Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Animaux
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Animaux

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Animaux
    Posted: 24 Janvier 2008 at 15:27
Qui a un animal domestique?  
 
Voici mon chien chéri:
 
 
Diable vous salut!
 
 
 
 
PS: pour les mods je ne suis pas sure si ce sujet convient pour cette partie du forum.
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 12:54
j ai un staff americain.....
et avant j avais un berger belge mais il ma etait confisqué par la police l ete et j ai essayer de le retrouver mais.....
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 13:40
Quand j'etais tout gosse j'ai eu un Chat Persan et un Siamois, on avait aussi les chiens mais c'etait les chiens de chasse du paternel. Deux Dalmatiens et un Epagneul Breton, et maintenant je cherche à me procurer un Dogue Allemand (à mon avis le plus beau des chiens de race)
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 15:24
Moi j'ai une petite chienne, un mélange de 'caniche' et de 'terrier' pas si terrier que ça.. toute mignonne :D j'adore les chiens.
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 15:27
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Quand j'etais tout gosse j'ai eu un Chat Persan et un Siamois, on avait aussi les chiens mais c'etait les chiens de chasse du paternel. Deux Dalmatiens et un Epagneul Breton, et maintenant je cherche à me procurer un Dogue Allemand (à mon avis le plus beau des chiens de race)
J'adore les Dalmatiens,pour le Dogue Allemand je ne suis pas trés fan mais il est agréable à voir.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 16:03
Voyons voir qu'est ce que j'avais comme animaux chez moi:
-Une araignée 'encenite' LOL qui a finie par être dévorée par ses petits au moments de l'éclos de son oeuf.
-Des chats siamois (une femelle qui laissait toujours mourir ses petits, ou encore qui les mangeait après leur mort LOL) et son petit avec qui elle se 'disputait' tout le temps.
-Des chats 'mta3 chera3' (on en avait plus de 10 à la fois un certain moment).
-Des sortes de.. je ne sais toujours pas ce qu'ils sont, ils ressemblent à des souris ou à des petits cochons d'inde mais je ne sais toujours pas ce qu'ils sont lol
-Des serpents, l'un d'eux est mort après avoir changé sa peau, l'autre a été affreusement assassiné par l'un de nos nombreux chats Disapprove
-Des petites tortues d'eau douce, ils n'en reste plus qu'une seule maintenant.
-Une petite tortue terrestre qui vit encore.

Je crois que je n'ai rien oublié.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 16:10
Originally posted by Belial Belial wrote:

Voyons voir qu'est ce que j'avais comme animaux chez moi:
-Une araignée 'encenite' LOL qui a finie par être dévorée par ses petits au moments de l'éclos de son oeuf.
-Des chats siamois (une femelle qui laissait toujours mourir ses petits, ou encore qui les mangeait après leur mort LOL) et son petit avec qui elle se 'disputait' tout le temps.
-Des chats 'mta3 chera3' (on en avait plus de 10 à la fois un certain moment).
-Des sortes de.. je ne sais toujours pas ce qu'ils sont, ils ressemblent à des souris ou à des petits cochons d'inde mais je ne sais toujours pas ce qu'ils sont lol
-Des serpents, l'un d'eux est mort après avoir changé sa peau, l'autre a été affreusement assassiné par l'un de nos nombreux chats Disapprove
-Des petites tortues d'eau douce, ils n'en reste plus qu'une seule maintenant.
-Une petite tortue terrestre qui vit encore.

Je crois que je n'ai rien oublié.
Woah! t'es en compét avec le zoo du Belvédère ou quoi? lol
Moi aussi j'ai une tortue terreste qui hiberne sous mon lit!
 
Quelle sorte de serpents c'est?
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 16:18
lol
Je ne sais pas trop, déjà que j'en un 'gros' mis dans de l'acool, mon frère l'a attrapé il y'a des années, il lui a donné un bon coup sur la tête, je  me rappelle quand il l'a ramené il était un peu 'étourdi' le pauvre, puis il a finit par mourir. Le marrant c'est qu'il y'a encore une partie de son ventre 'manfou5a', il venait apparemment tout juste de prendre son déjeuner et boom, un coup sur la tête... le pauvre il n'a même pas eu le temps de digérer LOL
Sinon pour les deux autres je ne sais pas non plus, mon père me les a achetés de l'Egypte c'est tout ce que je sais.
J'ai toujours en tête d'acheter un petit crocodile de là-bas, mais le seul problème c'est que, si jamais il va grandir... LOL ah oui, et une chauve-souris aussi!
Ils vendent toutent sortent d'animaux il faut dire lol

