Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Switch OFF - ancien sujet
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Switch OFF - ancien sujet

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Switch OFF - ancien sujet
    Posted: 08 Janvier 2008 at 23:43
Les SWITCH OFF comme l’indique leur nom, ils « Switch » le genre tout le temps, ils passent du heavy metal au speed metalmais généralement du Hard rock et du Bluesrock...
 
Qu'est ce que vous pencez de ce groupe ???


Edited by stigmata - 05 Avril 2008 at 07:30
Eye For An Eye

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 07:19
C'était le meilleur groupe lors du dernier concert à menzah 6 avec contrast etc...
bon courage et bonne continuation


Edited by anas - 10 Janvier 2008 at 23:27
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 14:45
tu trouve toujours quelque chose a nigligé anas dsl lors du concert de switch a m6 on entend mém pas la 2em guitar faute de la sono qu'il doi travaillé sont son alors personne na pus l'écouté... bizarre
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 14:51
J'ai entendu dire qu'ils avaient gagné le 1er lors d'un concours de groupe à megrine!
Ca prouve que c'est un excellent groupe avec des musiciens très douésSleepy


Edited by anas - 10 Janvier 2008 at 23:29
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 14:56
anas j'ai une question pour toi tu les a vu le 23 december a megrine ??
 
PS: les switch ont gagner le premier prix a megrine dans le concour des groupe.
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 15:05
VOus pouvez présenter le groupe? membre, quand a été fondé ce groupe etc...Tongue


Edited by anas - 10 Janvier 2008 at 23:30
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 23:03
ya si anas cété pa un concour bidon il y été les more and more avec nous w stigmata n'est pas un membr du groupe w si tu veu critiquer critique avec un peut de respet je sai que di tout sa parce que je t'est critiké en plus tu peut pas juger un groupe d'un seul consért avec 30 minute on n'a rien jouer la ba on plus il y avai un problém technik et je l'ai di dans le micro si tu te souvi1 a propo je suis le soliste je sui pas le rithmeur
(dsl pour le language sms il ma enerver ce mec avec 4ans de cariére il croi qu'il est le dieu de la musique)
merci pour tes comentaires anas essai de laisser l'epace pour les autres et dsl si j'éte un peu agressif
 
    Le Langage SMS est INTERDIT
la prochaine fois le post sera effacé sans préavis


Edited by ** W ** - 09 Janvier 2008 at 23:32
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 23:35
bon j'ai pas encore assisté a ce group donc je peux rien dire mais j'ai une question: vos compos seront de quelle style ??
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 23:41
lol believe or not je ne sait pas exactement mais generalement on joue du blues,heavy metal,hard rocket du softrock aussi on switch koi!!
loool
je ne peu pas te presenter notre musique exactement tu me comprendra aprés ecouter notre musique
 il fau que tu assiste au prochain consert


Edited by BluesMan - 09 Janvier 2008 at 23:59
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 23:46

I've attended both of their concerts and i see that they are really good. good  job, good music!

I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
MOMO View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MOMO Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 00:36
je suis désolé "w" je suis un nouveau dans ce forum, je ne savais  guère que l'écriture de tout les jours n'était pas accéptée, veuillez accepter mes excuses LOL

anas, je ne suis pas d'accords avec ce que tu dis car j'ai eu l'occasion de voir le groupe sur scène le 23 a mégrine mais aussi hors scène, lorsquils jouent leurs compositions pour s'entrainer ou bien pour le fun et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas aussi nuls que tu veuilles le dire, ils sont tres bons, meme exellent.
Lors du concert a megrine, le  publique a adoré leurs passages sur scènes et j'ai connu des gens la bas qui m'on dit ue c'était exceptionnel, se que je trouve aussi.
Je ne les remercie pas parce que ce sont des gens que je connais, mais c'est un fait avec un regard objectif. j'ai assisté a plusieurs concerts, en tunisie et au bresil, et j'ai remarqué que c'est l'un des rares groupes amateurs qui monte sur scene avec leurs compositions uniquement et sans reprises celebres, c'est un risques qu'ils prennent a chaque concerts parce que le publique a envie d'écouté des musiques connus mais se groupe a su les conquérir et c'est déja énorme.
Pour finir, les gars bravo, j'adore votre musique et continuez comme sa!


Edited by MOMO - 10 Janvier 2008 at 00:54
grr....
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 13:51
Ce groupe mérite tous les honneurs! Encore une fois bon courage les gars, j'espère qu'on pourra écouter une petite démo prochainement!Smile


Edited by anas - 10 Janvier 2008 at 23:31
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 18:35
vraiment anas tu me fait rire Rire 
stp anas si tu veux faire de la vrai critique assiste a un de leurs concert et appré on verra, alors laisse d'autre personne du forum critiquer ou dir du bien du groupe
 
 
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 18:52
dsl j'ai posté le meme message 2 fois.


Edited by anas - 10 Janvier 2008 at 23:26
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 19:21
anas à bluesMan:
"""""""Accepte les critiques, t'es pas un dieu de la guitare et ton groupe c'est pas le meilleur de la tunisie! Tu veux qu'on dise que vous etes géniaux hein? c'est ca?""""""""""


anas tu te permet de critiquer les gens et toi tacept mm pas d'étre critiquer c'est illogique et de ta part c'est du grand n'import nawak!!!!!!!
deja tu demmand de ne pas poster sur tel ou tel sujet,tu reagis au 1/4 de tour sans raison valableet et j'en passe
mais qu'est ce que ta???!!!!!

tu créer de une ambiance pourrie a chaque fois que tu passe ta remarquer ou pas?!!
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
Dead Moon View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Dead Moon - bass

Joined: 01 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dead Moon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 19:52

Switch est un groupe habile et capable. Nous avons partagé la scène le 23 Décembre à Megrine, et franchement ils assuraient bien.

Le fait qu’ils « Switch » le genre de leur musique à chaque compo est vraiment original.

Nous sommes flattés d’avoir jouer de la musique avec vous les switcheurs.

Bonne chance et bonne continuation.Thumbs%20Up

 



Edited by Dead Moon - 11 Janvier 2008 at 22:26
http://deadmoonband.skyrock.com
Back to Top
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 20:41
revenons a nos moutons qu'est ce que vous pensez des switcheurs 
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 20:58
pour moi vous faite de la bonne zik c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic Big%20smile
Eye For An Eye

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 23:32
@Dark Mummy/bluesman/stigmata: Tiens j'ai édité mes posts. Alors c'est mieux comme ca non?

Edited by anas - 10 Janvier 2008 at 23:33
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 16:28
oui anas c'est beaucoup mieu comsa
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com