|
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?? |
Post Reply | Page <1 51525354> |
Author | |
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
Album Bac Sport 2009 (Lycée Pilote Tunis) - Unico Amore Un album hit!!!!! xD ( Je suis sérieux en le disant )
|
|
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ça fait mal _ Christophe Mae
|
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
Double Canon - Kamikaz
|
|
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
Slayer - Necrophiliac
La disco de Slayer est rassemblée avec l'album l'imzammar à 320khz de qualité, la chaine Hi-fi à coté de moi est sur 40 W de puissance, y'a personne dans la baraque à part moi...ça s'annonce bruyant!!! allez oublier vos Lamb of God et vos Machine Head pour une journée et écoutez du gros Thrash qui tache, écoutez SLAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edited by Sandman - 06 Juin 2009 at 10:22 |
|
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
Expire - Antimatter
Coup de cœur depuis un 'tit moment ce titre !! |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
I WILL BEE REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN !!!
Du Slayer, du Slayer, et encore du Slayer ! |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
lkolkom dawwartouha Thrash w Slayer..hummm autant pour vous alors..ben moi j'écoute Mariam mariamti,voila
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
waaw mes oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!! ,j'en peux plus du slayer j'ai écouté pendant une heure puis j'ai férmé le deezer pour laisser place un délicieux gothic kaabalah
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Dead-PainKiller
Silence Joined: 05 Juillet 2009 Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
IRON MAN - BLACK SABBATH
|
|
Hamza BenMaiden
Treble SPAM MASTER Joined: 06 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 111 |
Post Options
Thanks(0)
|
OPETH : THE FUNERAL PORTRAIT /IMMMMMMMMMMMM ...........ca fais de biens |
|
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal) It's you against the world Or you against yourself? (illdisposed D.Metal) |
|
Hamza BenMaiden
Treble SPAM MASTER Joined: 06 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 111 |
Post Options
Thanks(0)
|
ensuite BLACKWATER PARK d' OPETH et en fin DEAMON OF THE FALL OPETH
|
|
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal) It's you against the world Or you against yourself? (illdisposed D.Metal) |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ásmegin - Gengangeren
|
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
Gojira-The Silver Cord
Pour un retour c'est l'idéal |
|
black.blood
Band Member Kinetic Energy - Vocal Joined: 18 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 78 |
Post Options
Thanks(0)
|
Angantyr-Et Varsel Om Død |
|
|
|
Koyouki
Treble Joined: 14 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
Manowar : pleasure slave
|
|
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/ www.rock-area.top-talk.net |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
High hopes_ P. Floyd joué par Nightwish
|
|
Goebbels
Treble Joined: 21 Mai 2009 Location: France Status: Offline Points: 55 |
Post Options
Thanks(0)
|
L’album Skullreader de Sun Of The Blind. C’est le premier méfait de Zhaaral des Darkspace. Le gars se complait à sonder les trouvailles stylistiques d’un Black Atmosphérique à mi-chemin entre The Ruins Of Beverast et surtout le dernier Blut Aus Nord. C'est insalubre au possible, mais c'est également d'une beauté fatale. Une bonne moitié de cet album se compose d'instrumentaux harmonieux à souhait, terriblement lourds et très réussis. En terme de contenu, les arrangements sont de toute façon difficiles d’accès, frétillants, changeants, évolutifs avec des guitares coléreuses, brutes et même pharaoniques, supportées par une légère teinte doomesque. La batterie n’est pas vraiment compliquée mais elle arrive à captiver l’auditeur de bout en bout. Loin d'obéir à une formule élimée, les claviers qui, se collant parfaitement à la tonalité pessimiste, se trouvent généralement mises très en avant pour un résultat qui embrasse les lignes de l’Atmo, l’Ambient et même le Gothique. Autant dire que ce n'est pas dans le chant que cet album se démarque, la voix répond aux codes du genre et se perd joliment dans ce labyrinthe sonore. Entre spleen sublime et célébration de la beauté du cosmos, cette offrande se situe dans mon top 10 de cette année. Tellement compliqué, riche, et expérimental, il n’y aura pas de demi-mesures : on aime ou on aime pas |
|
Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé Je suis la peste soignée et la joie balafrée Je suis le Jésus athée et le bouddha taré |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour le moment c'est l'album Forja du groupe Hyubris , un mélenge entre symphonic metal et folk..
|
|
Hexwind
Silence Joined: 22 Août 2009 Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
Devin Townsend - Addicted !
|
|
Nachtmist
Treble Joined: 17 Mai 2006 Location: Netherlands Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
Aosoth - Ashes Of Angels
|
|
Post Reply | Page <1 51525354> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|