Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - La scène Metal Tunisienne
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

La scène Metal Tunisienne

 Post Reply Post Reply Page  <1 11121314>
Author
Message
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 17:41
Non, nous savons pas de quoi tu nous parles.
Si tu continues avec cette attitude là you're not welcome here.
Si tu t'es adressé à un autre membre du forum avec la même manière tu seras déjà suspendu. Dernier avertissement (même ça c'est pas un langage de police, ils donnent pas d'avertissement eux)
Again, enough avec les hors sujet et les agressions svp.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 17:53
Originally posted by TexasFlood TexasFlood wrote:

Pensez pas que vous me faites peur avec votre langage "Police d'intervention", au contraire j'ai pitié de vous car ce qui est vraiment lamentable c'est que vous dites toujours la 1/2 vérité ! ( Et vous savez très bien de quoi je vous parle).

LOL
Non je ne sais pas de quoi tu parles. Je suis toujours curieux de comprendre ton acharnement contre les "Moderator Group" comme tu les appelles. Tu es inscrit il n'y a même pas un mois avec ce compte, donc j'aimerais savoir tout d'abord quel était ton ancien compte, puis j'aimerais que tu cites clairement les raisons de ton acharnement et de tes gamineries.
Depuis que tu as posté dans ce sujet, tu n'as fait que le dévier et de poster des choses insensées. Tu n'as aucunement contribué à avancer le sujet, et tu te contentes souvent de poster une seule phrase qui n'a rien de bon, ou juste de provoquer les "Moderator Group".

Si tout ce que tu veux faire c'est provoquer les modérateurs en vue d'être banni pour ensuite venir plernicher à propos de "l'abus de pouvoir des modérateurs", tu vas avoir ça sans absolument aucun remord si tu continues ton cirque.
Si ça ne te plait comment le forum fonctionne, tu peux t'en aller et personne ne remarquera ton absence.

Voilà maintenant je n'ai plus envie de perdre plus de temps avec toi. Si tu as des preuves concrètes, vas-y, sinon notre patience a des limites.


Edited by Belial - 23 Mars 2009 at 17:55
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 19:07
Originally posted by ** W ** ** W ** wrote:

Juste pour reprendre un peu ce que tu dis (no offence), c'est normal qu'il y ait ce genre de groupements chacun a le droit d'avoir un avis d'être pour ou contre une chose et par conséquent de rejoindre une autre personne sur sa façon de penser. par contre ces personnes là doivent critiquer ou défendre leurs avis d'une façon constructive et respectueuse, chose qu'on voit rarement malheuresement; rarement aussi, on voit des personnes qui acceptent les critiques et c'est désolant !
personnellement je commence  m'y faire et de ce fait je me casse pas trop la tête après tout ça ça va pas me tuer...
C est exactement le message que je voulais passer a part le fait de dire qu on peut baisser les bras. Franchement il y en a quelques uns qui bossent depuis des années déja pour essayer d améliorer cette petite scène locale, c est vrai qu on peut avoir des coups de pompe etc ... mais on n a jamais le droit de lacher encore moins si on fait partie du "visage mediatique" (pas trouvé d autres expression) du métal en tunisie. Si tu presentes des emissions a la radio/télé ( tu presentes la scène nationale aux tunisiens), si tu es responsable d un webzine assez frequenté (tu donnes une certaine image de notre scène locale aux internautes et pas seulement qu en tunisie), tu dois aussi assumer le fait que tu as une influence sur les autres membres du forum/auditeurs de la zanzana/MW/ etc .... Lacher les bras et toujours faire semblant d etre neutre comme le font certains modos (toi **W**, pff, Hell´s Angel,  Madman), c est plus ou moins equivalent au fait d envoyer un doigt d honneur aux autres membres parcequ ils ne sont pas assez cultivés/experimentés (ou tout simplement parcequ on a pas assez de temps pour cela Tongue), ca ne ferait pas de mal si les gens qui ont plus de bagages essayaient de mettre du sien dans els discussions, on arriverait peut etre a ameliorer quelques trucs en ce qui concerne la musique en tunisie.
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Peut être que la scène métal tunisienne est ainsi faite justement parce qu'elle est.... tunisienne???? Tunisienne dans toutes ses qualités et malheureusement dans tous ses défauts??
Et peut etre qu on pourrait essayer de nous bouger un peu le popotin au lieu de dire qu il faut accepter la realité comme elle est. Je ne savais pas que vous etiez tous "peace & love" dans le forum (les admins/modos), 7a99ou zanzana.jm Big smile
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Notre ami Gaston y va fort cette fois ci loool
Pas seulement cette fois ci mais je ne veux surtout pas jouer le role du "pas content" qui essaye de faire une revolution (qu est ce que je raconte la???? Confused)
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Aie, elle fait mal celle là LOL
J espere que tu as compris ce que j insinuais exactement.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 22:50
Originally posted by Belial Belial wrote:


Et puis, comprends bien une chose, quelqu'un qui se casse la tête pour ramener tel ou tel groupe mérite beaucoup plus de respect qu'une simple personne qui ne fait qu'exprimer son mécontentement sur un forum

tel ou tel groupe? qui??? bellahi qui??? quoting Trinity "jebt essid men wedhnou"... La quasi-totalité des groupes sont du 3ème choix !!! Tu dis que "ceux là servent à informer les organisateurs (potentiels) qu'il y a bel et bien des fans du groupe X ou Y"... Dis moi STP, winhom les fans des Illogicite??? Firewind??? After Forever??? ... et STP ne me dis pas que "femma barcha, je connais beaucoups, blablabla..." car mech elli yesma3 2 titres ywalli fan... Si ce que tu disais a propos des organisateurs est vrai, on aurai vu des autres groupes invités...
Originally posted by Belial Belial wrote:


 et qui même plus, se conrtedit avec ce qu'elle dit (Zaher et Myrath... pas la peine d'y revenir, mais je dirais juste que Zaher fait toujours partie du groupe).

