Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Red Hot Chili Peppers
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Red Hot Chili Peppers

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Red Hot Chili Peppers
    Posted: 29 Novembre 2007 at 13:31
La résidence de Flea, le bassiste des Red Hot Chili Peppers, fait partie des 53 habitations détruites par l’incendie qui a ravagé plus de 1.900 hectares à Malibu, en Californie.
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2007 at 13:35
Autre info à propos de Californication.

Le combo californien Red Hot Chili Peppers a décidé de poursuivre en justice un programme télévisé du nom de "Californication", qui a pour vedette l'ancien acteur de "X Files", David Duchovny.

Le groupe a décidé de porter plainte parce que la série télé porte le même titre que leur album paru en 1999
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2007 at 10:16

Je vois pas le problème à ce qu'une émission porte le nom d'une chanson même si c'est intentionel.

 

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2007 at 11:01
C'est une question de fric et de droits d'auteurs. Etant donné qu'ils ont inventé ce mot, toute autre personne qui veut s'en servir doit préalablement demander une autorisation, ou alors payer.

Et comme Flea a besoin de fric pour reconstruire sa maison detruite par les flammes.....
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2007 at 09:10
Apparement ils n'ont pas inventé ce mot,il existait déjà:
 
 
Bumberstickers:
 
 
Si on suit leur logique les cultivateurs de chili vont les poursuivre en justice aussi!
 
 
Désolée mais  les liens soient en Anglais.(je trouvait rien en Français)
 
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 22:00
Le 4 mars 1990, quelques heures avant leur concert à l'Elysée Montmartre, j'ai eu le plaisir d'aller interviewer Flea, bassisite des Red Hot.

Je débutait à l'époque dans les interviews, et Flea était pour moi un test important sinon determinant quant à la confiance qu'aurait eu en moi le Directeur d'antenne à l'époque pour me confier par la suite de nouvelles interviews d'artistes confirmés.

J'étais accompagné de Annabel MacGowan pour la traduction.

Je vous confie là un grand souvenir que j'ai exhumé d'une bande magnétique qui a pris pas mal de poussière entre temps.

cliquer ici pour l'interview de Flea, bassiste des Red Hot Chili Peppers
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 08:44
Alors, reactions, commentaires sur l'interview de Flea? Y a t'il une réponse, une phrase, une expression qui a retenu votre attention?
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 10:04
j'adore flea!
sur scène, comment il parle, ce qu'il dit, et surtout comment il joue !

j'ai bien aimé ses réponses, les questions un peu moins :p
mais ça va, t'a fait des progrès dans l'art de l'interviewing :p

one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 11:22
tu m'étonnes, j'avais 26 ans à l'époque et je débutais dans l'art des interviews. Depuis, j'ai un peu plus de noms dans le compteur.
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 12:49
sympa l'interview dommage ke c'est pa toi Karim ki pose directement les questions en anglaisLOL ca aura été 100 fois mieux^^
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 14:25
It would have been betteuuuur if it waz karim who askeud ze questieuns Tongue
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 15:29
yesse inedideu et sank you very muche

Bon, ça vire HS là, l'objet est FLEA et les Red Hot...

Edited by Nightrocker - 16 Janvier 2008 at 15:30
Back to Top
BOUCHNAKSON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
CONTRAST - Guitare et Chant

Joined: 21 Août 2007
Location: Cambridge
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BOUCHNAKSON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 21:31
j adorre ce group !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont trops fort (j ai tout leurs concert ) j ai une longue et belle histoire avec ce group extraordinaire !!!!!!!!!!
je suis en connexion direct avec DAVID GILMOUR ... on an ISlAND
Back to Top
haykel_19 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haykel_19 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Janvier 2008 at 22:35
californication
can't stop
under the bridge
scar tissue
other side
et d'autres ....
vrément rien à dire
Bravo les RHCP
www.haykelguitar.skyrock.com
Back to Top
The Scientist View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Janvier 2008
Location: SCOTLAND
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Scientist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 20:10
RHCP are brilliant,i adoooore FLEA,he's insaneEvil%20Smile
[email protected]
"How can you know it when you don't even try?"
Back to Top
aNeMY View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote aNeMY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 00:41
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Et comme Flea a besoin de fric pour reconstruire sa maison detruite par les flammes.....

Haha genre maintenant les RHCP ont besoin de fric.... °_*
Back to Top
HellYeah View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Décembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HellYeah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 22:31
le Red Hot sont super j'aime bien leur nom lol
can't stop
californication
other side
especially in Michigan
snow...
Back to Top
resident evil View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote resident evil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 03:14

surtout leur bassiste il est super

kill and just kill
                   LAMB OF GOD
Back to Top
Stitsh View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Mars 2010
Location: italie
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Stitsh Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2010 at 23:05
 un groupe de oufff!!!! de l indy rock tout ce que j adore :) et wi c vrai leurs bassiste est impressionant , un vrai geni Geek
Back to Top
\m/ (è__é) View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote \m/ (è__é) Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2010 at 03:35
the funniest thing about nirvana that i didit realizr till later on,is that their drummer is now foo fighter's lead singer and rythmic guitar player xDDDD
i live no longer in void,i fill it with noise x)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com