Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Seventh Doom
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Seventh Doom

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
clara_selena View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote clara_selena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 12:50
Bon... Franchement j'ai été assez déçue par la performance de la chanteuse..
Elle chantait faux... Les fausses notes sonnaient yesser "ta3assa"... Il ne suffit pas d'avoir une belle voix mais il faudrait se soucier de l'employer correctement... Je pense qu'elle n'aurait pas du attaquer de tels titres et de telles gammes...
je sors
et bonne continuation


Edited by clara_selena - 16 Fevrier 2008 at 12:53
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 14:03
à Ethereal_Ash allez%20vers%20le%20bas: t'avais pas à prendre mal ce que j'ai dis ^^ je ne fais qu'a répondre à ce que tu as dis et rien de plus Smile amicalement comme tu dis.

sinon merci à tous pour ces "critiques" j'en prenderai en considération à bientôt
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Abdelwaheb View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Abdelwaheb Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2008 at 16:13
Je n'ai pas encore vider mon sac et je suis en mesure de converser amicalement avec ceux et celles qui s'amusent à écrire n'importe quoi sans même réfléchir car leurs tendances vindicatives les pousse à faire des observations le moindre qu'on puisse dire ridicule et sans fondement emportés par une haine cachée en la personne de ma fille Eya qui ne mérite pas ça surtout que l'un ou l'une des zanzaneurs a le culot d'affirmer que la sono employée durant la Z.O.S du 14 écoulé est la même durant les prestations de VOICES et de 7thdoom il ou elle insinue sous entendu que Eya a  mal chanté  et que le micro est bien réglé mais ce qui m'amuse dans les propos de cette personne c'est qu'il n'y a pas eu de chant durant la prestation du merveilleux groupe VOICES alors comment juger et blâmer ma fille qui a enduré durant son tour de chant par le mauvais réglage de son micro sans oublier les parasites  ce sifflement que tous les auditeurs de la RTCI ont entendu ça arrive dans toutes les Radios du monde.  Je console toujours ma fille Eya en lui disant que la grande majorité t'admire sans oublier les meilleurs que personne ne doute de leurs compétences Messieurs Karim B. Amor le fameux  ""W"" et le sympathique Mehdi qui est dans les studios. Un petit conseil pour les metteurs de battons dans les roues de bien réfléchir avant de nous frustrer de leurs observations sans fondement ni réalisme car ça m'évite de prendre la peine de répondre à ces bobards.
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2008 at 21:24
Un petit truc rapide à dire et bien sûr sans vouloir vexer personne c'est juste une constatation: je n'ai jamais mais alors là jamais vu autant de fausses notes dans une même prestation c'était incroyable surtout pour la chanteuse.
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 25 Décembre 2007
Location: japan
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2008 at 21:56
je n'est appreciée que le guitariste.la bass franchement incapable surtout dans "smoke...".le chant "no comment "^^ .

Edited by RAZIN - 19 Fevrier 2008 at 21:58
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2008 at 22:14
Merci à tous d'avoir bien prit le temps de nous écoutez...
Back to Top
crydevil View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Drums

Joined: 28 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crydevil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2008 at 22:25
merci bcp monsieur de se que vous venez de dire
pk vous voulez le savoir
Back to Top
Abdelwaheb View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Abdelwaheb Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 03:02
Tu es le batteur de 7thdoom je présume alors je te remercie de m'avoir donné raison car non seulement que c'est légitime de défendre ma fille Eya contre les mensonges de ceux et celles qui ne lui arrivent pas à la cheville , je sais qu'ils ne sont pas de taille à me contredire car au fond de leurs mêmes ils savent que le jeune groupe 7thdoom est quasi parfait en travaillant sur des morceaux difficiles et que ma petite fille Eya assure le chant avec application justesse et bravoure(ça dépend de la sono) et puis elle me parlait souvent de toi de Racha de Habib et du bassiste que j'ai  oublié son nom en me disant qu'elle se sentait très bien auprès de ses nouveaux frères et cette belle entente stipule la voie vers la perfection et puis je vous remercie tous de veiller sur ma petite en l'aidant à se progresser d'avantage. sincèrement 7thdoom fait du bon travail et avec un peu plus de temps vous ferez parler de vous. Pour le mot de la fin je t'encourage tu joues bien tu es dans le rythme et souviens toi des roulements et surtout le tempo qui est sacré ne t'emballe surtout pas et ton sang froid doit prendre le dessus pour que tout soit parfait et je n'en doute pas que tes capacités artistiques sont dans les normes, aussi mes félicitations pour le jeune Racha qui m'étonne ce petit et puis Habib celui là je lui tire mon chapeau car il adhère à remonter les 7thdoom à la plus haute marche et ses improvisations m'ont injecté à mon époque où je faisais le même boulot que lui, pour moi il est très compétent pour être le boss d'un groupe qui doit absolument bruler les étapes pour être parmi les très grands.  Abdelwaheb le Papa de EYA