C'est bizzare !!! C'est devenu une obligation ou quoi??? peut etre que c'est une preuve de patriotisme w mafibelich!!! Je t'explique un truc Belial : Rit ki yebda mon père qui participe a Star'ac, je l'encouragerai pas!!! je suis CONTRE ce concept de star'ac!!! Okich?  et je te le repete : Myrath n'est pas Zaher seulement!!!

Originally posted by Belial Belial wrote:


Oui à la fin ce qui les intéresse c'est de gagner de l'argent, mais personne ne fera ramener un groupe sans vouloir y gagner quelque chose.
Donc non, ce n'est pas une "fo5ra", mais tu crois que ne jamais rien sortir de constructif est une "fo5ra" ?

Tu parle comme si on ramene des groupes de 200 000 $ comme cachet!!! Non mais attend, on fait une petite operation de calcul : Sponseurs+Budget+prix de tickets+prix d'inscrit pour les groupes local pour l'accor= X , cachet d'un groupe etranger(y compris les depenses comme fin ysakknouhom etc...)  = Y , Notons que la mediatisation de l'evenement est presque abscente (TV, Presse...) ... Sans compter les sponseur , on suppose que les prix des tickets sont a 15 Dt et que 1000 tickets sont vendu , ça fait 15 000 DT.  Supposons que 25 groupes ont participé a l'audition de l'Accor, avec 4 membre par groupe en moyenne: 5Dt*4*25= 500 Dt , sa fait 15 500 Dt. Supposons que le budget pour un evenement comme le FMg est de 15 000 DT . Donc X = Sponseurs + 30 500Dt . une petite remarque pour les sponseurs: pour un concert a Monastir, Tunisiana a contribuer avec 200Dt. Imaginez pour un evenement comme le FMG !!!  par reccurence, X >= 45 000 Dt ... et la encore c'est la moindre estimation pour un evenement comme le FMG...  je te laisse cher Belial le "Y"...

pour la "fo5ra", tu a dis "tu crois que ne jamais rien sortir de constructif est une "fo5ra" ?" , ben non biensur, et même dans le cas contraire ma reponse est non aussi! Mais qu'est ce que tu concidère comme constructif??? parce que les interpretations diffèrent...
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 23:02
Originally posted by Belial Belial wrote:


LOL
Non je ne sais pas de quoi tu parles. Je suis toujours curieux de comprendre ton acharnement contre les "Moderator Group" comme tu les appelles. Tu es inscrit il n'y a même pas un mois avec ce compte, donc j'aimerais savoir tout d'abord quel était ton ancien compte, puis j'aimerais que tu cites clairement les raisons de ton acharnement et de tes gamineries.
Depuis que tu as posté dans ce sujet, tu n'as fait que le dévier et de poster des choses insensées. Tu n'as aucunement contribué à avancer le sujet, et tu te contentes souvent de poster une seule phrase qui n'a rien de bon, ou juste de provoquer les "Moderator Group".

Si tout ce que tu veux faire c'est provoquer les modérateurs en vue d'être banni pour ensuite venir plernicher à propos de "l'abus de pouvoir des modérateurs", tu vas avoir ça sans absolument aucun remord si tu continues ton cirque.
Si ça ne te plait comment le forum fonctionne, tu peux t'en aller et personne ne remarquera ton absence.

Voilà maintenant je n'ai plus envie de perdre plus de temps avec toi. Si tu as des preuves concrètes, vas-y, sinon notre patience a des limites.


Il n'as pas d'ancien compte, et for what's worth, je connais la raison de son "acharnement" comme tu dis. Le faite qu'il a poster un message pour dire qu'il pense qu'il n'ya pas de scene metal en Tunisie, ne justifie pas les reponses qu'il a reçus, hedhi primo. Secondo, qui a donné le droit a un certain modo de supprimer son message sarcastique ou il critiquait la "scene metal" tunisienne. Il n'a insulté personne!!! pas de gros mots!!! juste un sarcasm innocent si je peux le dire, alors que d'autres gamins prennent la libertés d'attaquer et insulter juste pour hezzèn l9offa au modos. Voila la raison.Et après on nous gueulle dessus qu'il existe une liberté d'expression dans ce forum.
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 23:25
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

tel ou tel groupe? qui??? bellahi qui??? quoting Trinity "jebt essid men wedhnou"... La quasi-totalité des groupes sont du 3ème choix !!!  Tu dis que "ceux là servent à informer les organisateurs (potentiels) qu'il y a bel et bien des fans du groupe X ou Y"... Dis moi STP, winhom les fans des Illogicite??? Firewind??? After Forever??? ... et STP ne me dis pas que "femma barcha, je connais beaucoups, blablabla..." car mech elli yesma3 2 titres ywalli fan... Si ce que tu disais a propos des organisateurs est vrai, on aurai vu des autres groupes invités...

