Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - La scène Metal Tunisienne
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

La scène Metal Tunisienne

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 14>
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 19:04
Je rajouterai pas grand chose à ce que vous avez dit, mais en gros; une fusion entre les 3 sites est une mauvaise idée par contre une collaboration (une vraie collaboration) entre ces 3 sites sera la bienvenue


Edited by Gothicos - 03 Janvier 2008 at 00:19
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 20:47
ok je sors !! looool
en tout cas je crois fortement que la collaboration entre les 3 site doit se renforcer et/ou bien faire une adresse comme par exemple www.rockintunisia.com qui nous redirige vers ces trois site pour que si par exemple un label ou quelqu'un de l'etrager veux avoir une idée sur notre scene !!!!
sinon  je suis d'accord avec karim a propos de casser les frimeurs et les imposteur et surtout les escros de notre scene pour qu'elle avance.
uen autre idée " je crois que mes idée ces dernier  temps ne sont pas le bien venu lol"
pk ne pas organiser un "metalwaves festival" ou bien le " darknoisedays" ?? pour ma part j'essaye avec karim de monter des "zanzana live" apres "zanzana on stage" (hein karim...)
en tout cas s'il y a une volonté de faire un truc pareil moi je suis partant a 30000 pour cent !!!!
quesque vous en penser ? 
 


Edited by Madman - 02 Janvier 2008 at 20:54
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 01:44
Ca fait telement longtemps que j'ai pas ecri sur ce forum que g oublié mon mot de ppasse j'ai du créer un nouveau vu que le sujet m'interesse bien.
le fait de tous collaborer ensemble est positif je trouve.Mais ce que je propose c d'elargir encore plus. pkoi pas rocktunisia je parle pour les concert apres tout l appor de karim avec son emission et ses connaisssance n'est pas negligeable. et rocktunisia ont fait les meilleurs concert apres HH.
J'ai deja aborder la question a des amis ils m'ont repondu que les rocktunisia prefere travailler seuls si c vraiment leur attitudes alors c decevant.
faire des evenement au nom de vos sites sera magnifique les gas.Alors si on peut aider faites nous signe. 
 
 
Back to Top
demonark View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
valar's descent

Joined: 07 Janvier 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 237
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 09:07
@Madman : je te croyais bien placé pour savoir qu'il faudrait plus que de la voloneté pour pouvoir faire cela...

Edited by demonark - 03 Janvier 2008 at 09:14
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 09:38
Originally posted by firewind firewind wrote:

J'ai deja aborder la question a des amis ils m'ont repondu que les rocktunisia prefere travailler seuls si c vraiment leur attitudes alors c decevant.  
 
Ils sont plus d'une vingtaine, est-ce qu'on peut dire qu'ils sont seuls? Ou alors tu voulais dire en colaboration avec HH? Dans ce cas je pense pas que ce soit faisable... Si tu penses que cette attitude est décevante dis-toi qu'il ya un tas de raisons qui font qu'ils ne veulent pas, et que tu ignores.


Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 09:44
Originally posted by demonark demonark wrote:

@Madman : je te croyais bien placé pour savoir qu'il faudrait plus que de la voloneté pour pouvoir faire cela...
si si je c mais bon ma devise c'est "if you can dream it ... you can do it !!!!"
et comme personne n'a essayer pour le moment alors je me dis que c faisable !!
et si tu y songe vraiment alors on se vois et on en parle concretement pour que ca reste pas quelque ligne sur ce forum !!
ecrire et reflechir c'est bien mais agir c'est encore mieux!!!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 12:44
l idee d un fest et bien!!
mais il faut pas que chaque site fait un fest a son nom faut plutot faire un fest commun entre ces 3 site comme ca y aura pas beaucoup de probleme...
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 13:10
Je ne pense pas qu'un Festival Dark Noise ou Zanzana puisse améiorer la situation, ça ne s'attaquerait pas aux sources du problèmes, ça ne fera qu'apporter plus d'occasions pour des concerts c'est tout. Et puis on a déjà la Zanzana Live.
 
Je suis contre aussi l'idée de faire un seul et unique méga portail de métal tunisien, déjà ça engendrerait bcp de confilts, en plus je vois mal Demonark lâcher Dark Noise ou KBA lacher la Zanzana, des projets qu'ils ont mis des années à pauffiner et à travailler. Et puis je crois qu'au contraire la différence et la diversité sont une source de richesse, alors l'idée du portail commun je dis non.
 
