Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Alanis Morissette
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Alanis Morissette

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Alanis Morissette
    Posted: 29 Novembre 2007 at 13:46
info parue dans showbizz.net

Alanis Morissette intronisée au Panthéon de l'industrie de la musique canadienne

Alanis Morissette va être intronisée au Panthéon de l'industrie de la musique canadienne le 8 mars, à l'hôtel Royal York de Toronto, lors de la Semaine de la musique canadienne. Elle y recevra également les honneurs pour l'ensemble de son œuvre.
....
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2007 at 10:13
Elle mérite ce geste.
 
Bravo Alanis.
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 18:28

Tu m'etonnes qu'elle le mérite!!

Alanis Morissette,est une artiste que j'apprecie enormement,je considére son unplugged comme le point culminant de sa carriére!
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 20:49
Je deteste Alanis Morissette. un avi personnel


Edited by King Floyd - 02 Décembre 2007 at 20:57
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 00:28
J'adore ses chansons, surtout Uninvited.
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 17:59
ahhh tant mieux elle merite vraiment j aime bcp cette artiste !!!!!!Approve
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2008 at 16:44
L'artiste canadienne Alanis Morissette a récemment annoncé la date de sortie de son nouvel album "FLAVORS OF ENTANGLEMENT" pour le 10 Juin Prochain, un album co-écrit et produit par Guy Sigsworth (Björk, Imogen Heap), et qui sera son premier enregistrement studio en quatre ans.

Vous pouvez écouter le titre "Underneath" qui est le premier extrait de cet album sur le site web de l'artiste : www.alanis.com

L'auteure-compositrice et interprète s'apprête à entamer une tournée mondiale qui débutera en Europe en juin suivie par une tournée Nord-Américaine à l’automne.
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2008 at 16:42
Sincérement,j'ai jamais vraiment écouté...j'en ai entendu parlé et j'ai peut étre vu un ou 2 de ses clips(les plus célébres,je crois)...ce dont je me rappelle que celui de son dernier ne m'a pas trop plu contrairement a celui qui l'a précédé et que j'ai trouvé original et coté musique c'était pas mal du tout...le dernier m'a semblé moins 'simple',moins modéste,plus frimeur...comme çi le succés lui a un peu monté à la téte,Alanis(c'est l'impression que j'ai eu) aussi la musique beaucoups moins Rock et le chant moins sensible...
je sais qu'il y'a beaucoups qui aiment mais je pense que dans la scéne Rock Canadiénne(une de mes favorites) il y'a mieux,beaucoups mieux...(bien sur,c'est provisoire comme avis,étant donné que j'ai pas écouté)

Edited by Sandman - 08 Juin 2008 at 16:43
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Août 2008 at 15:07
Pour moi,ce qu'elle fait n'est pas mal du tout.J'ai écouté quelques titres avant la sortie du nouvel album(que je cherche,mais pas de résultat,que des liens nuls).Pour le moment j'ai écouté seulement "Underneat" du dernier album.
En ésperant trouver un lien efficace  pour télécharger tout l'album.
Back to Top
Nothingness View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nothingness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 00:49
Le premier album que j'ai vraiment écouté (et aimé) d'Alanis, c'était Under Rug Swept... A présent, je suis beaucoup moins sensible à ce genre de musique mais il reste quand même quelques titres que j'aime bien écouter de temps en temps... (Ironic, I Was Hoping, Precious Illusions, etc.)
Je n'ai (presque) aucune idée à propos de ses releases récents mais quoi qu'il en soit, c'est l'artiste la plus charismatique dans son genre, je trouve...
Back to Top
power-of-darkness View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote power-of-darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2008 at 16:16
alanis morissette est une artiste complète.il n'y a rien à ajouter à ce propos.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com