Je n'arrive plus à te suivre, d'une part AUCUN groupe ne te satisfait (y compris tes favoris), d'autre part tu dis que c'est du "3ème choix". Robert Plant c'est du "3ème choix" ?
Même After Forever, je suis sûr que tu n'as pas assisté à leur concert, donc il vaut mieux se taire quand on ignore de quoi on parle. Il y avait du monde dans leur concert, de même pour Firewind et même Adagio qui sont déjà venus avant. Je n'aime aucun de ces trois groupes à vrai dire, mais là n'est pas la question...
Et puis je ne comprends pas où est-ce que tu veux en venir. Qu'est ce que tu veux dire au juste ? Tu crois que c'est trop simple de ramener un groupe ? Que ça ne coûte rien ? Qu'il suffit juste de "choisir" et hop, on a le groupe qu'on veut ?
Illogicist sont peut-être inconnus ici, mais après ? Est-ce que quelqu'un t'a obligé de payer pour aller assister à leur concert ?
Le Festival Méditerranéen de la Guitare (pour reprendre le même exemple) offre un produit. Le produit est (par exemple) Illogicist. Ca s'arrête là, ceux qui aiment vont acquérir ce produit, ceux qui n'aiment pas ne vont pas le faire, mais toi je ne comprends pas ce que tu veux.
C'est comme si tu me disais "pourquoi est-ce qu'on a Baguette & Baguette en Tunisie ? Je n'aime pas manger chez eux !"...

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:


C'est bizzare !!! C'est devenu une obligation ou quoi??? peut etre que c'est une preuve de patriotisme w mafibelich!!! Je t'explique un truc Belial : Rit ki yebda mon père qui participe a Star'ac, je l'encouragerai pas!!! je suis CONTRE ce concept de star'ac!!! Okich?  et je te le repete : Myrath n'est pas Zaher seulement!!!

Ce n'est pas ça l'important. Moi même je suis contre la Star Academy, mais ça ne m'a pas empêché de travailler avec eux pour une courte période.
Myrath n'est pas seulement Zaher, mais il en fait partie.
Je ne te dis rien, ce n'est ni une obligation ni quoi que ce soit, j'ai juste souligné le fait que tu t'es contredit dans ce que tu as dit.
Le problème c'est que le "support" (ou le contraire) ici ne se limite qu'à des paroles, donc en fin de compte que toi t'es contre la participation de Zaher à la Star Academy, ou que moi je sois pour, ça ne change absolument rien du tout. Ce qui change quelque chose par contre c'est quand quelqu'un dit qu'il boycotte le groupe tant que Zaher est le chanteur (j'ai oublié qui l'a dit).
Sinon, juste par curiosité, une petite question personnelle, est-ce que tu as acheté le CD de Myrath ?

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:


Tu parle comme si on ramene des groupes de 200 000 $ comme cachet!!! Non mais attend, on fait une petite operation de calcul : Sponseurs+Budget+prix de tickets+prix d'inscrit pour les groupes local pour l'accor= X , cachet d'un groupe etranger(y compris les depenses comme fin ysakknouhom etc...)  = Y ,

Tu vois bien que tu n'as absolument AUCUNE idée de comment marchent les choses. Si c'était aussi simple, pourquoi tout le monde ne s'y mettrait pas alors ?
Et puis, les "sponsors" ne donnent pas toujours de l'argent, ce n'est pas du tout courant, ils préfèrent mettre leurs produits et les images de leurs marques aux yeux de tous plutôt que de se contenter d'avoir leurs noms sur des affiches (que très peu de monde verra) et donner des sommes énormes qui, à la fin, ne leur seront pas trop bénéfiques.
Et puis, ta "répartition" est complètement fausse, je n'entrerai pas dans les détails.

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:


Notons que la mediatisation de l'evenement est presque abscente (TV, Presse...) ... Sans compter les sponseur , on suppose que les prix des tickets sont a 15 Dt et que 1000 tickets sont vendu , ça fait 15 000 DT.  Supposons que 25 groupes ont participé a l'audition de l'Accor, avec 4 membre par groupe en moyenne: 5Dt*4*25= 500 Dt , sa fait 15 500 Dt. Supposons que le budget pour un evenement comme le FMg est de 15 000 DT . Donc X = Sponseurs + 30 500Dt . une petite remarque pour les sponseurs: pour un concert a Monastir, Tunisiana a contribuer avec 200Dt. Imaginez pour un evenement comme le FMG !!!  par reccurence, X >= 45 000 Dt ... et la encore c'est la moindre estimation pour un evenement comme le FMG...  je te laisse cher Belial le "Y"...

lol
D'où est-ce que tu as cette idée des groupes qui participent aux auditions (pas à l'Accor, rectifie tes informations, tu postes toujours des choses incorrectes) ?
Et puis, 1000 tickets vendus dans une soirée du FMG à 15 dinars... tu rêves trop LOL même lorsque la salle du Menzah 6 était pleine à craquer avec Myrath et Barzakh il y a 2 ans je crois, je ne pense pas que le nombre a atteint les 1000.
Sinon tes suppositions théoriques sont TROP loin de la réalité... et puis, laisse tomber cette histoire de "sponsors"...
Sinon je ne comprends pas qu'est ce que tu es en train de calculer là... ces 45 000 c'est quoi au juste ? La marge ? Le "budget" que possèderait une personne X pour organiser le FMG ? Les gains ?
Eclaire-moi s'il te plait.
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:


pour la "fo5ra", tu a dis "tu crois que ne jamais rien sortir de constructif est une "fo5ra" ?" , ben non biensur, et même dans le cas contraire ma reponse est non aussi! Mais qu'est ce que tu concidère comme constructif??? parce que les interpretations diffèrent...

J'ai seulement fait une constatation, tu peux parler comme tu le veux ça te regarde, mais ne t'attends pas à avoir des fleurs en retour.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 23:26
si tu connais pas illogicist oumourek

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 23:30
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Il n'as pas d'ancien compte, et for what's worth, je connais la raison de son "acharnement" comme tu dis. Le faite qu'il a poster un message pour dire qu'il pense qu'il n'ya pas de scene metal en Tunisie, ne justifie pas les reponses qu'il a reçus, hedhi primo. Secondo, qui a donné le droit a un certain modo de supprimer son message sarcastique ou il critiquait la "scene metal" tunisienne. Il n'a insulté personne!!! pas de gros mots!!! juste un sarcasm innocent si je peux le dire, alors que d'autres gamins prennent la libertés d'attaquer et insulter juste pour hezzèn l9offa au modos. Voila la raison.Et après on nous gueulle dessus qu'il existe une liberté d'expression dans ce forum.