Ce qui me tente le plus c'est surement cette émission télé dont j'ai parlé, ça par contre je trouve que ce serait comme un bon coup de fouet pour faire bouger les choses. Mais ca reste à étudier.


Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 13:37
Pour qu'une entreprise puisse être viable, il faut plus que de la bonne volonté, il faut aussi un modèle économique, un budget, un de l'argent.

Si tu ne rémunéres pas ceux qui travaillent, ils ne tiennent pas longtemps car on le sais tous, le volontariat ne dure qu'un temps.

Regardes le nombre de modérateurs qui sont passés par la zanzana et qui ont abandonné, le nombre de rédacteurs qui sont passés par Tunizik ou Dark-Noise et qui ont laissé tomber.

Je pense que chaque chose doit se faire step by step, et qu'il ne faut pas mélanger les genres ou cumuler les fonctions. On ne peut pas tout faire BIEN à la fois, c'est impossible.

Ce qu'il faudrait en fait, c'est arriver à multiplier les sources d'activités, je m'explique.

Opérer du lobying auprès de journalistes pour qu'ils parlent de sujets sur le Metal ou sur la scène rock tunisienne, intégrer par exemple La Presse jeunes ou autres, influencer les directeurs de maisons de jeunes pour qu'ils hebergent des groupes ou créent des espaces de répétitions, proposer aux responsables de festivals des groupes tunisiens, influencer les imprésarions et organisateurs de spectacles pour qu'ils lancent des groupes tunisiens, aider les groupes tunisiens à améliorer leur communication en leur donnant des modèles de rider et de press book....

Tous ça a autant sinon plus d'importance que le reste et permettra d'améliorer l'image de la scène en Tunisie.

Le reste suivra

Edited by Nightrocker - 03 Janvier 2008 at 13:39
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 14:08
 Ce que dit Nightrocker est très sensé je pense même assez faisable. Je crois qu'il faudrait se  partager les taches maintenat et opérer petit à petit sur plusieurs niveau paralelles. c'est vrai qu'on ne peut pas faire tout et bien aà la fois mais on pourrait essayer de construire une bonne base comme départ.... It's a long way to the top if you wanna rock and roll (AC/DC pour les incultes..)
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 14:20
Si le problème vous semble trop compliqué, alors comme on le dit : DIVIDE ET EMPERA.


Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 17:05
Divide Et Impera*

Je ne crois pas que diviser pour mieux règner soit le slogan le plus approprié, je crois plutôt que c'est dans la diversité que nous pourrons toucher toutes les catégories de Rockeurs et Metalheads et améliorer l'etat de la scène.
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 18:06
Au contraire, c'est bien approprié. Regarde le dernier post de KBA : "Je pense que chaque chose doit se faire step by step, et qu'il ne faut pas mélanger les genres ou cumuler les fonctions. On ne peut pas tout faire BIEN à la fois, c'est impossible. " 
Le problème est tellement compliqué qu'on se demande par où commencer. C'est là que la citation prend toute sa signification : Diviser Pour Régner. Divisier le problème en sous-problèmes, etc etc etc bla bla bla. Bon j'ai pas très envie de philosopher en ce moment...



Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 19:32

ben à moi!
concernant les 3 sites tunisiens Zanzana, Darknois et Metal Waves, je ne crois que pas que ça sera une bonne idée de les fusionner, primo on va créer ce qu'on appelle le monopole, secundo même si la concurrence n'existe pas on va la tuer lool parce que si je vois un site compétant et trop actif j'aimerai bien atteindre son niveau et pourquoi pas le dépasser "concurrence dans le bon sens bien sur", tertio, comme Demonark, chacun ça sa manière de bosser et je ne crois que ça sera facile de combiner les méthodes, je ne crois pas que X ou Y peut céder ou changer sa propre méthode.....

à l'époque de Rotted Area, Ahmed Darkness m'a proposé la fusion Rotted Area & Rock Tunisia, pour être franc, au début je n'ai pas dit non mais après des moments de réflexion l'idée ne m'a pas vraiment intéressé, une alliance/partenariat ou mais fusion non. ben après sa proposition on n'a pas eu vraiment l'occasion d'en reparler!

ben coté webzine même si on est en manque en Tunisie, par rapport aux autres pays, il faut bien bosser ça nécessité trop de volonté et de temps surtout que c'est accessible à tous le monde et c'est l'image du Metal en Tunisie, certes il y a des engagements personnels qui nous obligent à ne pas être dispo à temps complet pour nos sites (comme boulot et études) mais bon le minimum fournit doit être à la hauteur.

