

Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 12:39
old photo of my small town; le kef
 
 
 
 
 
 
 
 
 
"the view" parfait
 
 
 
 
 
 
 
el kasba.
 
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.609 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com