C'est donc ça ? Un seul message supprimé et voilà qu'il traite les "Moderator Group" de tous les noms, juste à cause d'un message supprimé ?
Et puis, je crois bien qu'il est capable de répondre tout seul.
Sinon, les modérateurs ont le droit de supprimer tout message qu'ils jugent "pas nécessaire", et les choses sont pareil depuis toujours, partout dans tous les forums du monde, que ça vous plaise ou pas.

Vous parlez de liberté d'expression pour un seul message effacé... waw Clap
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
TexasFlood View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Mars 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TexasFlood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 23:35
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by TexasFlood TexasFlood wrote:

Pensez pas que vous me faites peur avec votre langage "Police d'intervention", au contraire j'ai pitié de vous car ce qui est vraiment lamentable c'est que vous dites toujours la 1/2 vérité ! ( Et vous savez très bien de quoi je vous parle).

LOL
Non je ne sais pas de quoi tu parles. Je suis toujours curieux de comprendre ton acharnement contre les "Moderator Group" comme tu les appelles. Tu es inscrit il n'y a même pas un mois avec ce compte, donc j'aimerais savoir tout d'abord quel était ton ancien compte, puis j'aimerais que tu cites clairement les raisons de ton acharnement et de tes gamineries.
Depuis que tu as posté dans ce sujet, tu n'as fait que le dévier et de poster des choses insensées. Tu n'as aucunement contribué à avancer le sujet, et tu te contentes souvent de poster une seule phrase qui n'a rien de bon, ou juste de provoquer les "Moderator Group".

Si tout ce que tu veux faire c'est provoquer les modérateurs en vue d'être banni pour ensuite venir plernicher à propos de "l'abus de pouvoir des modérateurs", tu vas avoir ça sans absolument aucun remord si tu continues ton cirque.
Si ça ne te plait comment le forum fonctionne, tu peux t'en aller et personne ne remarquera ton absence.

Voilà maintenant je n'ai plus envie de perdre plus de temps avec toi. Si tu as des preuves concrètes, vas-y, sinon notre patience a des limites.


Cher Belial:

    1- J'étais sur depuis le début que vous ne saviez rien du tout!

    2- J'espère que mon "cirque" et mes "gamineries" secouaient un peu quelques               esprits malades!

    3- "L'abus de pouvoir du Modérateur": Le seul pouvoir que vous aviez c'est bannir ceux  qui avaient des opinions contraires à celles de vous ! (Quel pouvoir!)

     4- Je voulais dès le début que vous ne perdiez pas de temps avec moi!
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 23:43
Originally posted by Belial Belial wrote:


C'est donc ça ? Un seul message supprimé et voilà qu'il traite les "Moderator Group" de tous les noms, juste à cause d'un message supprimé ?
Et puis, je crois bien qu'il est capable de répondre tout seul.
Sinon, les modérateurs ont le droit de supprimer tout message qu'ils jugent "pas nécessaire", et les choses sont pareil depuis toujours, partout dans tous les forums du monde, que ça vous plaise ou pas.

Vous parlez de liberté d'expression pour un seul message effacé... waw Clap

Non Monsieur, un message peut faire la différence entre liberté d'expression et tyrannie !!! l'autre il se casse la tête a écrire un message qui reflete ses idées sans attaquer aucune personne, pour pas donner un alibi au modos, et opppp!!! ya5srou 3lih "click"... x'est leur droit? OK compris! et les éthiques alors??? De toute façon ça tourne en rond cette histoire...

PS: a ce que j'ai vu, tu exagère trooooos quand tu dis : il traite les "Moderator Group" de tous les noms .
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 23:49
C'est clair qu'il se casse trop la tête à taper ses messages...............


Edited by Belial - 24 Mars 2009 at 00:30
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2009 at 01:14
 C'est moi qui a effacé ce post. Certes, il ne comportait pas de gros mots, mais j'ai jugé qu'il était complètement inutile et n'ayant aucun effet sur la suite de la conversation. Dire qu'il n y a pas de scène metal en Tunisie n'est pas une nouveauté et vous n'avez qu'à consulter les premières pages de ce sujet. J'espère que TexasFlood va se concentrer sur le sujet maintenant. Il faut aussi qu'il sache que le fait de supprimer un message n'est en aucun cas une sanction. Ce n'est pas une censure non plus vu le contenu de ce message vu et revu des dizaines de fois. Et ça, ça s'appelle du Flood. LOL

 Sinon avoir After Forever, Epica, Firewind, Louis Bertignac et surtout Robert Plant et Anathema etc... en 3 ans n'est il pas un signe d'évolution ?  Nous pouvons nous estimer beaucoup plus chanceux que les metalleux Tunisiens du milieu des années 90 qui se contentaient d'une poignée de concerts locaux de moindre qualité. Nous n'allons pas tarder à franchir un autre pallier dans les années à venir. Il faut juste être patient du moins et pourquoi pas actif.


Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2009 at 01:22
Non mais vraiment ça me dégoûte et ça me tape sur les nerfs, des gens comme vous deux "skindeep et TexasFlood" qui sont vraiment out, qui n'assistent même pas au concerts pour voir comment c'était, qui sont toujours chez eux ynabrou derrière un PC, qui ne savent même pas comment les choses fonctionnent mais qui se permettent de tous critiquer à l'aveuglette! Bellehi dites un truc utile marra fi 7yetkom au lieu de tous critiquer ou de pleurnicher par ce qu'un modo vous a effacé un message, mela la3bed elli kifi ena fas5oulhom des centaines et des centaines de postes!  

Miselech nwasa3 beli chwaya m3a tes postes :


Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:


Un reve pour moi c'est pas de voir Anathema(chey léllah) jouer en Tunisie, meme pas JUDAS PRIEST pour tes infos. Pasque je suis sur que y'aurai meme pas 25 000 personnes dans un concert de JUDAS, MEGADETH, IRON MAIDEN….ramener JUDAS, ou MEGADETH, ou MANOWAR, ou IRON MAIDEN, ou meme TESTAMENT n'est pas un reve pour moi.

Donc si j’ai bien compris, Anathema en Tunisie pour toi c’est rien, et pareil si c’était Judas Priest ou Iron Maiden… Peut être que faudra faire renaître des légendes déjà mortes, Elvis par exemple ça te tente ? Je suis sûr qu’ils vont pouvoir le ramener pour toi, famechi ma saint.skinndeep (chey léllah) yardha 3al les organisateurs Tunisiens ! Wella si t’es toujours pas content, ils pourront faire un tours dans d’autres galaxies pour te ramener des extraterrestres sur scène, ba3d elli les légendes des légendes comme Judas Priest et Iron Maiden ça te tente pas !!!

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Un reve a realisé pour moi, c'est de voir le contraire, c'est de voir un groupe Tunisien qui joue a WACKEN, a WOODSTOCK... dans un festival mondial de Metal. ayy groupe tunisien, je serai le 1er a le supporter. Si je suis ici dans ce forum, c'est paske jveu parler du Metal en Tunisie.

Je suis sûr à 1000% qu’avec ta mentalité, s’il y aura un truc du genre tu vas dire « wé, ye7rez laktef et blablabla… » ou « malla houma,  ti echyjiw 9oddemna na7na les Pachedale ? »
On n’a qu’a voir tes posts toi et tes amis pour tous comprendre :  comme par exemple dans le topic du meilleur concert en Tunisie, vous avez mis un concert de Pashedale (chey léllah) !!! Topic du meilleur chanteur Tunisien : vous avez posté saint.skindeep chanteur de Pashedale (chey léllah) !! Topic « qu’est ce que vous écoutez en ce moment » : un titre de Pashedale (chey léllah)  alors que le groupe n’a même pas d’enregistrement !!! Mais vous êtes vraiment trop modestes les mecs !! Le pire c’est que le groupe vient à peine de se former, mela après quelques années? Avant d’essayer de changer la mentalité des autres, essayez de vous corriger avant tout, si chacun fait de même il n’y aura plus ce genre de probs dont souffre notre scène.


Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

  Paske je suis sur que kima jebou After Forever, Fire Wind, Adagio... konna nnejjmou njibou ma5ir.
C'est-à-dire ma5ir ? ba3d elli les légende pour toi c’est toujours rien ? Bellehi saint.skindeep miselech twadha3 et propose des noms,  on meurt d’envie pour connaître

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Des "musiciens" qui rendent les loges d'un espace de concert en un bordel, où prostitution+alcool+weed reignent...... a condition que les musiciens se consacre a leur quête musical et pas a d'autres trucs, genre : filles, alcools...

Oui t’as raison, c’est LE problème de la scène metal Tunisienne! Par ce qu’à l’étranger les groupes dans les loges prient dieu, et jamais de la vie ils n’osent boire de l’alcool, dans les loges ou ailleurs, ils ne touchent même pas les filles, 7ram !! Mais en Tunisie rabbi yehdihom ils font pas pareil ! Faut qu’on trouve une solution pour ce problème majeure de notre scène, mais pour les probs de sono merdique, des groupes à deux sou, les gamins incultes qui pourrissent les concerts, les probs de location de salles… Tous ça c’est pas important, t’as raison mec.


Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

C'est un effort modeste de notre part, j'ai discuté a propos de ces titres avec des metaleux européens et américains pour avoire leurs impressions, pas sur la music en elle même (On n'a pas de studios au Sahel, et on a pas encore les moyens pour enregistrer, tu vois pourquoi j'ai dis :"on est pas tous wlèd wezra" ?) , mais pour voir si ils pouvaient sentir l'esprit a travers toutes cette saturation. Les reponses etaient satisfaisantes. Bientot tu pourras ecouter une des nos titres clairement sur myspace(si ça t'interresse biensur).
Un effort modeste tu dis ? Figure toi que votre effort peut donner une mauvaise impression concernant notre scène, des étrangers qui vont tomber sur votre myspace, ne savent rien de se que tu raconte, ils vont simplement se dire, waw qu’elle cacophonie ! C’est ça le niveau du metal en Tunisie.
Sinon pour le reste de ton poste, c’est pas une excuse le fait que vous n’avez pas de studio, figure toi que ici aussi on n’a presque pas, et même les 2 ou 3 qui sont tous nouveaux c’est trop chère pour la plupart, et les métalleux ici sont pas wled wezra non plus comme tu dis,  pourtant ils font un effort pour apprendre les techniques d’enregistrement pour présenter un travail acceptable si ce n’est pas excellent, mais dommage que des gens comme toi ne veulent jamais faire d’efforts ils se contentent de critiquer w ynabbrou !  Et pour le truc de l’impossibilité d’enregistrer au Sahel, je te cite juste un nom : Ayyur, écoute son travail et on en reparlera, et si tu veux encore, t’as l’exemple de Mehdi de Vomit The Hate, un mec tous seul à Kelibia qui apprend tous tout seule et qui présente un travail parfait sur tout les plans, za3ma howa weld wzir comme tu dis, non tout simplement c’est la volonté et l’ambition, ce qui vous manque.  


Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:


Mais merde, acceptez les critiques!!! acceptez les autres  avis!!! c'est un forum pour les metaleux  tunisiens ou un secte religieux pour glorifier X ????????

Mais est ce que tu comprend le sens du mot critique ? Est-ce que tu fait la différence avec tanbir ? Tu n’a absolument posté aucune critique constructive depuis que tu t’es intéressé à ce topic, tu te contente de « ridiculiser » tout effort de la part des groupes ou des organisateurs c’est tout.



Dernière chose, ton comportement me rappelle celui d’un autre forumien d’ailleur c’est exactement le même cas pour toi, genre il était toujours calme toujours respectueux envers les autres mais le jour où son groupe (ou celui de ses potes) n’a pas était pris pour l’FMG, il s’est retourné contre tous le monde, il est devenue enragé, chay mawalla 3ajbou, il attaquait tout le monde (exemple : avec moi, on était toujours bel 9dar mais le lendemain même de l’annonce des groupes pour l’FMG t’as commencé par me provoquer je sais pas pourquoi, tu me traite de tous les noms , de 9afef,  et je sais pas pourquoi non plus) non mais vraiment t’as quel age ? Comportement digne de gamin de 5ans, d’un mauvais perdant, de tous sauf d’un « musicien » (à vérifier) qui se respecte.



Edited by Gothicos - 24 Mars 2009 at 01:30
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2009 at 02:09
Originally posted by Satch Satch wrote:

Sinon avoir After Forever, Epica, Firewind, Louis Bertignac et surtout Robert Plant et Anathema etc... en 3 ans n'est il pas un signe d'évolution ?  Nous pouvons nous estimer beaucoup plus chanceux que les metalleux Tunisiens du milieu des années 90 qui se contentaient d'une poignée de concerts locaux de moindre qualité. Nous n'allons pas tarder à franchir un autre pallier dans les années à venir. Il faut juste être patient du moins et pourquoi pas actif.

De ma part, je trouve cette évolution pas assez satisfaisante, surtout quand je vois la programmation du FMG cette année. Jazz a Carthage par contre, alors là chapeau!!!

Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Donc si j’ai bien compris, Anathema en Tunisie pour toi c’est rien, et pareil si c’était Judas Priest ou Iron Maiden… Peut être que faudra faire renaître des légendes déjà mortes, Elvis par exemple ça te tente ? Je suis sûr qu’ils vont pouvoir le ramener pour toi, famechi ma saint.skinndeep (chey léllah) yardha 3al les organisateurs Tunisiens ! Wella si t’es toujours pas content, ils pourront faire un tours dans d’autres galaxies pour te ramener des extraterrestres sur scène, ba3d elli les légendes des légendes comme Judas Priest et Iron Maiden ça te tente pas !!!

Pfffffffffffff, bellahi relie mes postes, je vais plus revenir a cet histoire, relie ce que j'ai ecrit parce que franchement je suis fatigué de repeter en esperant qu'on vas comprendre ce que je dis....

Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Je suis sûr à 1000% qu’avec ta mentalité, s’il y aura un truc du genre tu vas dire « wé, ye7rez laktef et blablabla… » ou « malla houma,  ti echyjiw 9oddemna na7na les Pachedale ? »
On n’a qu’a voir tes posts toi et tes amis pour tous comprendre :  comme par exemple dans le topic du meilleur concert en Tunisie, vous avez mis un concert de Pashedale (chey léllah) !!! Topic du meilleur chanteur Tunisien : vous avez posté saint.skindeep chanteur de Pashedale (chey léllah) !! Topic « qu’est ce que vous écoutez en ce moment » : un titre de Pashedale (chey léllah)  alors que le groupe n’a même pas d’enregistrement !!! Mais vous êtes vraiment trop modestes les mecs !! Le pire c’est que le groupe vient à peine de se former, mela après quelques années? Avant d’essayer de changer la mentalité des autres, essayez de vous corriger avant tout, si chacun fait de même il n’y aura plus ce genre de probs dont souffre notre scène.


LOL bellahi dis moi, ta9ra psychanalyse??? ma9wek el7asel, sayyé 3raft ma mentalité !!! je te tire mon chapeau...
For what's worth, je vais te dire quelques trucs : TOUS ceux qui me connaissent savent que je me permet jamais d'insulter un autre GROUPE, nzidek ma akthar, je ne tolère jamais que quelqu'un insulte un groupe près de moi. t7ebb tsadda9 walla matsadda9ch , oumourek. Notre guitariste aime tros ma voix, ou est le problème??? il trouve que je suis le meilleur vocal, ou est le probleme??? jitchi eni w 9olt'ha??? C'est son avis a lui. Deja j'ai dis que Mondher des Caverna et Amel Mathlouthi sont les meilleurs voix tunisienne pour moi. L'autre pense que concert Paschendale a el Habib est le meilleur concert qu'il a assisté, c'est son avis a lui. to7komchi fih zeda ce qu'il aime w ce qu'il aime pas??? De toute façon je suis pas la (dans ce sujet) pour parler de notre groupe, donc salla7 ma3loumètek .
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:


Oui t’as raison, c’est LE problème de la scène metal Tunisienne! Par ce qu’à l’étranger les groupes dans les loges prient dieu, et jamais de la vie ils n’osent boire de l’alcool, dans les loges ou ailleurs, ils ne touchent même pas les filles, 7ram !! Mais en Tunisie rabbi yehdihom ils font pas pareil ! Faut qu’on trouve une solution pour ce problème majeure de notre scène, mais pour les probs de sono merdique, des groupes à deux sou, les gamins incultes qui pourrissent les concerts, les probs de location de salles… Tous ça c’est pas important, t’as raison mec.

