Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Seether
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Seether

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Seether
    Posted: 08 Décembre 2007 at 23:49
Ce groupe est certainement connu pas un bon nombre d'entre vous.mais,je vais quand méme faire une petite présentation pour ceux qui ne le connaiteraient pas.



Seether est un groupe de Grunge/Alt. rock d'origine Sud africaine,formé en 1999 initialement sous le nom de 'Saron Gas'.le 1er album du groupe à eu un énorme succés sur le plan national,propulsant le groupe à la conquéte de l'USA et c'est là que le nom du groupe devient 'Seether'.

Musicalement le groupe propose une sorte de rock alternatif avec des riffs et un jeu de batterie bien grungy s'inspirant de nirvana et pearl jam (parfois le groupe s'aventure méme vers du metal),mais le point fort du groupe réste le vocal: vraiment sublime que ce soit en chant hurlé ou clair.
la totalité des albums du groupe est à ne pas rater et presque tous les titres sont trés accrocheurs.

l'album 2007 est assez différent de ceux avant lui,il est plus rock alternatif et a donc une sonorité différente.Mais c'est quand méme un album grandiose!

bréf,les titres présents sur myspace devront vous encourager à découvrir le groupe(et ils sont trés loin d'étre les meilleurs)



site officiel

MySpace

ceux qui connaissent,Vos Avis!!!



Edited by Sandman - 08 Décembre 2007 at 23:57
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2007 at 20:31
j'aime le chanteur !!!  Il a une trés belle voix !!
Back to Top
Punkboy View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 134
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Punkboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2007 at 02:46
Enormissime groupe !! Bon gros son très "rock américain" mais ca degage une tres bonne énérgie!!
Beaucoup comparent la voix du chanteur à celle de Kurt Cobain ; c'est vrai qu'il ya certaine ressemblance... Le chanteur a eu une relation avec Amy lee mais ils sont séparés (d'où la chanson d'evanescence "call me when you're sober")
chansons a écouter : broken fat amy lee, gazoline, driven under, the truth, the gift....

c u
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 19:42
Bon pas mal ^^
J'ai aimé leur chanson avec Amy Lee et c'était un bon titre.
Mais ça fait longtemps que j'ai pas entendu parlé de ce groupe
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 15:51
aaaahhhhhh seether un groupe qui degage bcp de bon son!!! wé pour le titre ac amy lee "broken" c' est une merveille !!! un vrai bijoux! sinn j' ai vraiment adoré l album sorti en 2005 karma and effects c'est tout simplement un regal a ecouter d'urgence ^^
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 13:41
Pareil que dodaiev ca fait longtemps que j'ai pas entendu parlé mais bon je continue à en écouter. Ca me fait plaisir de voir un topic sur eux
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 22:01
Originally posted by Yuna17 Yuna17 wrote:

Pareil que dodaiev ca fait longtemps que j'ai pas entendu parlé mais bon je continue à en écouter.


justement,le groupe vient de sortir un album fin 2007 et tu devra entendre parler du groupe à nouveau puisque leur titre 'fake it' passe caréement sur m6 music rock(j'en ai été choqué) et bénéficie d'un clip trés réussi.
au fait,le groupe reussi la grande majorité de ses clips!!

Edited by Sandman - 17 Décembre 2007 at 22:02
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 22:51
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Originally posted by Yuna17 Yuna17 wrote:

Pareil que dodaiev ca fait longtemps que j'ai pas entendu parlé mais bon je continue à en écouter.


justement,le groupe vient de sortir un album fin 2007 et tu devra entendre parler du groupe à nouveau puisque leur titre 'fake it' passe caréement sur m6 music rock(j'en ai été choqué) et bénéficie d'un clip trés réussi.
au fait,le groupe reussi la grande majorité de ses clips!!


C'est bon
Et merci @ Sandman
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 11:49
je me demandais si quelqu'un ne pourrait pas me filer un ou deux liens pour télécharger un concert de Seether(par MP,si c'est possible)

merci d'avance
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 12:44
j'aime ce groupe parce qu'il est le plus nirvanesque..
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 17:58
J'ai adoré leur nouvel album,le titre "Fake It" et le clip aussi n'est pas mal du tout.
Pour le titre "Rise above this" bon titre,mais le clip est naz
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 20:38
j'aime bien le groupe  sur tt le chanteur ila une voix tres belle!!! jadore les clipes "Rise above this " et "Fake It" (sur Melody Tunes) Sleepy!!
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2008 at 16:10
cest bon comme un groupe jadore leur titre breakdown et walk away from the sun
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com