Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Coin du Poète
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Coin du Poète

 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
Author
Message
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 15:39
c'est vraiment super .je n'ai rien à ajouter sinon je vais passer toute la journée entrain d'écrire. bon chance. Vous m'avez tous encourager donc je vous promésse que je vais revenir avec un qui déchir
Back to Top
bigboss View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bigboss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 14:06
slt tou le monde
avan tou dark vision ta un talent inemitable je t'en courage pour ecrire t formidable
darckness toi aussi je t'encourage (g aimer le truc du phoenix) je vous encourage tous
bone chance o future poetes
Nostalgium  tu critique tro encourage le 1pe et je ve bien te voir en actionBig%20smile
Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 16:01
Originally posted by bigboss bigboss wrote:

Nostalgium  tu critique tro


Oui j'avoue que dans un pays ou l'on est toujours habitué par le tbandir et les applaudissements on se noie facilement dans un petit verre de critiques.

Message posté par bigboss

encourage le 1pe


Je lui ai déjà souhaité bonne chance et bonne continuation Smile.

Message posté par bigboss

et je ve bien te voir en actionBig%20smile


"Me voir en action"? LOL Désolé c'est réservé aux intimes Smile.
Back to Top
escape_guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Escape - Guitare

Joined: 04 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote escape_guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 18:28

eh darkness vison pour ton 2ieme poem(les larmes de nos yeux)

tu devrait pas reveler les profond secret de ta creation,laisse les lecteur comprendre seul tes intention,ou les comprendre a leur facon

 

les pinks floyd nont jamais reveler (au debut) leur intentions pOUR  les dessins metaphoriques  dans  leur album the wall !!!!po vrai echoes??

i wish the lord of song blessed u
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 19:19

escape_guitar dit : les pinks floyd nont jamais reveler (au debut) leur intentions pOUR  les dessins metaphoriques  dans  leur album the wall !!!!po vrai echoes??

tu sais..the wall pour les vrais passionés des Floyd est l'album le plus commercial qui est jamais existé dans l'histoir floydienne.. the wall n'a jamais etait un album Pink Floyd..c'est un album signé Roger waters..ce dernier a enregistré deux maquettes de deux albums chez lui: the pros and cons of hitch hiking et the wall et il demande au groupe de choisir laquelle sera le prochain album du groupe..David gilour, Richard wright et nick mason, ont choisit the wall (malheureusement que richard wright ne bossera pas sur cet album vue qu'il etait exclu du groupe sous les applaudissments de roger waters..) concernant "les dessins" metaphorique qu'utilise les Floyds..il en existe même depuis "more" et "ummagmma".. je te donne des exemples dans le titre "let there be more light"
Far, far, far away
People heard him say
I will find a way
There will come a day
Something will be done. 
Then at last the mighty ship 
Descending on a point of flame 
Made contact with the human race 
And melted hearts 
Now, now, now is the time
Time to be 
 be aware 
Carter's father saw him there and 
Knew the road revealed to him 
The living soul of ..... 
Oh, my, something in my eye - eye 
Something in the sky - sky 
Waiting there for me 
The outer lock rolled slowly back 
The service men were heard to sigh 
For there revealed in glowing robes 
Was Lucy in the sky 
Oh  did you ever know
Never ever will they 
I cannot say 
Something in his cosmic art 
And glowing slightly from his toes 
The psychic and the nations fly
 
voila les paroles je te laisse deduire les elements metaphoriques..Smile (chaya5 rou7ek)
 
les pink floyd c'est pas un groupe qui parle de philosophie et blablabla (tout ces conneries qu'on ecoute tout les jours)..Roger waters a parlé des relations humaines dans tous ses aspects, il a parlé de relations internes que entame un individu avec soit même. David gilmour a beaucoup evoqué sa nostalgie pour l'enfance..bref..ils evoquent ce qui te concerne toi même sur le plan personel pas l'humanité en general..parce que il y'a des notions dans la societé qui ont etaient focalisé et dirrigé sur le plan humain en general..malgré qu'elle ne touche que quelques personnes dans ce monde..
c'est ce qui fait le succes du parcours sans fautes des pink floyd...ils parlent d'eux même pas de l'humanité et de ces conneries..mais biensur quand tu parle de toi même, tu trouvera une ressemblance avec quelques types (les vrais passionés des Floyd) donc ça a plus a des centaines de millions dans ce monde..
voila..j'ai juré ne plus posté sur ce forum..mais un potes m'a informé l'existance de ces propos donc je me suis vu dans l'obligation de repondre.
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 20:10
merci a tous pour vos encouragemen, merci a darkness de c preter a ce jeu de la sinceriter ,tu a enormement de talon je tencourage a contuniu de nous envoyez moi de mpn cote je le fderais,
 
nostalguim considere que toute l humanite est intime tu ecrira des poemes plus engager ,
 

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
bigboss View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bigboss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 21:38
ecouter moi tous g un devoir de francais.....je dois parler des sentiments des ecrivain....
pour koi il ecrit??kel sont ces causes???? et kesk'il ressens????
 vous pouver m'aider??????Confused
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 00:44
L'art est l'expression d'un égo qui pleure, un artiste est un adulte mort-né qui n'as pas perdu ses rêves ..