J'ai cité ce fait parmi plein d'autres, c'est pas le seul problème dont notre "scene metal" souffre. Mais t'as raison, parce que les groupes etrangers font tout ces conneries, on doit le faire aussi, c'est la clè pour l'evolution de notre "scene metal". LOL .
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Dernière chose, ton comportement me rappelle celui d’un autre forumien d’ailleur c’est exactement le même cas pour toi, genre il était toujours calme toujours respectueux envers les autres mais le jour où son groupe (ou celui de ses potes) n’a pas était pris pour l’FMG, il s’est retourné contre tous le monde, il est devenue enragé, chay mawalla 3ajbou, il attaquait tout le monde (exemple : avec moi, on était toujours bel 9dar mais le lendemain même de l’annonce des groupes pour l’FMG t’as commencé par me provoquer je sais pas pourquoi, tu me traite de tous les noms , de 9afef,  et je sais pas pourquoi non plus) non mais vraiment t’as quel age ? Comportement digne de gamin de 5ans, d’un mauvais perdant, de tous sauf d’un « musicien » (à vérifier) qui se respecte.

Je t'explique un petit truc : Malgrès ce que quelques'un pensent,mes parents m'ont bien élever. Parmi les trucs que j'ai appris c'est mane7melch el3wajj. C'etait bel9dar s7i7, et ça resterait, tant que tu n'attaque pas des personnes que tu ne connais pas.  ça n'as aucun rapport avec le FMG ni avec la coupe de tunisie. c'est une dualité Action/Reaction, cause/effect ...
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2009 at 04:12
la joie ici, c'est beau de lire tout ça mais ce que je peux dire : "on n'a pas de scène Metal/Rock Tunisienne"
je ne vais pas quoter les messages mais je répondrai à certaines personnes par mp lorsque je trouve le temps bien sur!

ah oui avant de partir les Paschendale panadol fait du bien :)


Edited by Xul - 24 Mars 2009 at 05:06
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
the Rage View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Mars 2009
Location: mali
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Rage Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2009 at 13:32
xul, hé hé hé hé,vraiment tu fait pitié,ama juste quand en ce verra n7éb nsallém 3lik....
I GOT THE BLUES!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 01:45
je me demande qu'est ce qui te pousse à dire ça ?

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Nossgu View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 19 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nossgu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2009 at 22:10
Après toute cette histoire et cette polémique qui ont suivi l'annulation du concert d'Anathema, et surtout après les nombreuses réactions des deux cotés face à ceci, j'aimerais m'exprimer un p'tit peu sur "La Scène Metal Tunisienne" ( mérite-t-elle d'être écrite en majuscules ? ). J'ai passé quelques temps à tout lire, j'ai suivi l'histoire un peu de près.

Toute cette histoire touche de près cette "Scène", et de nombreuses personnes l'ont affirmé. Les attaques qui ont suivi étaient assez violentes. J'aimerais juste donner mon avis à propos de quelques chose que personne, ou très peu de monde, ont l'air d connaître.

Tout d'abord commençons par "Rock Tunisia". Ces jeunes gens organisent des concerts d'assez grand envergure depuis quelques années déjà. Je n'aimerais pas tourner le sujet à un deuxième "Rock Tunisia sont irresponsables", donc loracle, pas la peine de venir me dire que c'est pas eux qui ont organisé le concert, ou que c'est les ambassades qui nient toute connexion avec la chose.
Les gens de Rock Tunisia n'ont pas autant de moyens que d'autres organisateurs, ça c'est sur, mais au moins eux ne se foutent pas totalement des groupes/artistes qu'ils ramènent.
Le plus important, c'est que y en a certains qui semblent ignorer qu'ils s'en foutent complètement et totalement des "procédures légales" concernant un concert. Tant qu'il se passe bien, qu'il est réussi et qu'il ne nuit à personne, on s'en fout. Donc, dire que les gens de "Rock Tunisia" ont enfreint la loi, commis des crimes... relève de la foutaise de la plus grande envergure. C'est clair que y en a qui prennent les choses plus au sérieux qu'il ne le faut. Ca devient personnel, c'est ç se demander qui pousse les gens à réagir ainsi.
loracle devient une sorte de "porte-parole" du peuple, répondant avec zèle sur n'importe quel point évoqué à propos de l'histoire. Je me demande, est-ce que tu as personnellement été touché par cette histoire pour avoir un tel acharnement ? Même si c'est le cas ( et j'en doute, j'ai cru comprendre que tu n'assistais pas au concert ), y en qui ont subi beaucoup plus grave que toi, et ils ont pas réagi de la sorte pourtant !
C'est clair que ça devient histoire de clans plus que "je suis un journaliste qui veut aider et éclarcir les choses". Dès qu'il y a du nouveau, on voit la première personne sauter pour attaquer "Rock Tunisia" en la personne de loracle.

Suite à toutes cette histoire, les articles sur le net, sur les sites étrangers ( comme  blabbermouth ), très consultés par des centaines ou même des milliers de personnes quotidiennement, nous avons vu notre "réputation" se dégrader encore plus qu'elle ne l'était déjà à leurs yeux.
Ceci est le premier point.

