Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - je cherche un intello trop fort en math
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

je cherche un intello trop fort en math

 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
Author
Message
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 15:38
arctan on l'a eu en electrocinétique en physique cet année
c'était comme donnée pour réussir la dérivé de la fonction de transfert et trouver l'angle alpha, et par suite le diagramme de Bode

ah les maths je vous aime mais stay away des physiques please
Back to Top
Mainocha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Novembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mainocha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 17:09
Votre Message Privé est non envoyé!

Dzekrifus a excédé le nombre maximum de messages privés que vous étes autorisé à recevoir.
 
tu pourrai m'envoyer ton adresse msn stp?
Martin Luther King a dit:"hate cannot drive out hate"
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 19:45
Originally posted by SAYDONICA SAYDONICA wrote:

viens passer les exams à ma place
sa77a lik
c'est plus qu'un cauchemard pour moi
maths= une envie pourrie de suicide



ça fait 2 ans que je fais plus les mathBig%20smile
Je suis bac math mais pour mes études universitaires j'ai choisi une section ou il n'y a pas de math
el 3ezz 9raya mafihech ri7et el math lé stress w lé taksirr rassLOL
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 19:50
C fait mainocha !!

T'as tort gothicos, ena twa7echt les maths !!!
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 20:03
Maths = cauchemard horreur stress etc
Mais comment est ce qu'on peut aimer les maths? ca c'est impressionant lol!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 20:46
moi aussi j'adorais les math genre nzid fi fazet men 3Andi tout ca j'etais excellent t3addit section math et c'est la que la donne a changé... il n'etait plus question d'intelligence mais plutot d'apprentissage par coeur...ce n'est plus la qualité qui compte mais la quantité... 7Acilou chay i3ayef ! donc comme gothicos j'ai choisi une fac pas trop mathématique... et je dois dire que c'est excellent ! Big%20smile
blablablablabla...
ils vecurent heureux et eurent beaucoups d'enfants...
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 20:47
He he, tu l'a posté Emina!

Ayya behy, Merci Dzekrifus, c'est genial de votre part .
Emina, si Ben chrifa va etre content et va t'accorder le p'tit Bonus dont tu m'a parlé , aman 7'ouk w ma tensenich

Je deteste les Maths
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 00:05
En fait je tiens a dire que c'est une méthode bien connue qu'aurait du utilisé Dzekrifus. L'idée de arctg est la, mais en fait, il était inutile de passer par ton g(x).
C'est un reflexe que tu dois avoir Mainocha, des que tu vois un polynome du second degré au dénominateur, avec le numérateur égal a 1 , tu dois faire un changement de variable tel que le dénominateur devienne sous la forme X^2+1.
Ca s'appelle une intégration de fonction de premiere espece.

Le polynome tu le considere comme debut d'identité remarquable (x^2+x+1= (x+1/2)^2+3/4), ensuite du factorise cette derniere expression par 3/4 et tu fait entrer le (4/3) qui apparait dans la parenthese (x+1/2), c'est la que tu pose tout l'intérieur de ta parenthese égal a X. Tu obtiens donc la forme X^2+1 au dénominateur. Surtout n'oublie pas de changer le dx par (racine(3)/2) dX, ensuite il suffit d'écrire 2/racine(3) * arctg(X) + constante, de remplacer X par sa valeur et le tour est joué.

Je te donne cette méthode parce que la méthode de Dzekrifus ne marche plus s'il y a autre chose qu'un 1 au numérateur...

@Dzekrifus: Dis moi sincerement, tu connaissais le résultat avant de multiplier par 4/3 en haut et en bas???                                                                                                                                                      
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 00:48
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

... même si mes études actuellement n'ont rien de mathématique,
t'étudie quoi déja ??Tonguecertainement que je viendrai etudier avec toi .
 
 
PS : j'ai déja passé les maths  ce samdi et je vous assure que je dépassrai pas les "3 pts" comme dab :p ,je suis NULL en mathDead !!!
en fait  je n'ai mêm pas lu cette equation ni le post LOL..
mdrr !! je sors


Edited by opethist - 07 Janvier 2008 at 01:47
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 09:38
PErso à mon époque, j'étais bon en analyse mais j'avais horreur de la trigo, des intégrables simples ou doubles, si on y rajoutte l'économétrie, les stats deives ou autres, je suis bien content d'en avoir fini.

