|
LÄUFER |
Post Reply |
Author | |
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 04 Décembre 2007 at 19:27 |
Bon voila c'est un group de Heavy/Thrash Metal français qui vient de commencer sa carriére,leur musique est pas mal du tout.
Je vous laisse découvrir ce group, voici un lien pour ecouter: http://laufer.chez-alice.fr/ |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Lamb Of ..
J'aprécie bien tes choix(thrash/metalcore)perso j'aime trop ce genre et c'est pas mal de nous filler un tel groupe. Bien sûr qu'il faut travailler |
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon ce groupe est influencé par pantera et d'aprés ce que cedric leur batteur ma dit ils reprennet parfois du slayer dans les répétes des titres comme south of heaven...
|
|
mon nom est Légion
Band Member Laufer Metal Joined: 22 Janvier 2008 Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut à tous!!!!! C'est toujours un plaisir de voir que l'on parle de nous, surtout en fouinant par hasard sur le net. Donc un grand merci aux amis de Tunisie et d'ailleur de ma part et de celle de tout le groupe!!! LÄUFER ruuuuuuuuuuuules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
www.laufer-metal.com
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bienvienue sur le forum Laufer, n'hésites pas à nous donner des nouvelles de ton groupe
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|