ben pour ce qui est bénévolat ou volontariat c'est vrai à un certain moment ils vont partir on est conscient de ça et seul le proprio reste "avec ses fidèles bien sur", pour cela même si les annonces de recrutements sont à gogo il faut bien aller chercher, contacter et convaincre X et/ou Y pour le poste d'un chroniqueur, interviewer, modérateurs ou quoi que ce soit, il ne faut pas se contenter du staff actuel et dire c'est bon j'ai ce qu'il faut car rien n'est certain et personne n'est obligé de rester enfin de compte.

ben c'est intéressant comme offre "Metal Waves Fest" ou "Dark Noise Days" ça commence avec des groupes locaux avec madman qui nous fournit la sono gratos Tongue Tongue des concerts un peu partout dans les régions tunisiennes, une tournée locale quoi, mais bon ce n'est pas si facile à faire...

sinon pour exporter notre produit, groupes, musique ou articles (chroniques, interviews...) il faut qu'on fait notre propre pub on impose notre produit dans le monde Metalien, il ne faut pas rester bras croisés attendant que les autres viennent nous voir, ou viennent nous chercher, faisant parler de nous comme eux "les étrangers" font parler d'eux, ça me désole ce que j'ai fait une fois pour les Amazigh, j'ai uploadé leur démo et je l'ai fais tournée un peu partout ben contre partie ? attaque gratos! c'est comme j'ai af< src=om

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 19:33
J'ai lu le sujet dernièrement et j'ai un peu suivi ce qui se disait, tout d'abord je tiens à féliciter Spade pour l'avoir 'réanimé' de cette façon, il est devenu beaucoup plus intéréssant comme ça.

Sinon ce que j'ai remarqué en premier lieu, c'est que la plupart cherchent des 'solutions', alors que je ne vois pas clairement les 'problèmes' auxquels on doit trouver des 'solutions'. Bien sûr je suis conscient du fait que les 'problèmes' existent et qu'ils sont même trop nombreux, mais ce que je veux dire c'est que, il vaudrait mieux tout d'abord poser les 'problèmes' en question de façon claire et ordonnée pour que ça nous facilite la tâche si on veut y réfléchir et comment y remédier.

Je propose donc que chacun pose les différents problèmes à 'corriger' de façon claire et ordonnée, et que par la suite on commence à les résoudre (théoriquement parlant bien sûr, la pratique viendra après).
Qu'est ce que vous en dites?

En ce qui me concerne, voilà ce que je peux souligner pour le moment:
-La sono dans les concerts: je crois que tout le monde est au courant, la plupart des concerts locaux se passent dans de très mauvaises conditions, et parfois la prestation d'un groupe souvent 'prometteur' est gâché par ça.

-Les groupes: c'est une véritable honte de voir comment agissent certains groupes surtout sur le forum. Il faut encourager les nouveaux groupes, certes, mais certains ne méritent aucunement ceci et devraient être ignorés jusqu'à ce que qu'ils gagnent un peu plus de maturité. J'étais choqué lorsque j'ai vu la video du concert de Rebirth, ce qui me mène d'ailleurs au prochain point.

-Le public (et la mentalité): Petit exemple, au dernier concert de Barzakh, j'ai vu toutes sortes de... 'choses' maquillées de haut en bas, alors qu'il n'yu avait même pas un seul groupe de Metal extrême. Les réactions du public pendant les concerts est des fois plus que déplorable. Tout le monde a aussi vu le genre de personnes qui se la joue "wa333 hardous mgarba3".

-Où répèter? Pas mal de groupes se trouvent en état de 'SDF' parce qu'ils ne trouvent pas où répèter. Un groupe qui ne peut pas déplacer sa batterie par exemple se trouve parfois dépourvu de répètes. D'autres groupes cherchent en vain un endroit où le faire...

-L'image du Metal: ce n'est pas seulement le problème de la Tunisie mais de tous les pays arabes (en particulier) et du monde (en général).

Sinon concernant la scène elle-même, je crois qu'il est clair qu'elle a évolué dans le bon sens.
On a beaucoup plus de groupes par rapport aux années précédentes (ce qui certes veut dire qu'on a beaucoup plus de groupes merdiques), mais le plus important c'est que pas mal de groupes ont enfin (mais pas très tôt tout de même) commencé à faire leurs propres compositions, et les reprises ne constituent donc plus 90% du répertoire des groupes tunisiens. Peu importe la qualité des compositions, cela viendra par la suite et surtout avec les bonnes critiques. Le plus important à mons avis c'est qu'enfin pas mal des groupes tunisiens ont comencé à 'se réveiller'.

