Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Matt Rach
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Matt Rach

 Post Reply Post Reply
Author
Message
dark shadow View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark shadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Matt Rach
    Posted: 14 Fevrier 2008 at 21:13
Je vous invite a decouvrir un guitariste exceptionnel euh plutot guitariste, bassiste et batteur il s'appelle Matt Rach et j'avoue il a plein de feeling voici ses videos, ses propres compos :

http://ca.youtube.com/mattrach

qu'est ce que vous en pensez ?

Edited by dark shadow - 14 Fevrier 2008 at 21:22
Back to Top
aNeMY View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote aNeMY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 00:39
Je connais j'ai déjà vu, mais on dirait un fake quand il joue Cannonball...
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2008 at 19:38
Il y a absolument pas de fake , ce jeune guitariste , batteur , bassiste et synthétiseur est trés talentueux au point qu'ont là comparer a Jimmy Hendrix ! il a seulement 17 ans , passioné de faire des videos dans sa chambre , on a parlé de lui et l'inviter dans plusieurs chaines francaises et d'autres italiennes apar les concert qu'il a donné ! Bref ! bravo a lui .
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2008 at 23:10
Je vois pas où est le truc magique dans tous ça, il y a plusieurs musiciens dans le monde qui sont polyvalents et qui peuvent jouer plus d'un instrument, il n'a rien d'extraordinaire votre mec, il joue bien certe mais ça n'a rien d'impressionnant comme vous dites
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Octobre 2008 at 22:03
Je parle pas du vitesse de ses doights ni du fé qu'il joue plusieurs instruments , mais ce qui est impressionnant c'est son don de composer .

Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com