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2007 at 22:19

Originally posted by bigboss bigboss wrote:

ecouter moi tous g un devoir de francais.....je dois parler des sentiments des ecrivain....
pour koi il ecrit??kel sont ces causes???? et kesk'il ressens????
 vous pouver m'aider??????Confused
  voila un site peut etre que tu trouveras quelque chose qui peut t'aider  http://www.etudes-litteraires.com/  

bonne courage



Edited by evilly - 05 Mars 2007 at 22:21
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 14:55
-Already Dead-

If I knew that my life will be grief,
I'd never taste the drink of joy,
If I knew that love will be so brief,
So fiction so away,
I'd kill my heart inside of me,

When everything seems a thread,
When nobody is anymore the one I know,
When every deed but justice is allowed,
When every talk but the truth is said,
I wish I was born already dead,

Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 14:58
-Bewildered-

I can tell very sure,
That u r my only cure,
Coz when I hopelessly lose the taste of life,
U come and shows me how friendly is the knife,
I can tell very certain,
That u r my strongest pain,
Coz when u suffer, cry and go,
I can't help with feeling so,
I always want to tell my love,
And it hurts all the time that I can't,
I'm always hoping that one day I'll come,
And tell me that I'm not loathsome,
But I'm sure that u will never do,
And god knows,
That maybe when u come,
I'll simply let u go.


Edited by Black Winter - 01 Juin 2007 at 11:24

Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 23:45
black winter,i liked your poems both of them.but i think that few things if they can be altered;it'll be better.
carry on good work
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 16:48
pffffff honétement ce coin est toujours le plus pourri (comme 3ans en arriére)!!!non pas par vos poémes mais par les critiques!!!!!!Embarrassed

Arrêtez de vous moquez de darkness vision !!Il aime bien écrire des poèmes alors foutez lui la paixTête

Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 16:50
Femmes sespérées, femmes aimées
Elles sont simples et si faciles à distinguer
Regards vides ou rempli
Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 16:52
Toi, le diable de mon coeur,
Qui pand en moi toute sa terreur,
J
e te fie par les bres,
p
our qu'enfin a ma vie tu mette un terme.

Mais toi, tu t
Back to Top
Euphoria View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Euphoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 11:54
salut darkness vision, bon, j'ai deja eu l'occasion de lire quelques un de tes poemes, et je t'ai deja félicité pour ton talent..je trouve ta manière d'écrire formidable..Mais les trois derniers poémes que tu as posté ,je viens de les découvrir..je les ai adoré, surtout "l'étoile solitaire"...Ainsi que le poéme que tu as écris à l'age de 15 ans, merveilleux!! Surtout continue, je sais mén Ghir ma nwassi, c'est inné chez toi.Thumbs%20Up
Back to Top
Euphoria View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Euphoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 12:01
petite neige je trouve que tu as toi aussi beaucoup de talent, tes poémes m'ont vraiment touché, surtout le second!!bravo bravo!!!Clap
Back to Top
Tammem View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
V.I.P

Joined: 11 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tammem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 14:44
Bonjour Bonjour, c'est ici le concours? lol
bon ben voilà un poème que j'ai du avoir écrit y'a de ça deux ans, j'espère qu'il vous plaira, et s'il vous plait, faites tous comme à l'école des fans, donnez moi un 10 Tongue
Ah au fait, mes poèmes n'ont pas de titres.

Le sang qui coule dans mes veines
Est mélangé à ma haine
Le lourd secret que je traine
Risque de te faire de la peine
Car tu n'es pas celle que j'aime
Et ma vie n'est pas la tienne
J'en ai assez des mensonges
Maintenant le remord me ronge
Je vais sortir de tes songes
et disparaitre à jamais
Tu pourras enfin respirer
Et oublier que j'etais
J'irais le plus loin possible
Tu auras une vie paisible
Je cesserais de te hanter
Tu pourras de nouveau aimer
If you ever need anything please don't...hesitate to ask someone else first!!!     



[URL=][/URL]
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 20:54
wouw , merci a tous pour vos encouragement,petite neige, et toi nasnouss, je posterai de nouveau essai bientot , letahrgic je pense que ton poeme est super, et je trouve ca bien de ne pas donne de nom , c on quelquetu nous donne sorte une liberte que

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2007 at 00:19
petite neige tu assure vraiment j'adore tes poémes.
Darkness vision you already know how i like your poetry,simply the best
lethargic , des rims aussi bien fait comme dhab
Clap
free your soul from your body
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com