Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Animaux
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Animaux

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 22:03
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

(j'ai toujours pas compris la cause de son décè, et le truc c'est qu'elle était morte en ayant la bouche largement ouverte!!!)

Elle a vue Maher el botti alors metèt mel faj3a LOL


Possible LOL, la fenêtre de sa chambre ta3ti directement 3al jardin où se trouvait la pauvre tortue LOL


Edited by Gothicos - 25 Janvier 2008 at 22:04
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 22:48
Moi j'avais un très beau lézard (uromastyx c'est le nom précis de l'espèce, en arabe c'est Dhab)

le mien étais gris et noir une espèce très sympathique omnivore  mais inoffensif  originaire du canyon de Selja ( de Metlaouie gouvernera de Gafsa) mais il est mort maintenant Cry  j'attends qu'on me procure  un nouveau lol
des fourmis ya pas plus sympathique Big%20smile , des poisson rouges (mais ils mourraient pendant l'été  j'en avais des nouvelles à chaque rentré looool)  . et un caméléon  super débile looool mais l'animal de mes réves c'est l'iguane vert   herbivore Hug



Edited by oblivionangel - 25 Janvier 2008 at 23:27
free your soul from your body
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 23:05
regarder Moi cet  drôle de photo ( c'est mon petit  chat 'chéri' agrafé a mon pul)  :
 
un "OPETHIST" par excellence !!!  Big%20smile
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Oussama View Drop Down
Band Member
Band Member

Dead Moon - Basse

Joined: 26 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2008 at 10:13
Lui c’est mon hamster, Mr.Vodka !!!!

Une fois j’ai lui mit de la vodka dans son écuelle,

Il la boit en un seul coup !!!!!! LOL

Il a passé toute la journée dans un coin de la cage en faisant des bruits bizarres.LOL

C’était drôle !!!

 

Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2008 at 10:27
Originally posted by Oussama Oussama wrote:

<SPAN lang=EN style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: #cfcfcf; FONT-FAMILY: Verdana; mso-ansi-: EN">

Lui c’est mon hamster, Mr.Vodka !!!!<?: prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p></SPAN>

<P =Msonormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN lang=EN style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: #cfcfcf; FONT-FAMILY: Verdana; mso-ansi-: EN">Une fois j’ai lui mit de la vodka dans son écuelle,<o:p></o:p></SPAN>


<P =Msonormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN lang=EN style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: #cfcfcf; FONT-FAMILY: Verdana; mso-ansi-: EN">Il la boit en un seul coup !!!!!! LOL<o:p></o:p></SPAN>


<P =Msonormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN lang=EN style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: #cfcfcf; FONT-FAMILY: Verdana; mso-ansi-: EN">Il a passé toute la journée dans un coin de la cage en faisant des bruits bizarres.LOL</SPAN>


<P =Msonormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN lang=EN style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: #cfcfcf; FONT-FAMILY: Verdana; mso-ansi-: EN">C’était drôle !!!<o:p></o:p></SPAN>



Il est drole et mimi .. j'aimerai bien avoir un hamster un jour !!
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2008 at 10:14
Originally posted by ^OpethisT^ ^OpethisT^ wrote:

regarder Moi cet  drôle de photo ( c'est mon petit  chat 'chéri' agrafé a mon pul)  :
 
un "OPETHIST" par excellence !!!  Big%20smile
Que c'est mignonLOL
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2008 at 10:17
Originally posted by Oussama Oussama wrote:

Lui c’est mon hamster, Mr.Vodka !!!!

Une fois j’ai lui mit de la vodka dans son écuelle,

Il la boit en un seul coup !!!!!! LOL

Il a passé toute la journée dans un coin de la cage en faisant des bruits bizarres.LOL

C’était drôle !!!

 

J'avais une chienne ( un boxer qui s'appelait Chiva)que mon père lui a fait boire de la bière,elle n'a pas fermé l'oeil de toute la nuit.LOL
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2008 at 12:00
merde vous avez tous des animaux j'ai toujours révé d'avoir un chien mais ma mére ne les aime pas
http://rickrolled.fr/
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com