Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Radiohead
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Radiohead

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mai 2008 at 12:56
Le clip de  All I Need est visible ici .
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2008 at 00:26
No SurpriseS, plz (and not no surprise), just for correction.
I love all of their albums, and one of my favourite songs is Exit Music.
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2008 at 00:25

certains groupes sont la revelation d'une année ou d'un truc en particulier..Radiohead est la revelation de l'humanité looool,un groupe pareil on en trouve pas,de la musique pareil on en trouve pas,j'en suis fan de ce groupe et je le resterais tjs

Demain est un autre jour...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2008 at 21:15
je me rends compte que j'ai pas participer à ce topic chose que j'aurais du faire depuis longtemps donc je me rattrape maintenant
comme beaucoups j'aime surtout leur 1ere période :les 3 1ers albums:du rock direct bourré de riffs tres pentrantes(l'entrée de le guitare dans 'Creep' est quelque chose que j'oublierais difficilement tellement je l'ai aimé) le tout avec un coté Atmo trés efficace créant une atmosphére riche en émotion sans oublier le chant irréprochable de Yorke
mais à part ces 3 albums les autres ne me plaisent pas trop:le virage pop/electro a en quelque sorte tuer ce qu'il y avait de meilleur chez les Radiohead le contrast entre le coté atmosphérique doux et le rock trés direct,rendant la musique beuacoups moins intense et moins accrocheuse
le dernier album repousse encore plus cette tedance pop/electr el rock qui disparait présque entiérement, le resultat n'a pas été trés convaincant pour moi à part un petit peu les titres 'All I Need' et '15 Step'
sinon les titres que j'ai adoré de ce groupe sont ceux que tout le monde apprécie à savoir:
Creep, Stop whispering, Anyone can play guitar,high and dry,the bends,karma police,paranoid android...    
Back to Top
MiMii View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MiMii Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 14:23
Je suis fan tout simplement
Ce style " qui sort un peu de l'ordinaire " j'aime beaucoup et puis ils ont ce pouvoir de faire passer leurs émotions,c'est incroyable
La voix du chanteur magnifique,et la mélodie pareil
Creep,2+2=5 ( the Lukewarm ),Paranoid Android,Karme police,pyramide song,kid A,idioteque,everything in it's right place,packt like sardines in a crushd Tin box..etc
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2008 at 20:21
fake plastic trees! coup de coeur du moment =D
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2008 at 23:54
Moi c'est Karma Police qui me fait craquer en ce moment!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.113 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com