D'un autre coté, chapeau pour le sujet, je suis fier de vous, j'aime voir de l'intéligence à l'état pur s'exprimer et sentir l'odeur de la matière grise cramer ....
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 22:36
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:




Je te donne cette méthode parce que la méthode de Dzekrifus ne marche plus s'il y a autre chose qu'un 1 au numérateur...

@Dzekrifus: Dis moi sincerement, tu connaissais le résultat avant de multiplier par 4/3 en haut et en bas???                                                                                                                                                      


Ah voilà quelqun qui sait poser les bonnes questions Tongue
Sincérement, Je ne connaissais pas le résultat. Mais je vais t'expliquer comment j'ai trouvé ce 4/3, c'est pourtant simple, c'est de l'identification, et contrairement à ce que tu dis je pense que ça marcherait pour n'importe quelle autre primitive du genre  !

Allez voilà un petit scan :

http://img88.imageshack.us/img88/747/primitive001zo1.jpg


@ Opethist : Ecole d'architecture à sidi bou said !
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 22:43
Mainocha, cherche plus je crois que tu l'as trouvé to intello Big%20smile

Edited by Spade - 07 Janvier 2008 at 22:46


Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 23:00
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by SAYDONICA SAYDONICA wrote:

viens passer les exams à ma place
sa77a lik
c'est plus qu'un cauchemard pour moi
maths= une envie pourrie de suicide



ça fait 2 ans que je fais plus les mathBig%20smile
Je suis bac math mais pour mes études universitaires j'ai choisi une section ou il n'y a pas de math
el 3ezz 9raya mafihech ri7et el math lé stress w lé taksirr rassLOL


viens à l'ipeit et tu verras l'horreur

voilà un petit problème tout simple à résoudre fait travailler ta matière grise, car qu'on tu termine tes études tu va etre obligé de faire des maths en comptant le montant de tes "prés" salaire et masarifBig%20smileCoolApprove

dans ses souvenirs de léon tolsoi, le physicien Tzinger mentionne un problème qui plaisait beaucoup au grand écrivain :
"une équipe de faucheurs avait à faucher 2 prés dont l'un était 2 fois plus grand que l'autre. durant une moitié de la journée, l'équipe a fauché une partir du grand pré. Ensuite, elle s'est divisé en 2 groupes égaux. les faucheurs du premier groupe sont restés sur le grand pré, qu'ils ont fini de faucher vers le soir; ceux du second ont fauché le 2eme pré également jusqu'au soir, mais il en est resté une parcelle qu'un faucheur a terminée le lendemain en une journée de travail.
Combien de faucheurs y avait il dans l'équipe???


Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 23:22
8 faucheurs, non ?
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 23:28
Gunshot

haha
laissons Gothicos s'y mettre

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 23:30
4 faucheurs?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 23:38
ça ne se résoud pas intuitivement, faut poser des inconnues, et un systême, c'est encore une fois une question de maths !
Je met le raisonnement, ou pas ?


Edited by Dzekrifus - 07 Janvier 2008 at 23:38
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 23:42
Je ne l'ai pas fait intuitivement Tongue
J'ai évité de mettre ça en forme 'mathématique', enfin je n'ai pas fait d'équations et tout ça, j'ai fait des dessins et des symboles et j'y suis allé par ma propre logique ensuite.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2008 at 00:35
Mon raisonnement est peut être un peu con mais je crois qu'il y en a 8
Bon la méthode avec laquelle j'ai trouvé ce résultat est débile et pour info j'ai toujours été nul en maths alors Saydonica ne rigole pas trop
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2008 at 00:43
Non Dzekrifus ca ne marche pas pour m'importe quelle intégration. Si le numérateur est différent de 1, ta loi de réciprocité de départ ne fonctionne plus. Tu devras alors obligatoiremtn passer par l'intégration de premiere espece. De plus, si le dénominateur est élevé a la puissance n, cela complque encore plus le calcul etu peut pas t'en sortir pas simple identification. Encore faut-il que tu ne puisse pas faire une intégration par partie biensur...

Sinon je me pencherai sur le probleme de Saydonica apres les examens...Tongue
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com