Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE - jeudi 27 décembre 2007
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE - jeudi 27 décembre 2007 - Event Date: 27 Décembre 2007

 Post Reply Post Reply Page  <1234 15>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 16:22
PS, quelqu'un peut-il nous préparer une petite affiche SVP? ou un bandeau pub 468 x 60 pixels ?

D'avance merci
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 16:25
heh??...
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 16:27
partant pour l'affiche night
lesse moi 30 mn
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 17:07
cool merci
_______________________________________

Radio Tunis Chaine Internationale présente

ZanZanA on StagE

le jeudi 27 décembre 2007

Centre Culturel et Sportif pour les Jeunes d'El Menzah 6

Avec Not Dead Yet, Pourrir à l'ombre et Gallows Pole

avec la participation de la société
PAL - pro audio & light
TEL : +216 70.860.210

de 21h00 à Minuit.
tarif : 1 dinar

Edited by Nightrocker - 18 Décembre 2007 at 17:19
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 17:21
bonne zanzana o nstage alors
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 23:06
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:


Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

C'est quoi le style de ces groupes ?
Hardcore et punkEl mouhem cherref w ija 5alli nchoufou mandhrek


rabi yéhdik ya gohticos!!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 12:11
Coool^^
Je serai présente normalement, surtout pr voir Pourrir à l'ombre :)
Très bonne chance aux groupes!
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 14:26
Communiqué envoyé aujourd'hui:
______________________________

Pour sa quatrième édition, la ZanZanA on StagE sera le jeudi 27 décembre 2007 à partir de 21h00 au Centre Culturel et Sportif pour les Jeunes d'El Menzah 6. La diffusion de l’émission de radio en simultané via RNIS sur RTCI permettra à Karim Benamor et à Wessim Amara, aidés par Mehdi Jouini au son, de délaisser pour un soir le bon vieux studio 1 et aller ainsi à la rencontre de leurs auditeurs en leur proposant d’apprécier la prestation de trois jeunes groupes tunisiens: Not Dead Yet – Pourrir A L'ombre et Gallows Pole. Mehdi Kattou sera quant à lui présent au studio 1 afin d’assurer la liaison entre le Centre Culturel et Sportif pour les Jeunes d'El Menzah 6, les informations et les réactions à chaud des auditeurs.

L’objectif de la ZanZanA on StagE est d’offrir aux membres de la jeune scène rock tunisienne la possibilité d’accéder aux médias via un concert diffusé sur les ondes de la radio. Il permet aussi aux amateurs de rock ne pouvant se déplacer à Tunis d’apprécier via la radio ou Internet (www.radiotunis.com) les prestations des jeunes groupes tunisiens. Et pour ceux qui se déplaceront à El Menzah 6, ils pourront apprécier les qualités des groupes tunisiens qui ont rarement les moyens de pouvoir se produire dans de bonnes conditions.

Not Dead Yet est une des valeurs sures de la scène rock tunisienne. Composé de Marcello (Chant et à la Guitare), Hamadi (Guitare), Hatem (Guitare & Back Voice), Mehdi (Batterie) et Khalil (Basse), Not Dead Yet nous feront découvrir leurs toutes nouvelles compositions avec quelques reprises dont au moins un titre de Opeth. Not Dead Yet se sont produits à plusieurs reprises dans le cadre du Festival Méditerranéen de la Guitare, du Tabarka Jazz Festival (OFF) et récemment lors des festivités du vingtième anniversaire du changement.

Pourrir à l'ombre est un groupe de "stoner rock" très influencé par le groupe français Noir Désir. Le combo de Mehdi Ghanem s'est produit au quatrième art le 28 juin dernier et à l'IHEC le 24 février 2007.

Gallows Pole, groupe de Heavy formé en 2007, s'est illustré en remportant la première session du Festival National des Groupes Musicaux Amateurs organisé par l'Association Culturelle du Centre Culturel et Sportif pour les jeunes d'El Menzah 6. Ils seront à coup sur la véritable révélation de cette ZanZanA on StagE.

L’émission démarrera à 21h00 et se poursuivra jusqu’à minuit. Le tarif a été fixé à 1 DT. Les auditeurs qui ne pourront se déplacer à El Menzah 6 auront la possibilité d’écouter l’émission en direct sur RTCI qui va diffuser en RNIS, afin d’assurer un confort d’écoute optimal. Sans oublier la diffusion en streaming via www.radiotunis.com. Ils pourront réagir via le forum de la ZanZanA (zanzana.net/forum).

Pour rappel, les trois premières éditions de la ZanZanA on StagE ont eu lieu le jeudi 28 décembre 2006 au centre Culturel et Sportif des Jeunes d’El Menzah 6 (Myrath – Not Dead Yet - The Throne), le jeudi 15 mars 2007 au Théâtre de l'Etoile du Nord (Pirania – Garby's – Barzach) et le jeudi 16 août 2007 au Festival d’Ezzahra (Pentatonik - White Creek - The Travellers).

Liens :
Radio Tunis : www.radiotunis.com
ZanZanA : www.zanzana.net


Edited by Nightrocker - 19 Décembre 2007 at 22:38
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 14:39
pfff je veux venir mais le probleme c'est le transport Angry
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 15:54
Le communiqué contient des fautes karim
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 16:12
tres belle affiche sa donne envie de venir!!

Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
ButtHead View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ButtHead Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 19:34
Super les groupes!

|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 12:21
Bon j'espere qu'on va assurer pour cet Zanzana On Stage. Lourde responsabilité de dire qu'on sera ''sans aucun doute'' la révélation de cette Zanzana on Stage ye Karim. J'espere qu'on sera a la hauteur.Wink
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Pelo_NDY_Singer View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet singer

Joined: 22 Novembre 2005
Location: Italy
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pelo_NDY_Singer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 17:12
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Bon j'espere qu'on va assurer pour cet Zanzana On Stage. Lourde responsabilité de dire qu'on sera ''sans aucun doute'' la révélation de cette Zanzana on Stage ye Karim. J'espere qu'on sera a la hauteur.Wink


bonne chance ^^
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!!
Back to Top
Pelo_NDY_Singer View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet singer

Joined: 22 Novembre 2005
Location: Italy
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pelo_NDY_Singer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 17:19
bon moi jviendré surment!!!
surtout pour voir finalmnt en action Pourr a l'ombre avc leur compos ^^
Ah ouais je viens aussi car not dead yet doives jouer... ce qui est tres bien car ca m'evitera l'enorme ciffre demandé pour entrer... avc l'inflaction et tout ca, ca devien de plus en plus dure de pouvoir payer les prix d'entrée des concerts
j'espere qu'il ni aura pas de probleme comme au dernier concert de barzakh et voices(celui pour la lutte contre le sida)... il y avé pa de places... esperon k tlm poura entrer jeudi 27!!!
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!!
Back to Top
alira View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 99
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alira Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 20:25
j'ai déja assisté à la première zanzana on stage et j'ai bien aimé not dead yet, j'essairai de venir par tous les moyens por ne pas rater ça
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2007 at 01:52
C'est quoi le style des groupes ?!
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2007 at 02:16
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

C'est quoi le style des groupes ?!
Punk LOLLOL LOL
 
enfait je croi que chaq'un de ses  groups  possède un topic  donc ..
 
ok ok , je sort -->
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Puritania View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Puritania Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2007 at 03:07
Ah ça s'annonce bien ! Je ferai tt mon possible pr y assister!TongueSmile
Quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour.
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2007 at 08:40
HH viendra annoncer les noms des 36 groupes retenus pour Accor de Guitare
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com