Bon je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.


Edited by Belial - 03 Janvier 2008 at 19:37
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 18:06
t as raison ya belial il  faut chercher les probleme que rencontre la communauté metal  et posé les questions clairement pour trouver les bonnes solution car l evolution du metal passe par plusieurs point.

la sono:c est vrai qu on entand parlé de sono a chaque concerts et pour la plupart du temps c est relié a une mauvaise prestation d un groupes
moi j arrive pas a comprendre le probleme c est l ingenieur du son ou le materiel fourni pour les groupes????

pour le probleme des groupes se qui me deplait c est les groupes qui parle trop d eux genre:on est les meilleurs,bla bla bla
c est une attitude de gamains
sinon y a aussi ceux qui prennent les critiques pour des attaques malgré que c est dans leur interet d y pretté attention

le public et l image du metal:je considere c est deux probleme comme etant lié par ce que je croit tres fort que l attitude des metalleux dans las concerts ou bien dans leur quotidien favorise la degradation de l image du metal dans notre pays(les habits,les signes sur leur sacs) et cela surtout dans notre pays car le metal et encore jeunes ici!!!

sinon pourquoi pas un article du nom de zanzana qui pourré paraitre chaque semaines dans un journal il y aura chaque fois un trucs pour sensibilisé les gens a cette musique???

a vous..


Edited by cobhc - 04 Janvier 2008 at 18:07
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 18:30
bon..j'ai lu ce que tout le monde a ecrit. vous avez tous raison. et je suis heureux de trouver des gens qui veulent faire evoluer les choses. je tiens a feliciter SPADE pour ses idées et son intervention.
le problem de la scene Rock\Metal en tunisie pour moi revient vers le même point important: la maturité.
la pluspart de notre communauté "marginale" souffre d'immaturité. comment vous oser demander toutes ces reactions et ces changements fondamentaux aupres de quelques ados? comment exiger des ados un comportement saint et mature, lorsqu'ils manquent de developpement mental physiologique, necessaire pour le bon fonctionnement de sa cervelle.
 
je sais que ça va changer ..
notre scene commence a bouger, et c'est parce que nous grandissons de jour en jour. pas plus.
Dans 5 ans, je prevois une evolution positive.. mais biensur si quelques noms arretent de saboter,et d'arnaquer..au nom de la musique.
je sais que personne ne va rien faire de toute façon, même si on ouvre tout un forum qui parle rien que de ce sujet. parce que kassarna riousna avant dans tel debats..mais y'a toujours un maillon faible qui vient briser la chaine.
 
laissant le temps faire son travail. et on va voir
 
ps: si je peux aider n'importe quel groupe (un groupe serieu biensur w bel 3arbi ndhif w y7eb ye5dem 3la rou7ou, mouch rebirth et co), dans n'importe quel concert, en tant que technicien de son ou de lumiere, je suis disponible. et je bosserai gratuitement.
 
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 18:48
La sono, je pense que c'est un pb un peu à part, c'est à la faute a peu pres tout le monde (musiciens et ingés sons). Mais la petit à petit c'est en train de changer, beaucoup de musiciens (rockeurs et metalleux) ont decidé d en faire leur etudes, d ici quelques temps y en aura a la pelle des ingés son lol! 

Pour ce que tu dis salih, je sais pas trop si attendre gentiment qu'ils grandissent, soit une solution surtout pour eux, qui vont se complaire dans la connerie. A moins que je  n'ai mal compris ce que tu voulais dire
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
shagrath View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shagrath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 20:50
je crois dans un futur où il y aura du metal partout  et des gens qui comprenent l'esprit de cette musique  mais il faudra que tous les groupes s'entre aide et que chaque metalleux participe a l'amelioration de l'autre comme ca il y aura un bon futur pour le metal  et je l'espere bien a tous les groupes  du metal  
 
bonne  chance et bonne continuation a tous les groupes de metal ^^
DARK CHAOS (ONE MAN'S BAND)
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 22:08
Satch, c'est bien toi qui a lancé ce topic non? Alors faudrai que tu y participes un peu aussi.

Lost, tu avais des choses à dire, tu n'étais pas en accord avec mes idées, maintenant que je les ai un peu plus développé j'aimerai a voir ton avis.

Gaston, tu voulais que je te réponde non? Voilà c chose faite, et ya pas mal de choses à lire depuis ma réponse.

Aya winkom, faut pas disparaître comme ça, j'attends vos feedback.


Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 14>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com