Enfin bref, tout ce beau monde est mort, excepté les deux tortues lol
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 16:23
Originally posted by Belial Belial wrote:

lol
Je ne sais pas trop, déjà que j'en un 'gros' mis dans de l'acool, mon frère l'a attrapé il y'a des années, il lui a donné un bon coup sur la tête, je  me rappelle quand il l'a ramené il était un peu 'étourdi' le pauvre, puis il a finit par mourir. Le marrant c'est qu'il y'a encore une partie de son ventre 'manfou5a', il venait apparemment tout juste de prendre son déjeuner et boom, un coup sur la tête... le pauvre il n'a même pas eu le temps de digérer LOL
Sinon pour les deux autres je ne sais pas non plus, mon père me les a achetés de l'Egypte c'est tout ce que je sais.
J'ai toujours en tête d'acheter un petit crocodile de là-bas, mais le seul problème c'est que, si jamais il va grandir... LOL ah oui, et une chauve-souris aussi!
Ils vendent toutent sortent d'animaux il faut dire lol

Enfin bref, tout ce beau monde est mort, excepté les deux tortues lol
Le pauvre lol
 
J'adore les serpents et je veux un qui est bien vivant! un Boa Constrictor serait le bienvenu!
Ils vendent de tout? des lézards aussi alors?
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 16:26
J'ai vu des caméléons si je me rappelle bien (ça fait longtemps donc je ne suis pas trop sûr), donc je ne crois pas que les lézards seront absents à l'appel lol
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 16:29
Originally posted by Belial Belial wrote:

J'ai vu des caméléons si je me rappelle bien (ça fait longtemps donc je ne suis pas trop sûr), donc je ne crois pas que les lézards seront absents à l'appel lol
 
C'est dégeu...je déteste les lézards! c'est une phobie...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 16:32
Je t'en offrirai un juste pour ça alors Big%20smile LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 16:37
Originally posted by Black Mamba Black Mamba wrote:

J'adore les serpents et je veux un qui est bien vivant! un Boa Constrictor serait le bienvenu!
Ils vendent de tout? des lézards aussi alors?

On te dira adieu si tu t'en procures un

Et sinon @ Belial : Tu portes la poisse ou quoi? Ils sont presque tous morts dans d'atroces souffrances tes animaux Rire
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 16:47
Originally posted by Belial Belial wrote:

Je t'en offrirai un juste pour ça alors Big%20smile LOL
ça c'est méchant Cry
 
Mon cousin m'a déjà fait le coup et j'ai frisé la crise de nerfsLOL
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 16:49
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Originally posted by Black Mamba Black Mamba wrote:

J'adore les serpents et je veux un qui est bien vivant! un Boa Constrictor serait le bienvenu!
Ils vendent de tout? des lézards aussi alors?

On te dira adieu si tu t'en procures un

Et sinon @ Belial : Tu portes la poisse ou quoi? Ils sont presque tous morts dans d'atroces souffrances tes animaux Rire
 
Nahh il suivra un stage pro-zanzaneur de qualitéLOL
 
 
T'as raison pour la poisse à propos de Belial LOL,tu analyse les posts ou quoi?Big%20smile
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 18:59

Moi personnellement j’aime pas avoir  les animaux de compagnie  ,je veux juste les torturé Evil%20Smile

Je sais pas pourquoi mais depuis que je suis petite je fait sa LOL

 

 

Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 20:25
Originally posted by hardoussa3 hardoussa3 wrote:

je veux juste les torturé Evil%20Smile
Je sais pas pourquoi mais depuis que je suis petite je fait sa LOL

Dsl mais je trouve ca pas vraiment drole.torturer des créatures innoffensives c'est vraiment inhumain.quant a moi j'adore les chats,pour moi c'est une obcession méme,et j'en ai deux siamois.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 21:24
moi j'ai un chat trés simple qui s'apelle Bichko !!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 21:45
Pour moi j'ai eu:

-4 tortues terrestres (pas tous en même temps), 2 d'entre elles ont trouvé la porte ouverte alors elles se sont echappées, la 3ème qui était une femelle je l'ai trouvé morte comme ça sans raison après presque 11ans chez nousCry (j'ai toujours pas compris la cause de son décè, et le truc c'est qu'elle était morte en ayant la bouche largement ouverte!!!) et la 4ème est un tout petit bébé tortue qui ne fait que 3cm de long qui vit encore chez nous (il hiberne en ce moment)

-une femelle de Cobay, qui a eu 2 enfants; le premier est mort le jour même de sa naissance et le 2ème le lendemain.. Leur mère est morte quelque temps après, un putain de chat l'a blessé au niveau de son dos en essayant de l'attraper pour la devoré, elle a survecu un mois après cette blessure puis elle est morte

-2 souris blanches (male et femelle) je ne sais plus où elles sont, surement devorés par un chat

Mais j'ai jamais eu de chats ou de chiens
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 21:50
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

(j'ai toujours pas compris la cause de son décè, et le truc c'est qu'elle était morte en ayant la bouche largement ouverte!!!)

Elle a vue Maher el botti alors metèt mel faj3a LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com