Edited by Abdelwaheb - 20 Fevrier 2008 at 03:14
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 11:52
Originally posted by Abdelwaheb Abdelwaheb wrote:

Je te remercie de m'avoir donné raison car non seulement que c'est légitime de défendre ma fille Eya contre les mensonges de ceux et celles qui ne lui arrivent pas à la cheville , je sais qu'ils ne sont pas de taille à me contredire car au fond de leurs mêmes ils savent que le jeune groupe 7thdoom est quasi parfait en travaillant sur des morceaux difficiles et que ma petite fille Eya assure le chant avec application justesse et bravoure(ça dépend de la sono)

Je suis désolé de vous contredire mais ce n'est pas mentir que de dire que Eya n'arrive pas encore à avoir une certaine constance pour ce qui est des notes prolongées... Elle a aussi un peu peiné pour obtenir les notes qu'elles cherchait. Il faudrait qu'elle travaille plus la gamme haut perchée qu'elle utilise trop souvent. Ce ne sont ni des mensonges, ni de de la calomnie de personnes "envieuses", ce n'est qu'un avis objectif donné par des personnes qui ont assisté à ces différentes prestations... Et ce n'est pas vraiment logique de dire que c'est la sono qui est à l'origine de ces problèmes de voix car on remarque cela aussi sur la démo d'Amazigh...
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 12:41
c normal kun pere defend sa fille mai bon des fois fau voir la realité et franchement faux que votre fille travail encore davantage car dire quelle chante avec justesse est loin détre le cas on sappuient pas seulment sur la prestation de la ZOS a rock a rades aussiii elle a pas bien chanté et dire que c un probleme de sono aussii? jcroi pas psk a rock a rades cétait la meilleure sono kon ai consacré a un concert metal en tunisie AP juska mnt ...
jvoi pas comment quelques parazites pourrai nuire a la prestation de la chanteuse a ce point..
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 12:42
Jolie travail,bonne continuation
NECROZ
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 12:52
Je fait mon intéressent
" Y a des différences entre chanté faux et avoir quelques problèmes de justesses"

destiné ni à M.G.B.S ni à Julien mais pour les autres aux postes précédents...
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 13:01
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

" Y a des différences entre chanté faux et avoir quelques problèmes de justesses"

Je fais mon intéressant aussi...
Les problèmes de justesse peuvent être considérés comme "chanter faux".
Si on rate la note même d'un quart de bémol ça sonne faux puisque ça flingue la gamme dans laquelle on chante.
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 13:15
je refait mon intéressent

Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:


Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

" Y a des différences entre chanté faux et avoir quelques problèmes de justesses"
Je fais mon intéressant
aussi...Les problèmes de justesse peuvent être considérés comme "chanter faux".Si on rate la note même d'un quart de bémol ça sonne faux puisque ça flingue la gamme dans laquelle on chante.


on appel ça une fausse note

ps: MGBS pas la peine de me répondre
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 13:18
Si si si, je vais répondre !
Plusieurs fausses notes ça s'appelle chanter faux




