Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - Langage SMS
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Langage SMS

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 15:07
c'est vrai que le langage sms est tout d'abord un manque de respect envers la langue elle même!!! mais aussi une façon très desagréable pour dire que vous emmerdiez tous ceux qui lisent vos postesAngry donc svp faites l'effort d'ecrire  le plus correctement possible en vous mettant dans la tête qu'un petit s ou un petit r negligé ne vous ridiculisera pas!!! personne ne se moquera de vos fautes d'orthographe de toute façon on en commet tous!!LOL
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2008 at 15:23
je trouve que y'a pas de mal a écrire en language sms c plus rapide et tout le monde a appris a le comprendre mais bon si vous le dites!!! oui chefs!!Tongue
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
Grib3a View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Janvier 2008
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Grib3a Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 19:03
Urgenceokay! I'm in
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 21:23
Originally posted by MGBS MGBS wrote:

Tout message illisible sera supprimé sans préavis !

Apprenez à ecrire correctement ou bien n'ecrivez plus du tout !



Donc s'il y a quelques fautes,les autres peuvent faire semblant de rien voir
Et si c'est possible de rien écrire et aprés le poster,alors s'il te plait je veux savoir comment faireLOL
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 21:26
Dodaïev, tes posts même si ils sont bourrés de "lettres" sont au final tous "vides" !
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2008 at 15:25
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Dodaïev, tes posts même si ils sont bourrés de "lettres" sont au final tous "vides" !
T'es d'une méchanceté exquise LOL.
Back to Top
Verminator View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
le Terminator du pauvre

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Silvermoon
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Verminator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 21:21
Originally posted by Sandman Sandman wrote:



la ligue anti-SMS language recrute,rejoignez nous!!

I'm in! Je suis avec vous!
I killed my protector and I'm still alone, in this mad world...
Back to Top
Verminator View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
le Terminator du pauvre

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Silvermoon
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Verminator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 21:23
il n'y a pas moyen de mettre un correcteur d'orthographe integré ou quelque chose comme ca?

Edited by Verminator - 10 Fevrier 2008 at 22:36
I killed my protector and I'm still alone, in this mad world...
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2008 at 17:45
Originally posted by ghost_of_u ghost_of_u wrote:

je trouve que y'a pas de mal a écrire en language sms c plus rapide et tout le monde a appris a le comprendre mais bon si vous le dites!!! oui chefs!!Tongue
Pas moi,je déteste ça .
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2008 at 17:55
Originally posted by ghost_of_u ghost_of_u wrote:

je trouve que y'a pas de mal a écrire en language sms c plus rapide et tout le monde a appris a le comprendre mais bon si vous le dites!!! oui chefs!!Tongue
Non tout le monde n'a pas "appris à comprendre le langage SMS", c'est une peste qui a vu le jour avec les 'générations montantes' plus qu'autre chose. C'est vrai que c'est pratique pour les téléphones portables, mais sur internet (ou du moins les forums seulement) taper plus de lettres (et donc écrire de façon correcte au lieu de massacrer la langue) ne coûte rien. L'excuse de "c'est plus rapide" ne vaut rien ici, quand on est sur un forum on est là pour lire et écrire, pas pour "ne pas perdre de temps".
D'autre part, le niveau général en français ne cesse de regresser en partie à cause de la négligence d'utiliser un français correct (ou essayer de le faire).
 
Originally posted by Verminator Verminator wrote:

il n'y a pas moyen de mettre un correcteur d'orthographe integré ou quelque chose comme ca?
Il existe des plug-ins Firefox pour ça, cherche un peu tu pourras en trouver facilement.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2008 at 18:27
Originally posted by Spade Spade wrote:

Petite astuce pour ceux qui feront des efforts : avant de poster, faites copier/coller de votre message sur Word, ca permettra déjà de corriger les "photes d'aurtograffe".


LOL Tu t'ai entrainé comme sa? LoooooL (c'est une blague.... -,-" )

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Verminator View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
le Terminator du pauvre

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Silvermoon
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Verminator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2008 at 20:47
Au fait, le meilleur moyen de ne pas faire de fautes de français est tout simplement d'apprendre le français...

Edited by Verminator - 11 Fevrier 2008 at 20:49
I killed my protector and I'm still alone, in this mad world...
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2008 at 20:54
Ou encore mieux, il y a maintenant dans la nouvelle version de Mozilla comme un correcteur  (comme si on était sur Word), il vérifie donc l'orthographe ! très efficace... héhé :p
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Nirvana67 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nirvana67 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2008 at 19:26
Franchement je suis tout à fait d'accord avec vous à propos du langage SMS ça permettra une meilleure compréhension entre les membres.
C'mon let's grunge!!!!
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2008 at 23:32
ANTI LAGUAGE-SMS !!!!!!! Non mais ça me gonfle d'essayer de décrypter une phrase qui s'avère en fin de compte être d'une débilité consternante :

"hey cc twa t tp mignne g 17 jve fér ta conésanc pass ton msn" a3333333333


Edited by fallen-angel7 - 26 Août 2008 at 23:34
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 19:26
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Originally posted by DEATH_ANGEL DEATH_ANGEL wrote:

On fait de nos meilleurs,quoi !!


Ce genre de fautes est nettement plus dangereux...
 
Mille fois plus dangereux Confused
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com