Le deuxième point c'est à propos du fameux HH. Je ne vais pas me rabaisser pour l'insulter comme le font les gens sur facebook par exemple, ou comme il le fait lui-même en parlant de n'importe qui ( n'importe quelle personne qui a pu l'entendre parler pendant quelques minutes, même de loin, peut confirmer ceci ), mais je vais juste parler d'une chose.
Qui ne se rappelle pas de la venue du groupe de doom/death libanais Kimaera ? On sait tous comment ils sont en tant que personnes. Ceux qui les ont un peu côtoyé pendant leur petite semaine ici ont su que ce groupe a subi quelque chose de totalement HORRIBLE et INACCEPTABLE de la part de l'organisation du FMG.
On leur a dit "nous allons vous transférer vers un hôtel à La Marsa", alors qu'il n y en a aucun à La Marsa ! On les a mi dans une maison de jeunes ! C'est comme ça qu'on accueille les "étrangers" chez nous ? Des jeunes qui ne savent rien à propos d'un pays sont mis dans un endroit aussi mal fait ? ( ceux qui connaissent l'endroit savent très bien qu'il ne sert qu'à passer une nuit ou deux max, et juste de passage, alors que les membres de Kimaera avaient tout leur matos avec eux, sans parler d'une fille très jeune à qui des endroits pareils ne conviennent pas ! ).
Ceci est une honte. Le groupe a du louer des chambres d'hôtel de son propre argent pour une nuit, dans un hôtel pourri ( Le Passage, qui sert entre autres à ramener des putes ).
Là encore, c'est une histoire qui nuit gravement à la "Scène", et personne ne semble s'en rendre compte. Ca nuit encore plus à la scène qu'un concert "sans autorisation" ( notez la différence entre accuellir un groupe avec une limousine, et le mettre dans la rue pendant un jour )

Le coup d'Eric Clapton est un autre qui semble tout le temps être ignoré ou oublié, et c'est toujours bien de le rappeler.
Là encore, ça fout notre réputation en l'air.

Il existe de nombreuses rumeurs à propos de Robert Plant par exemple, mais puisque c'est que des rumeurs, j'en dirai rien.

Donc en gros, notre misérable ptite scène qui souffre déjà trop, ne fait que subir de plus en plus de coups.

Ca fait rire quand on voit HH ou ses adeptes dire qu'il ne fait ceci qu pour "le bien de la scène". Il fait ça avant tout pour l'argent, et il a totalement raison pour le faire, mais il faut aussi se mettre en tête qu'on a affaire à des personnes, qu'il faut bien se comporter avec eux, et non pas se mettre à jouer des guerres masquées en tirant des coups en dessous de la ceinture !!

Il y a d'un autre coté les ptits concerts ici et là qui font leur effet aussi.
Black Pusha a indéniablement fait quelque chose de positif dans cette scène, mais il faut aussi savoir conserver sa crédibilité ! C'est pas en annonçant des faux concerts, en modifiant des liens sur un forum pour qu'ils marchent pas ( myspace, Sahara Town ) et en prétendant toujours que son compte est piraté qu'on va avancer. Je me demande pourquoi en fait, à quoi ça sert de faire ceci ? J'ai longtemps réfléchi et je trouve pas de réponse.
Pourquoi pas arrêter de voir très loin ( et tout gacher ), et se contenter de faire ce qu'on fait de bien ?


C'est inutile de me répondre, je ne fais que passer. Je sais quil y a des adeptes du quote, donc vous pouvez économiser votre énergie.

Et SVP les modérateurs, c'est pas nécessaire de supprimer/censurer ce commentaire, toutes les infos que j'ai mis sont vraies et vérifiables. Je suis pas en train d'attaquer des personnes gratuitement.
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mai 2009 at 01:28
je crois que pour faire évoluer la scène metal en tunisie il faut avant tous avoir plusieurs organisateur de fest pour que les concert se propage un peut partout (plus de fan) et pour que l avenir de la scéne ne soit pas entre les mains d une seul personne un sourtout pas un buisness man... et je pense que notre scéne évolue jour aprés jour car maintenat le metal c es bien propagé et se la se justifie par le nouveau fest dans la region du sahel (ksibet) mais la question se pose d elle méme....es se que il y aura un public qui viendrait de tunis.... je pense pas....car les metaleux de tunis "ymoutou 3al 7ather" et c es sa pour quoi le metal ne sort pas de el 3asma et c es pour sa q on na pas un grand public metal se qui cause....(pas de group énorme en tunisie)
ps: se n es pas une pub pour le festival de ksibet je n ai aucune relation avec se fest  
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mai 2009 at 02:41
Originally posted by blood blood wrote:

je crois que pour faire évoluer la scène metal en tunisie il faut avant tous avoir plusieurs organisateur de fest pour que les concert se propage un peut partout (plus de fan) et pour que l avenir de la scéne ne soit pas entre les mains d une seul personne un sourtout pas un buisness man... et je pense que notre scéne évolue jour aprés jour car maintenat le metal c es bien propagé et se la se justifie par le nouveau fest dans la region du sahel (ksibet) mais la question se pose d elle méme....es se que il y aura un public qui viendrait de tunis.... je pense pas....car les metaleux de tunis "ymoutou 3al 7ather" et c es sa pour quoi le metal ne sort pas de el 3asma et c es pour sa q on na pas un grand public metal se qui cause....(pas de group énorme en tunisie)
ps: se n es pas une pub pour le festival de ksibet je n ai aucune relation avec se fest  


Bien dit Blood Clap
Cela dis, même si le public de Tunis n'était pas nombreux (pour pas dire presque abscent), le nombre de public était plus que acceptable, et en plus, tu as surement vu l'ambiance qui régnait (surtout après le concert où groupes et fans ont terminer la soirée ensemble au bords de la mer...). Cette initiative a prouvé la nécessité "décentralisation" des concerts, et l'existance de divers organisateurs.
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 11121314>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com