Edited by Satch - 21 Fevrier 2008 at 12:53
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 13:31
pr etre franc les gars elle fai pas de fausse notes MGBS psk sinon tout le monde laurai remarqué et dira que c meme pas une chanteuse qui etait entrain de chanter a la ZOS
Mai ce kon peu remarquer vrm sur le chant de eya c que des fois elle chante hors gamme(C pas facile de remarquer ca fo etre vrm concentré vc la chanteuse)mai en tou ka avec un peu de travail elle peu regler ce ptit bemol ...
Back to Top
Abdelwaheb View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Abdelwaheb Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 19:05
Je ne montre personne du doigt chacun est libre bien entendu d'écrire ce qui lui passe par la tête mon tempérament ne me permet pas de faire des ennemis je respecte tout le monde vu que parfois il y a des propos peu probes  des fois appuyés par des raisons justes sans oublier qui malheureusement  certains sont dépourvus de toutes logiques et qui plantent des couteaux dans le dos d'une façon allusionniste et sous entendu, chacun est responsable de chaque mot qu'il rédige dans ce blog devant sa conscience et aussi devant les respectables utilisateurs de ce blog, C'est vrai Eya est ma petite fille cadette et quand je la défend c'est plutôt défendre les longues années de labeur dans le domaine musical depuis belle lurette en lui profitant de toutes mes expériences et connaissances à partir de la première oculus et les quelques années passées au conservatoire de l'époque  et puis je la félicite cette petite et belle brune de cumuler intelligemment son temps quotidien entre ses études universitaires son travail exténuant et les répétitions avec ses deux groupes chers à son coeur "AMAZIGH" et "7thdoom" qu'elle adhère en s'occupant du chant  sans parler du temps qu'elle passe devant son ordinateur et puis vous oubliez un petit détail très important car les petits pépins qui arrivent même aux pro. sur scène résultent parfois à de nombreuses conséquences fâcheuses surtout en live et qui sont mal interprétées des fois et que les plus acharnés n'attendent que ça pour assouvir leurs natures vindicatives et puis je ne suis pas d'accord avec celui qui critique encore le chant de Eya dans la démo d'AMAZIGH sachant bien que cette dite démo est paraphée par un ingénieur de son de réputation nationale un grand connaisseur dans ce domaine musical professionnel je cite Mr. Mehdi qui est très bien connu dans les milieux et que j'ai personnellement conversé avec lui en m'affirmant à l'occasion que la démo était parfaite dans tous les sens le chant en sus et personnellement je le crois sur parole. Pour finir je tiens à dire à tout ceux qui s'intéressent à ma fille de près ou de loin en faveur ou contre ou mettre les battons dans les roues que Eya ne compte pas faire de la musique et du chant sa profession. Elle est comme tous les jeunes de son âge classant  la musique comme étant un art sacré et prioritaire.  Je salue toutes les personnes qui ont encouragé ma fille Eya  et qui continuent à le faire avec bon sens et sincérité car d'après la logique et ma conviction je ne tolère que ce qu'ont déjà dit  à mainte fois les plus chevronnés et compétents dans ce monde musicale de ce pays qui sont entre autres Messieurs Karim B. Amor l'infatigable, le sérieux le créatif aussi ""W"" le brave le compétent et enfin Mehdi le très aimable et intelligent. Ces Messieurs ont dit "Eya c'est bien ce que tu fais mais tu dois encore travailler car il n' y a que le travail qui améliore tes futures prestations "Merci Messieurs Eya suivra certainement vos recommandations et observations justes et convaincantes.
Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 25 Décembre 2007
Location: japan
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 20:37
@m.g.b.s :je suis de ton avis,ce que tu as di résume le faite de "chanter faux"                  @julien : oui,oui elle a peut etre pas fai de fausses notes mais en tout cas tout le monde l'a remarqué et pour le "petit bemol" elle s'est trompé d'un intervalle de 2.5 en bas donc a peu prés 5 bemol,de plus elle chante en bas d'une entiére octav:le chants a ce niveau devien du gateau,mais c'etait pas le cas:des "fausses notes" partout,donc ça fait 2.5+7=9.5(lol) la chnateuse:elle l'a raté à la grande.ça ne pouvai pas passer sans etre remarqué.                  finalement,les progrés doivent etre effectués.
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 23:59
bon la je dis un méga super stop walina né7sbou bil les maths pour montrer qu'on est des connaisseurs !! à vous entendre parler on dirait que tout ce que je fou est de la merde incarnée, rien n'est juste tandisque je me suis re-écouté et c'était pas aussi catastrophique  que vous le dites donc pour de bon arrétez , tout ces pages à la con se limite dans 2 mots : plus de travail et basta pas la peine de prolonger la chose  parcequ'enfin de compte ça fou la merde et ça m'énérve !



Edited by Satch - 21 Fevrier 2008 at 12:54
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2008 at 00:43
LOL n'importe quoi!
parlant de la prestation de 7th Doom, on ne peut pas nier le fait que le groupe s'est précipité pour monter sur scène je ne trouve pas rationnelle le fait de répéter 2 mois puis monter sur scène, c'est la fautes de la majorité des groupes tunisiens, ils sont super excités pour pointer leur nez sur scène puis ils font la tête lorsqu'ils sont critiqués.
Mr Abdelwaheb, je crois que vous êtes trop subjectif en ce qui concerne votre fille, c'est comme ci on a affaire à une chanteuse diplômée et parmi les meilleures chanteuses au monde, ou c'est comme ci on a affaire à Floor, non mais! je sais que vous êtes un ancien rockeur et vous avez un bagage musical respectable mais là vous n'êtes pas du tout objectif avec ce que vous dites concernant Eya, je trouve que c'est un peu exagéré pour ne pas dire trop.
1. la démo : pour ce qui est les fausses notes, elles sont remarquables, je ne suis pas le seul qui a dit ça, beaucoup l'ont affirmé, arrivant même à des personnes bien placées dans la scène musicale tunisienne et je ne vais pas citer des noms...
2. pour la prestation de 7th Doom, chanter hors gamme était remarquable, beaucoup ont écouté et ils ont affirmé ça
ces deux faits là sont dus à une seule chose, le manque de la connaissance théorique dans le domaine musical ce qui fait que votre fille chante à l'aveuglette en suivant son instinct avec 0 base théorique acquise, ce n'est pas en suivant telle et telle chanteuse qu'on va devenir une chanteuse excellente, il faut avoir une base théorique pour savoir quand et comment monter dans les gammes, comment éviter les fausses, quel type de chant employer avec la musique approprié.



Edited by Satch - 21 Fevrier 2008 at 13:09
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com